“exceptionnel !!!”

N° 5 sur 118 Hôtels à Hammamet
Dakar, Sénégal
“exceptionnel !!!”
Avis écrit le 9 juillet 2008

Magnifique, propre, exceptionnel, cet hôtel est de loin le meilleur de tout Hammamet. Les chambres sont spacieuses propres, la nourriture est excellente est variées, le personnel est à vos petits soins. Que du bonheur. Cela fait 10 ans que je vais chaque été à Hammamet et je n'ai jamais trouvé un hôtel meilleur que le Riu Océana Palace. Je vous le conseille.
Sarah de Genève

• a aimé — les chambres et la vue
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille

• Arabe en 1er
drome
Avis écrit le 8 mai 2008

séjour inoubliable au RIU PALACE OCEANA d'une semaine
en avril 2008.
cadre magnifique,chambre spacieuse,direct sur la mer.
la nourriture est excellente et tres variée.
un des meilleurs hotel d'HAMMAMET selon les habitants.
mais il est un peu isolé car on ne peut pas aller à pied à
HAMMAMET ni à YASMINE HAMMAMET. mais les taxis sont peu chers et avec compteurs de somme due.
convient je pense aux personnes qui recherchent le calme
et un certain standing.
j

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Herault
Avis écrit le 10 août 2007

C'est un trés bel hotel.
Nous avions pris une chambre avec vue mer et la vue ressemblait à une carte postale. Il est possible que les chambres avec vue mer ET piscine soient un peu plus bruyantes que la notre, du fait qu'il y a des transats sur la pelouse de la (grande) piscine. Notre chambre était trés grande avec un coin salon , un dressing et un trés grand balcon équipé d'un table et de deux chaises.
La plage est trés agréable et très bien équipée (transat, matelas, serviette) et l'eau limpide. il y a une trés belle baie.
Nous étions en 1/2 pension. La nourriture le soir au buffet était trés variée et bonne. Le midi le choix est plus restreint et assez cher par rapport au choix et aux plats proposés, c'est également moins bon que le soir. Nous n'avons pas trouvé d'alternatives pour le déjeuner, sauf à aller à Yasmine (3km) ou Hammamet (7km). L'eau est très chere dans l'hotel et le café quasi hors de prix (il y a une superette pas très loin heureusement). C'est la raison pour laquelle je mets 4 étoiles et non 5. Dans d'autres établissements du même type en Tunisie les prix du déjeuner et des boissons sont beaucoup plus raisonnables.

• a aimé — La chambre est très grande et très belle
  • n'a pas aimé — Le prix des boissons
  • Séjour du août 2007
london
Avis écrit le 11 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce que l'hôtel a de mieux, et de loin, c'est son personnel. Si vous voulez vous sentir comme des rois, allez-y. De jolis sourires, de plaisantes conversations, et on vous aide à n’importe quel moment. Le repas du soir est merveilleux. Nous n’avons même pas voulu aller ailleurs. Des chambres très calmes et propres avec une vue magnifique. Toutes les activités de l’hôtel sont arrangées par des entreprises reconnues par l’office du tourisme tunisien et comprenaient une assurance.
Très fortement recommandé. Nous n’avons pas donné une note maximale à cet hôtel car il y avait de petites choses qui n’allaient pas mais elles n’ont pas nuit au bon déroulement de nos vacances. Le petit déjeuner était un peu répétitif après 2 semaines. Il n’y avait aucun concierge pour nous aider à notre arrivée. Notre coffre-fort était cassé et a dû être réparé 2 fois.

Avis écrit le 31 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon hôtel, personnel etc. Cependant, la qualité de la nourriture et vraiment moins bonne depuis que j’y ai séjourné au mois d’octobre. Ce n’est pas celle d'un 5 étoiles. Je crois qu’ils sont conscients du problème et devraient, j’espère, y remédier. Un nouveau manager y est depuis peu, et est à l’écoute de sa clientèle.

Avis écrit le 7 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons juste de séjourner à l’hôtel Oceana avec l’agence Thompsons et avons passé de super vacances, le service était parfait, tout comme la propreté et la nourriture des 2 restaurants self-service et à la carte était très bonne, la seule critique que je pourrais faire et que la description des plats du buffet n’était pas en anglais mais seulement en français, en tunisien et en allemand. L’hôtel est un peu isolé mais les taxis ne sont pas chers et très efficaces. L’animation n’était pas mal, au moins elle n’était pas trop forte, et personnellement, nous n’avons pas entendu le bruit de la discothèque comme dit dans les autres critiques. J’ai passé un peu de temps à la piscine et sur la plage et elles étaient très classes.
Nous retournerons très prochainement dans cet hôtel.

Avis écrit le 3 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D’accord, nous avons séjourné dans cet hôtel à la fin du mois de janvier, l’hôtel était donc rempli seulement à 20%, mais ça n’a fait qu’améliorer notre séjour. Il n’y avait que le personnel le plus ancien, nous étions servis par le serveur en chef et le cuisinier en chef nous préparait nos repas. C'est l’hôtel le plus propre dans lequel j’aie jamais séjourné ! La nourriture était variée et merveilleusement servie et présentée.
Il y a des taxis bien pratiques pour aller en ville, ou la gare pour des trajets plus longs, pour aller à Tunis et Sousse. Un taxi pour aller jusqu'à la gare est à 3,50 euros et le billet aller/retour pour aller à Tunis (60 km chaque trajet) est à environ 11 euros. Le personnel est incroyablement gentil et serviable. J’y retournerai.