“Quatrième visite à l'Oceana, de plus en plus difficile de partir!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceana Hammamet

Hotel Oceana Hammamet
N° 4 sur 124 Hôtels à Hammamet
Bruxelles
“Quatrième visite à l'Oceana, de plus en plus difficile de partir!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Après être revenu d’un séjour du 3 au 13 septembre et supportant avec difficulté l’arrivée de l’automne à nos portes nous sommes repartis ce 1er octobre au 11 avec cette fois ma maman de 88 ans encore bon pied bon œil de manière à lui faire connaître une fois dans sa vie un voyage en Vip et un palace digne de ce nom.  Grâce à Mr et Mme Goossens encore sur place, nous avions eut l’opportunité d’avoir Mme Amira El Adjali, directrice commerciale sur Skype afin de lui demander d’avoir par sécurité pour maman deux chambres communicantes vue jardin.  A notre arrivée, une surprise de taille nous attendait à savoir une grande suite : salon, salle à manger, deux grandes chambres avec tv, deux dressing, trois salles de bain, deux grandes terrasses dont l’une vue mer et l’autre jardin/piscine, un plateau de pâtisseries tunisienne et un bouquet de fleurs pour couronner le tout, un superbe cadeau de la direction de l'hôtel.  Maman n’en croyait pas ses yeux et je dois avouer que fort touchée par ce beau geste j’avais déjà une larme à l’œil.  Nous savions que le respect des personnes âgées chez les arabes est légendaire mais une telle attention et gentillesse de la part de tout le personnel par rapport à Ommi ( maman en tunisien) a dépassé notre attente.  A ce propos je tiens à remercier chaleureusement aussi nos amis partis le même jour que nous, Josiane et Eddy pour ne pas les citer qui se sont bien souvent occuper de maman comme si c’était la leur.  Ommi est devenue la mascotte de l’hôtel quant à nous très heureux de retrouver une fois encore TOUT le staff de l’hôtel surpris de nous revoir si vite avons été accueillis à bras ouvert avec beaucoup d’émotion ce qui fait chaud au cœur. Notre séjour fut excellent, ces onze jours ont passés si vite, trop vite mais comme dirait Monsieur Faouzi : “il faut partir pour pouvoir revenir”.
Au risque de me répéter ou de paraître flatteuse à l’excès il me faut quand même écrire que dévouement, serviabilité, disponibilité, perfectionnisme, politesse, sourire et chaleur humaine sont les maîtres mots pour définir au mieux ce que vous découvrirez parmi le personnel de l’Océana.  Vite 2014 pour y retourner !!
Boussa à tous, Ila ellika chers amis, Inshallah.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au 3em étage on une vue superbe tant celles sur la mer/piscine et port de Yasm...

• En arabe d'abord
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné pour la premiére fois dans cet hotel avons été agréablement surpris par le calme et la disponibilité du personnel .L'hygiène est parfaite le restaurant est digne d'un étoilè
les chambres grandioses nous sommes pret a y retourner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gerpinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel de très haut de gamme avec un service irréprochable. Le personnel est au petit soin. Les chambres sont très spacieuses, la literie d'un grand confort. La nourriture est de grande qualité et très variée. Tres belle carte de vins....un très beau souvenir, à refaire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel très classe avec un service irréprochable, le personnel est très serviable toujours à notre écoute,
Le jardin est magnifique, la piscine est d'une grande élégance.
Le restaurant est digne d'un étoilé.
Le directeur général est très professionnel et à l'écoute de la clientèle.

Yves Gomezée
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hôtel est destiné aux plus exigeants!
Vous y trouverez un accueil chaleureux, des personnes respectueuses.
Le service est très professionnel et irréprochable.
L'hôtel est de grande beauté, les suites sont décorées avec élégance.
L'hygiène est parfaite.
La restauration digne d'un grand restaurant.
Dans cet hôtel, vous n'êtes pas un numéro de chambre, vous êtes une personne. Le directeur général, Monsieur Zaibet veille à ce que votre séjour soit parfait et inoubliable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
fauroeulx
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour du 26/10 au 02/11/13 .Quel hôtel et ce qui m'a marqué le plus , c'est le service hyper attentionné ; là, vous n'êtes pas un n° de chambre mais on vous appelle par votre nom.
Chambre immense avec lit king size (2,20m de large), tv 40 '',dressing, douche, baignoire et grande terrasse intime à l'abri des regards voisins, insonorisation : TB !.
Propreté et nettoyage des chambres, sdb : excellent
Service oceana +(all inclusive) très complet : 1/2 h de massage, service dressing 1x, coffre-fort,tennis.
Hotel très calme (enfants interdits sauf juillet et aout) mais ceux qui vont dans cet hôtel recherchent le bien-être:
Repas diversifiés , parfois un peu décevants, choix de boissons excellents et excellent choix de vins tunisiens de qualité. Lobby bar : excellents cocktails (idem autour de la piscine ainsi que au bar de la plage).
Sports de plage à prix attrayants : jetski, parachute ascensionnel...
Conclusion: excellent hotel qui est et veut rester n° 1, service génial, personnel rigoureux .
A visiter sans modération !

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer et piscine : ça vaut le coup.
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel en 2 ans. ( et pas le dernier.....) C'est un havre de paix, tant le jour que la nuit. Il n'est pas nécessaire de se lever à 4 ou 5 heures du matin pour réserver son transat à la piscine ou à la plage...que du bonheur. Ceci pour la période du 20 au 27 septembre 2013 et ce malgré que l'hôtel soit complet.
Je remercie tout particulièrement le maître d'hôtel ( restaurant ) Mr. Momgi ( voir sa photo ) quel homme !!!!
Il vrai que dans ma vie j'ai eu l'occasion et le bonheur de voyager à travers le monde ( Hilton, Sangri La, Conrad, Mariott, Intercontinental, Sofitel, Hyatt, etc...donc, je crois pouvoir donner un avis éclairé sur l'Oceana. Le service est digne d'un 5* ,que se soit à la piscine, à la plage, chambre, réception, au restaurant, etc......
Qualité/ Prix vous ne trouverez pas mieux en Tunisie. Certes les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Astuce pour la chambre : chambres côté jardin, disons plutôt suite junior.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux