“parfait”

Hotel Oceana Hammamet
N° 4 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 3 juin 2009

je suis partie avec une amie pour une semaine de repos de bien etre j ai suivi les conseils de tripadvisor cet hotel est remarquable tant par sa situation que par les services offerts les suites juniors sont spacieuses le personnel adorable et une mentionparticuliere au chef car la cuisine est delicieuse

• Séjour en : mai 2009

Avis publié : 6 janvier 2009

Ma femme et moi venons de fêter la Saint Sylvestre à l'Hotel Oceana (séjour du 30/12/08 au 4/01/09) et je tenais à vous faire part de notre entière satisfaction:
Hotel tres tres bien tenu et géré, personnel tres prevenant et souriant avec un Directeur Général hors pair, tres dynamique et avide à rencontrer ses clients.La cuisine est excellente et les jardins (vastes) sont tres bien entretenus.
En bref allez y les yeux fermés, vous serez tres tres satisfait par cet hotel qui mérite bien ses 5 étoiles !
Laurent.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2008

Aprés un début de vacances décevant dans un autre établissement d'Hammamet, nous avons visité l'Oceana. L'accueil fût des plus chaleureux, devenu méfiants par la déconvenue que nous vivions nous avons d'abord décidés de tester le restaurant, mais je dois préciser que dès que nous avons franchi l'entrée de l'hotel nous avons ressenti la perfection du lieu et le mot n'est pas exagéré. Notre diner fût excellent, le personnel impécable sans obséquiosité (une mention spéciale s'impose pour souligner le proffessionalisme de notre maître d'hotel Noomen ), nous nous sommes sentis chez nous. Et oserais-je dire enfin un hotel ou les clients dinent "habillés". C'est tellement agréable! A l'issue de ce diner et après avoir rencontré le directeur adjoint qui est un Monsieur d'une grande gentillesse et d'une grande classe, nous nous sommes accordés la nuit de reflexion, puis avons décidé de notre transfert dans cet hotel. Nous avons passé un séjour enchanteur! Notre chambre spacieuse, très confortable, bien équipée, la cuisine irréprochable, variée, gastronomique, le hammam un havre de paix, les piscines très agréables avec des garçons toujours attentifs à vos moindres besoins, la salle de fitness très correctement équipée. Vraiment l'exigence d'un 5* est parfaitement maitrisée. Nous avons passé un séjour de rêve! Lorsque nous choisirons de nouveau la Tunisie comme villégiature, c'est sans aucune hésitation à L'Oceana que nous descendrons .

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 14 octobre 2008

Je suis un habitué des 5* de hammamet yasmine et je peux en toute humilité vous assurer que c'est l'un des meilleurs hotels de la zone. tout y est parfait :

* Nourriture de grande qualité et diversifieé,

* Chambre spacieuse et au top de la propreté,

* Personnel tres convivial et profesionnel,

* Piscines et alentours Nickel,

* Salle de Fitness adaptée aux athletes de haut niveau mais de mon point de vue sous utiliseé compte tenu de l'age moyen de la clientèle ( 55 / 65 ans ) alors que le sauna est sous dimensionné par rapport au besoin.

* Lambiance est tres bien adaptée aux profils de la clientele,

Il reste neanmoins quelques petits details à ameliorer pour se rapprocher du summum de la qualité:

- Prevoir une corbeille de fruits et un bouquet de fleurs à l'arrivée,(cela ne fera que rehausser la qualité du service chambre),

- Envisager un revamping des ascenseurs.

Malgre ces petits bemols, je tiens à remercier et à feliciter l'equipe dirigeante de cet hotel ou plutot de cette maison familiale pour leur disponibilite et leur bonne gouvernance.

Je n'hesiterai pas à y retourner et je me ferai un plaisir à le recommander à mes proches et Amis.

- Envisager un revamping des ascenseurs.

Séjour en : octobre 2008
Avis publié : 13 octobre 2008

nous venons de rentrer d'un séjour de 1 semaine dans cet hôtel et ce fut parfait.
Calme,service,équipement;cuisine,personnel,emplacement;plage,méritent 10/10.Les piscines sont superbes,celle intérieure est très agréable.
Il mérite ses 5 étoiles

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2008

L'hotel est tout simplement parfait. Les chambres sont très bien entretenues, le personnel est au petit soin et le buffet est varié et excellent. Le dîner de gala est lui aussi très très agréable.
Nous logions au 1er étage. Notre chambre était spacieuse et nous avions vue sur la piscine et sur la mer. Le jardin et la piscine sont également très bien entretenus.
Il reste pour nous le n°1 absolu.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2008

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix, probablement le meilleur d'Hammamet. Il est remarquablement bien tenu par son directeur à qui rien n'échappe. Il faut dire qu'il a été à bonne école puisqu'il a dirigé auparavant l'hôtel Hasdrubal à Yasmine Hammamet, un vrai 5 étoiles. Les chambres de l'Oceana sont spacieuses, propres et confortables. J'avais reservé une grande suite et je n'ai pas été décue : immense salon/salle à manger, deux chambres, deux salles de bains et surtout une terrasse faisant tout le tour avec une vue à couper le souffle allant de la pointe de la baie d'Hammamet à la pointe de Yasmine de l'autre côté. La cuisine est bonne et variée. Régulièrement le Chef prépare un dîner à thème. La piscine est implantée au milieu d'un grand jardin ce qui évite la promiscuité non souhaitée. L'hôtel donne directement sur la plage qui est bien aménagée. Il y a également un centre de balnéothérapie (et non de thalasso) mais je ne l'ai pas essayé.
On peut simplement regretter son architecture extérieure qui n'est pas très originale.
Hôtel vivement recommandé

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)