“un bel hôtel bien tenu avec un bon service” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Oceana Hammamet

Hotel Oceana Hammamet
N° 5 sur 123 Hôtels à Hammamet
Bruxelles
“un bel hôtel bien tenu avec un bon service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2009

Nous sommes partis pour nous reposer et ce fût le cas dans un cadre assez enchanteur : surperbes palmiers autour de la piscine et jolie plage... La chambre était très spacieuse avec dressing et coin salon en plus d'une belle terrasse; la salle de bain était vaste avec une grande baignoire et salle de douche à part, le tout en bel état mis à part la robinetterie qui pourrait être changée... Le personnel est aux petits soins et est amical et profesionnel... Nous avons été un peu déçu de la nourriture servie en buffet mais il est vai que nous sommes exigeants et que pour la majorité des clients cela doit être très satisfaisants. Un très bon point cependant pour le chef patissier qui fait de la bonne baguette, des bonnes viennoiseries et des bons petits gâteaux... Nous ne comptions pas beaucoup visiter les alentours mais nous avons trouvé sympa d'aller à pied et par la plage vers la marina toute proche... L'on y a dégusté dans un resto local de la bonne langouste... Le marché de Nabeul le vendredi ne semble plus être qu'un attrape touristes à qui l'on tente de vendre souvent avec insistance de la bibeloterie...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
linxe landes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2009

je suis partie avec une amie pour une semaine de repos de bien etre j ai suivi les conseils de tripadvisor cet hotel est remarquable tant par sa situation que par les services offerts les suites juniors sont spacieuses le personnel adorable et une mentionparticuliere au chef car la cuisine est delicieuse

• Séjour du mai 2009
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2009

Ma femme et moi venons de fêter la Saint Sylvestre à l'Hotel Oceana (séjour du 30/12/08 au 4/01/09) et je tenais à vous faire part de notre entière satisfaction:
Hotel tres tres bien tenu et géré, personnel tres prevenant et souriant avec un Directeur Général hors pair, tres dynamique et avide à rencontrer ses clients.La cuisine est excellente et les jardins (vastes) sont tres bien entretenus.
En bref allez y les yeux fermés, vous serez tres tres satisfait par cet hotel qui mérite bien ses 5 étoiles !
Laurent.

• a aimé — le dynamisme du Directeur Général (Mr Haykel Hakrou)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
lles sables d'olonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2008

Aprés un début de vacances décevant dans un autre établissement d'Hammamet, nous avons visité l'Oceana. L'accueil fût des plus chaleureux, devenu méfiants par la déconvenue que nous vivions nous avons d'abord décidés de tester le restaurant, mais je dois préciser que dès que nous avons franchi l'entrée de l'hotel nous avons ressenti la perfection du lieu et le mot n'est pas exagéré. Notre diner fût excellent, le personnel impécable sans obséquiosité (une mention spéciale s'impose pour souligner le proffessionalisme de notre maître d'hotel Noomen ), nous nous sommes sentis chez nous. Et oserais-je dire enfin un hotel ou les clients dinent "habillés". C'est tellement agréable! A l'issue de ce diner et après avoir rencontré le directeur adjoint qui est un Monsieur d'une grande gentillesse et d'une grande classe, nous nous sommes accordés la nuit de reflexion, puis avons décidé de notre transfert dans cet hotel. Nous avons passé un séjour enchanteur! Notre chambre spacieuse, très confortable, bien équipée, la cuisine irréprochable, variée, gastronomique, le hammam un havre de paix, les piscines très agréables avec des garçons toujours attentifs à vos moindres besoins, la salle de fitness très correctement équipée. Vraiment l'exigence d'un 5* est parfaitement maitrisée. Nous avons passé un séjour de rêve! Lorsque nous choisirons de nouveau la Tunisie comme villégiature, c'est sans aucune hésitation à L'Oceana que nous descendrons .

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Annaba, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2008

Je suis un habitué des 5* de hammamet yasmine et je peux en toute humilité vous assurer que c'est l'un des meilleurs hotels de la zone. tout y est parfait :

* Nourriture de grande qualité et diversifieé,

* Chambre spacieuse et au top de la propreté,

* Personnel tres convivial et profesionnel,

* Piscines et alentours Nickel,

* Salle de Fitness adaptée aux athletes de haut niveau mais de mon point de vue sous utiliseé compte tenu de l'age moyen de la clientèle ( 55 / 65 ans ) alors que le sauna est sous dimensionné par rapport au besoin.

* Lambiance est tres bien adaptée aux profils de la clientele,

Il reste neanmoins quelques petits details à ameliorer pour se rapprocher du summum de la qualité:

- Prevoir une corbeille de fruits et un bouquet de fleurs à l'arrivée,(cela ne fera que rehausser la qualité du service chambre),

- Envisager un revamping des ascenseurs.

Malgre ces petits bemols, je tiens à remercier et à feliciter l'equipe dirigeante de cet hotel ou plutot de cette maison familiale pour leur disponibilite et leur bonne gouvernance.

Je n'hesiterai pas à y retourner et je me ferai un plaisir à le recommander à mes proches et Amis.

- Envisager un revamping des ascenseurs.

Séjour du octobre 2008
toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2008

nous venons de rentrer d'un séjour de 1 semaine dans cet hôtel et ce fut parfait.
Calme,service,équipement;cuisine,personnel,emplacement;plage,méritent 10/10.Les piscines sont superbes,celle intérieure est très agréable.
Il mérite ses 5 étoiles

• a aimé — calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2008

L'hotel est tout simplement parfait. Les chambres sont très bien entretenues, le personnel est au petit soin et le buffet est varié et excellent. Le dîner de gala est lui aussi très très agréable.
Nous logions au 1er étage. Notre chambre était spacieuse et nous avions vue sur la piscine et sur la mer. Le jardin et la piscine sont également très bien entretenus.
Il reste pour nous le n°1 absolu.

• a aimé — La gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Rien