Aziza Residence Thalasso Golf
122 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

191 $US
142 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
165 $US
158 $US
Hotels.com
201 $US
97 $US
Cancelon
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Alhambra Thalasso Hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
107 $US
100 $US
HotelQuickly
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel
rien à redire, le personnel est très gentil, souriant et serviable.
Hôtel très propre, la chambre spacieuse et très fonctionnelle.
Piscine très grande à l’extérieur où l'on peut même être avec les matelas gonflables !!! Piscine intérieur très bien aussi.
Plage privée et propre avec matelas gratuit, ainsi que canoé, planche à voile, pédalo, catamaran à volonté et gratuit !!!
SPA très bien, vraiment très professionnel ! Nous avons testé un SPA à l'extérieur de l’hôtel, à éviiiiter c'était catastrophique !
Animateurs très sympa qui proposent des activités toutes les heures.
Gardien de l'entrée très sympa.
Cuisine, à l'européenne mais variée, des plats typiques de la Tunisie certains soir, très bon ! Les serveurs sont pro, toujours attentifs à nos besoins.
nous avons été satisfait à 100 %.
Petit bémol au niveau des animations, qui commençaient à 21h et se finissaient à 21h30 un peu court mais nous avions le droit d’accéder à l’hôtel à coté " le méditerrané" qui nous laissait entrer en leur montrant notre clé de chambre de l'aziza.
Nous n'étions pas dans le centre même d'Hammamet mais à 4km du centre ville ce qui n'est pas un problème en soi car l’hôtel était au calme et loin du brouhaha de Yasmine.
J'y retournerai volontiers et les yeux fermés

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Alors je suis allée dans cette hôtel en famille et je les trouver très bien , l’accueil est chaleureux
le personnel très sympathique et a l'écoute , La réception est immense et magnifique ,
les couloirs sont spacieux et très bien décorer , la nourriture était très bonne variée ...
La piscine est agréable , la Thalasso est juste géniale , au petit déjeuner il y'avait beaucoup de choix , les chambres sont spacieuses et moderne et le ménage est bien fait .L’hôtel est calme et paisible et le soir il y'avait quelques animations mais qui étaient très biens .Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2012

Nous avons passé 10 jours en couple dans cet hôtel et reviennent enthousiasmés et satisfait à 100%. Le personnel, le service et les repas étaient irréprochables.
Cet un très bel hôtel qui inspire le calme et le repos.
Nous avons pris des cours de golf au Yasmin avec un pro très compétent. Le transfer gratuit vers les terrains de golf est appréciable.
Un grand bravo mérite l’équipe d’animation qui propose diverses activités tout en restant discret et sans insister auprès des personnes. C’est la première fois que nous avons rencontré des animateurs parfaitement compétents dans leur domaine. En particulier nous voudrons citer le nordic walking avec Ghazi qui lors des promenades savait partager son amour pour son pays, en combinaison avec le savoir d’un guide touristique confirmé. Encore uns fois mille merci!
Nous reviendrons, c’est promis!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

A l'occasion d'un petit break à deux début avril pour jouer au golf nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel où tout est fait pour satisfaire le client.
De la prise en charge à l'aéroport et l'accueil lors de notre arrivé à l'hôtel jusqu'à notre départ le personnel a été aux petits soins pour nous à tous les niveaux.
La vue de notre chambre digne des meilleures photos publicitaires nous a ravi à chaque fois que nous prenions le frais sur la terrasse.
Période de l'année oblige nous avons préféré la piscine intérieure chauffée à la piscine extérieure et la plage de sable qui borde l'hôtel, pour nous détendre en fin de journée, juste avant de boire un thé à la menthe au café maure.
Le restaurant est assez neutre et ne reflète guère la région mais il est néanmois agréable et le buffet très varié contentera tous les gouts.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de tous les services proposés, mais une autre fois peut être.
S'il fallait absolument trouver un défaut je dirais que la boutique n'est pas terrible.
A conseiller absolument.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine ont une vue exceptionnelle.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons découvert cet hôtel durant le mois du ramadhan, nous avons pris une suite pour 3 jours, personnel très accueillant et pro, nourriture correcte, bons desserts, équilibré et varié. Les soirs étaient calmes, nous avons bien dormi, literie propre qui sentait le frais. Nous avons eu un problème avec le mélangeur, ils sont venus dans la minute nous réparer le problème. Le soir il y avait un pianiste qui jouait très bien. La piscine était propre, et la plage magnifique, une très bonne adresse pour y aller en famille ou en couple.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple