“reste un très bon voyage” 4 sur 5 bulles
Avis sur SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa

et 1 autre site !
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
N° 11 sur 123 Hôtels à Hammamet
“reste un très bon voyage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

cette hôtel est plus pour les couples et non pour les familles . l'animation est bien mais rien de plus . le buffet était variée il était très bon et sain . la piscine est trés belle et trés grande super pour tout le monde . il y'a aussi une piscine couverte très bien aussi . l'aceuil était chaleureux les serveurs sont au petits soin les chambre sont propre et moderne mais les oreillés sont durs même très durs ! .mais globalement nous avons passés un bon séjours nous reviendrons .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Personnel acceuillant, chaleureux, à l'écoute très aimable.
Les chambres sont bien isolées de tout bruit.
Chambre avec une décoration moderne, très harmonieuse, zen. Il en est de même pour la salle de bain.
Quand à la propreté, il n'y avait rien à dire.

ALLEZ Y vous ne le regretterez pas!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

J'ai passé 5 nuits en demie-pension dans cette hôtel . La chambre fut très propre ! le service de chambre très rapide (au point que le serveur était essoufflé a chaque commande !). Je n'ai pas pue profiter des extra proposés par l'hotel. Par contre, en passant rapidement j'ai pue apercevoir que la piscine était sympathique, que la salle de sport/musculation permettrait de s'entrainer un minimum durant le passage dans cette hôtel. la plage de l'hotel (à 45 secondes de la réception :) est propre mais il y a bcp de caillasse dans l'eau ! je me suis même fait mal ! Un large choix dans au niveau du buffet du soir, même si des plats reviennes de temps en temps. Possibilité de manger sur la terrasse avec vue sur mer (sympathique) .Le petit déjeuné est également correcte. Dommage qu'il n'y ai pas de Nutella :(

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était charmant, mais le personnel est absolument exceptionnel, ils étaient tous aux petits soins.
Très sympa, nous y retournerons certainement.
La seule chose que je dirais est que le centre de remise en forme a très certainement besoin d'une rénovation.
La nourriture était exceptionnelle. Dans l'ensemble c'était des vacances géniales et au-delà des attentes que j'avais de la Tunisie jusque là.

tunis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Donc c un hotel exellent d'ailleurs il merite plus que 4 etoiles mais bon,on a passer un tres bon weekend ce qui manquait ct l'ambiance mais bon je comprend tout a fait c t le mois de mars et en plus y'avait surtout des touristes un petit peu ages.mis a part ca c t nikel la chambre formidable,le service.la bouffe,le design de l'hotel et surtout la verdire et la piscine extra,je felicite tout ceux qui travaille a aziza,c des pro et je conseille tt le monde d'y aller

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lorient
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2011

comme toujours nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ! Une équipe toujours aussi charmante; des chambres spacieuses et design; une nourriture délicieuse; des jardins splendides (un petit bémol pour les travaux en cours : du bruit mais pour la bonne cause puisqu'ils sont destinés à ouvrir un restaurant en terrasse directement sur la mer - nous avons hâte de voir le résultat). Un bûche de Noël livrée dans notre chambre le 24 décembre ! Mille merci et à bientôt.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
gilly sur isere france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2010

Très beau cadre, mer superbe mais beaucoup de points négatifs : hygiène des toilettes piscine-mer, ainsi que les chambres : moquettes, tapis : beaucoup de cheveux...
Donc hygiène à revoir.
Bien sûr le personnel est sympathique, mais la majorité "fonctionne' aux pourboires, et les sourires aussi !
Nourriture : rien à redire, qualité, quantité.
Quant à la tranquilité : la direction ne la fait respectée. En août, nous nous sommes trouvés avec une trentaine de touristes français, qui se comportaient comme si ils étaient chez eux : bruits la nuit, monopolisation des transats sur la plage, aucune éducation, et pas d'aide de la Direction pour que les tensions s'apaisent entre les clients.
Ne pas prendre l'option tout compris, car l'accès aux activités d'eau (catamarans, pédalos) est gratuit pour tous les clients et le service snack toute la journée est très pauvre. Aucune utilité de cette option à part les boissons entre les repas. Prendre si vous êtes intéressés par la pension complète (boissons comprises) : nous nous sommes faits piégés par la publicité mensongère d'un voyagiste, "F..M" en ce qui nous concerne.
En fait donc avis mitigé : ce complexe hotelier pourrait être un paradis, s'il était autrement managé et avec un effort important au niveau de l'hygiène.
Hôtel avec peu d'animation pour information.
Mais très mal insonorisé.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux