“Excellentissime” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 122 Hôtels à Hammamet
BANLIEUE PARISIENNE
“Excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

3 semaines de vacances en août pour la quatrième année consécutive à la même période.

On croit alors tout connaître, ne plus être surpris par grand chose... sauf que non. On a encore eu que de belles surprises. Déjà de prime abord, de retrouver tous nos gazous fidèles au poste, une belle dynamique, un service auprès des clients qui s'est bien accentué.

Bien évidemment, on apprécie les acquis, comme la belle terrasse qui donne sur la mer, pour le petit déjeuner et au dîner. La pisicne toujours aussi extraordinaire, la proximité de la mer, indéniables privilèges quand on est en vacances.
J'ai eu l'impression que la qualité de la cuisine s'était améliorée... Je me suis tant régalée de tout. Mais peut-être n'est-ce que de moi.

Enfin, on se laisse surprendre par les belles améliorations, comme celle du restaurant le barbecue, où l'on prend ses repas le midi, avec une vue plongeante sur la mer, son décor marin, son ouverture sur l'extérieur... Les toilettes piscine/mer qui ont aussi été refaites et pour lesquelles la propreté y est rigoureusement à l'honneur....
Ensuite, ce restaurant où s'offrent une carte "Le tunisien" et "L'international" chaque jour différentes et pour lesquelles il faut réserver avant midi pour le soir même. Et là, on entre dans un très très beau lieu, un très beau décor, avec un superbe service à l'assiette. On entre directement alors dans les mains de Mamoud qui, tel un maestro, gère tout à la perfection dans ce service sans faille, Mamoud, parfait et idéal dans ce rôle magistral qui lui va comme un gant.
Nous y avons diné un soir sur deux, avec le sentiment toujours d'être... comme ailleurs.

Travaux d'amélioration qui viennent s'ajouter à ceux précédemment de l'extérieur de l'hôtel, du bar, des chambres... bref, bcp d'améliorations en tous les domaines.

En plus, comme il a fait super beau, avec un ciel toujours bleu, comme on en rêvait, on en avait besoin, tout s'est merveilleusement bien passé.

Au cours de ma dernière baignade dans la piscine extérieure, un quart d'heure avant de monter dans le bus qui nous ramènerait à l'aéroport d'Enfida désormais plus proche, je faisais déjà l'analyse de ces fameuses vacances, les classant dans les 5 B
B comme Bleu
B comme Baignades
B comme Bronzades,
B comme Bien-être,
et enfin B comme Bonheur....
Tels que nous les avons ressentis.
Parce que nous avons adoré chaque minute de ce séjour et que nous n'en retirerions pas une virgule.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bizerte, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

globalement c un hotel plus au mois bon
point positif :* la cambre est spacieuse a condition quel soit sur la mer
climatiseur fonction bien par contre pas sufisament de chaines pour la télé
*la pesine est grande entourée d'une belle jardin bien entretenue
point négatif
*ahhhhhhhhhh les personels,impolis pour ne pas dire autre chause,les femmes de menage ouvre la porte de notre chambre alors que nous somme encore dans le lit n'esite pas a nous reveiller pour q'elle veut netoyer la chambre !!!!en a lui gentillement d'aendre un peu elle refuse et la chmbre a rester sans netoyage pendant 2 jours malgrés tous nos remarques!!!!
*pour la plage bien qu'il avait un accés directe elle n'est pas bien entretenue autrement elle n'est pas propre il y a des sachets des .....
* et pour terminer le sejour dans l'hotel etait moyen ainssi que vous aller avoir la sensation que vous devrez payer pour quand vous dise le bonjour
*par ailleur pas d'animation interessente

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

cette hôtel est plus pour les couples et non pour les familles . l'animation est bien mais rien de plus . le buffet était variée il était très bon et sain . la piscine est trés belle et trés grande super pour tout le monde . il y'a aussi une piscine couverte très bien aussi . l'aceuil était chaleureux les serveurs sont au petits soin les chambre sont propre et moderne mais les oreillés sont durs même très durs ! .mais globalement nous avons passés un bon séjours nous reviendrons .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Personnel acceuillant, chaleureux, à l'écoute très aimable.
Les chambres sont bien isolées de tout bruit.
Chambre avec une décoration moderne, très harmonieuse, zen. Il en est de même pour la salle de bain.
Quand à la propreté, il n'y avait rien à dire.

ALLEZ Y vous ne le regretterez pas!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

J'ai passé 5 nuits en demie-pension dans cette hôtel . La chambre fut très propre ! le service de chambre très rapide (au point que le serveur était essoufflé a chaque commande !). Je n'ai pas pue profiter des extra proposés par l'hotel. Par contre, en passant rapidement j'ai pue apercevoir que la piscine était sympathique, que la salle de sport/musculation permettrait de s'entrainer un minimum durant le passage dans cette hôtel. la plage de l'hotel (à 45 secondes de la réception :) est propre mais il y a bcp de caillasse dans l'eau ! je me suis même fait mal ! Un large choix dans au niveau du buffet du soir, même si des plats reviennes de temps en temps. Possibilité de manger sur la terrasse avec vue sur mer (sympathique) .Le petit déjeuné est également correcte. Dommage qu'il n'y ai pas de Nutella :(

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était charmant, mais le personnel est absolument exceptionnel, ils étaient tous aux petits soins.
Très sympa, nous y retournerons certainement.
La seule chose que je dirais est que le centre de remise en forme a très certainement besoin d'une rénovation.
La nourriture était exceptionnelle. Dans l'ensemble c'était des vacances géniales et au-delà des attentes que j'avais de la Tunisie jusque là.

tunis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Donc c un hotel exellent d'ailleurs il merite plus que 4 etoiles mais bon,on a passer un tres bon weekend ce qui manquait ct l'ambiance mais bon je comprend tout a fait c t le mois de mars et en plus y'avait surtout des touristes un petit peu ages.mis a part ca c t nikel la chambre formidable,le service.la bouffe,le design de l'hotel et surtout la verdire et la piscine extra,je felicite tout ceux qui travaille a aziza,c des pro et je conseille tt le monde d'y aller

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux