“Rapport qualité/prix imbatable en période hors saison.”

SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
N° 11 sur 117 Hôtels à Hammamet
Strasbourg, France
“Rapport qualité/prix imbatable en période hors saison.”
Avis écrit le 17 janvier 2012

Très bon hôtel pour un séjour business... très calme... chique et classe ! les cambres y sont très sympathique. La piscine chauffée en intérieure permet de se relaxer le soir. Le buffet est bon et le personnel très agréable. Petit déjeuner digne des grands hôtels à partir de 5h45. Cet hôtel est une perle !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
lorient
Avis écrit le 5 janvier 2012

Merci une fois de plus à la délicieuse équipe d'Aziza ! Comme tous les ans, nous avons été "chouchoutés". Les festivités se sont passées dans la bonne humeur et la joie. 10 jours de repos, de calme et de gentillesse. Confort, nourriture et propreté impeccables. À l'extérieur de l'hotel, aucun soucis, les Tunisiens sont soucieux du bien-être de leurs visiteurs, pas de problème de sécurité mais une vraie démocratie en marche ! Nous leur souhaitons bonne chance, ils le méritent. Bonjour à toute l'équipe et plus particulièrement à Monsieur Boukadida et Hishem. Leurs sourires nous manquent déjà ! Alors à l'année prochaine !!!
Famille Cérino (Nathalie, Christophe, Michelle et Sauveur le papy bizertin).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Jussey
Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons séjouné du 16 Novembre au 15 Décembre 2011 et nous sommes enchantés de notre séjour.
Les chambres sont spacieuses,lits confortables, salle de bains bien pensée;mobilier moderne;le ménage est fait à fond,draps et serviettes changés et ce quotidiennement!
Les repas servis sous forme de buffets sont excellents:cuisine variée locale et internationale;
Le personnel très aimable est toujours là pour vous faciliter la vie.Belles piscines.
Le reproche que je pourrais adresser concerne la très mauvaise connexion wifi mais grâce au directeur j'ai pu trouver un endroit propice!!
Il est un point maintenant sur lequel je voudrais insister,c'est le manque de sécurité à l'extérieur de l'hôtel.Il y a une zone déserte entre le Royal Azur et l'Aziza:peu de passage si bien que le touriste est la proie facile des voleurs qui n'hésitent pas à vous agresser,vous jeter au sol pour vous dépouiller de vos bijoux!!Ce fut mon cas;donc conseil:aucun signe de sacs à mains, bijoux bien regarder les 2 roues qui vous parlent prétextant vous connaître (ils sont en repérage pour d'autres).La police se trouve bien impuissante face à cette recrudescence.
algré ce problème,nous sommes contents de notre séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tunisia
Avis écrit le 2 décembre 2011

J'ai eu un court passage pour cet hôtel en octobre 2010, je suis au définitif satisfait de mon séjour. il y' a un très bon rapport qualité prix.
Le déjeuner & le diner est très bon et richement varié
le seul inconvénient c'est la piscine chauffée, on est allé vers 19H, et l'eau était pas chauffé comme il le faut. Il est claire qu'il manque du professionnalisme dans la prestation de la maintenance (même le gars qui nous a dépanné n'était pas à la hauteur pour prêter plus d'attention à ça surtout qu'on était en hiver)
un Hôtel calme situé dans la Hammamet nord

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 novembre 2011

Un hôtel de classe mais surtout un personnel vraiment très très gentil et sympathique.
Rare de rencontrer du personnel aussi parfait...
Les chambres très jolies, propres, soignées et calmes.
Le buffet, malheureusement, est trop internationnal, c'est à dire sans gôut particulier pour plaire à tout le monde !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
tunis
Avis écrit le 2 octobre 2011

reception impeccable, parking spacieux, personnel acceuillant et rapide. chambres refaites trés spacieuses, propres communiquantes et luxueuses. salle de bain impeccable.
plage propre on a fait un tour en catamaran tous les jours, puis pédalo et Kayac. Piscine propre, l' ouvrier responsable des matelas trés poli et serviable (1 dinar de pouboire par jour).
fréquentation française anglaise et europe de l'est, quelques lybiens. clientele un peu SNOB, du genre trés exigente et meticuleuse, limite antipathique, n'esperez aucune ambiance style club!!
Cuisine trés variée bonne et riche (poisson, crevettes...) petit déjeuner copieux, serveurs trés polis, souriants (Bonjour..)
Le type qui nettoie les chambres est un fainéant de premiere qui en fait le minimum.
Globalement exellent hotel calme et reposant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
tunis
Avis écrit le 1 septembre 2011

ayant séjourne dans cet hôtel;ma femme et moi voici en résumé le descriptif:
emplacement a couper le soufle(donne directement sur la meilleure plage d'hammamet)
restauration très raffinée et généreuse.
piscine magnifique et bien entretenue
chambres spacieuses et confortables
personnel au petit soins.
bref allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux