“Tout était parfait !”

N° 13 sur 118 Hôtels à Hammamet
Lausanne
“Tout était parfait !”
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons trouvé le personnel accueillant, serviable et respectueux, les chambres et espaces communs très propres et soignés, la petite plage devant l'hôtel bien tenue.

Sur la plage, le personnel de l'hôtel s'assurait que les vendeurs de beignets et autres bijoux reste à distance, sans nous importuner mais de façon à ce que nous puissions les solliciter. Les buffets matin et soir étaient variés et bons (plats internationaux et spécialités locales). Pour le repas de midi, il y a plusieurs snacks (prix dérisoires) tout près de l'hôtel, par contre le buffet payant de midi à l'hôtel est assez cher.

Une équipe d'animation discrète et bienveillante propose diverses activités (nordic walking, aquagym, salsa, pilates, etc.), j'ai participé aux cours de Pilates de l'après-midi, très chouette.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Fontainebleau, France
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous rentrons (couple) d'une semaine passée dans cet hotel où nous avons fait une thalasso de 6 jours au centre Biorivage attenant à l'hotel, et nous sommes très satisfaits des prestations de cet hotel (ainsi que celle du centre Biorivage).
L'hotel Aziza a été rénové recemment ,les chambres sont bien conçues,salle de bain spacieuse et bien pensée,wc séparés.
La propreté de l'hotel est à noter.
La gentillesse du personnel bien formé.
Nous avions pris un tout inclus car nous sommes venus nous reposer,la formule est interessante si vous ne partez pas la journée en excursion.
La cuisine est plutot bonne,internationale et quelques plats locaux.
Les buffets sont copieux et là encore,très grande propreté.
Piscines exterieure ou interieure sont très agréables.
Nous avons pas mal voyagé ,nous sommes assez exigeants et cet hotel nous a seduit.
Les notes positives sont justififiées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hesdin, France
Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine du 04 février 2012. Notre choix a été guidé par l'Agence Eden Tours qui fait face à l'Hôtel (un cousin de mon mari y travaille). Nous n'avons pas regretté. Malgré le peu de clients, le buffet offrait du choix, le jus d'orange frais, pressé devant vous est gratuit (pas toujours le cas dans certains hôtels). Seul regret, l'absence de fromage pour moi le soir...à part une espèce de motte blanche sans goût.
Le séjour était demi pension et peu cher - vu que c'est la basse saison. Le personnel a donc du temps à vous consacrer. La chambre spacieuse et moderne, la literie impeccable, ainsi que le ménage. rien à dire. Le petit plus : le chauffage dans la chambre - appréciable vu les températures la semaine où nous avons séjourné. A l'extérieur, pas de problème particulier mais mon mari est tunisien (sauf certains chauffeurs de taxis qui continuent à voir les touristes comme des portes monnaies ambulants). Bref, un super séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 janvier 2012

Très bon hôtel pour un séjour business... très calme... chique et classe ! les cambres y sont très sympathique. La piscine chauffée en intérieure permet de se relaxer le soir. Le buffet est bon et le personnel très agréable. Petit déjeuner digne des grands hôtels à partir de 5h45. Cet hôtel est une perle !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
lorient
Avis écrit le 5 janvier 2012

Merci une fois de plus à la délicieuse équipe d'Aziza ! Comme tous les ans, nous avons été "chouchoutés". Les festivités se sont passées dans la bonne humeur et la joie. 10 jours de repos, de calme et de gentillesse. Confort, nourriture et propreté impeccables. À l'extérieur de l'hotel, aucun soucis, les Tunisiens sont soucieux du bien-être de leurs visiteurs, pas de problème de sécurité mais une vraie démocratie en marche ! Nous leur souhaitons bonne chance, ils le méritent. Bonjour à toute l'équipe et plus particulièrement à Monsieur Boukadida et Hishem. Leurs sourires nous manquent déjà ! Alors à l'année prochaine !!!
Famille Cérino (Nathalie, Christophe, Michelle et Sauveur le papy bizertin).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Jussey
Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons séjouné du 16 Novembre au 15 Décembre 2011 et nous sommes enchantés de notre séjour.
Les chambres sont spacieuses,lits confortables, salle de bains bien pensée;mobilier moderne;le ménage est fait à fond,draps et serviettes changés et ce quotidiennement!
Les repas servis sous forme de buffets sont excellents:cuisine variée locale et internationale;
Le personnel très aimable est toujours là pour vous faciliter la vie.Belles piscines.
Le reproche que je pourrais adresser concerne la très mauvaise connexion wifi mais grâce au directeur j'ai pu trouver un endroit propice!!
Il est un point maintenant sur lequel je voudrais insister,c'est le manque de sécurité à l'extérieur de l'hôtel.Il y a une zone déserte entre le Royal Azur et l'Aziza:peu de passage si bien que le touriste est la proie facile des voleurs qui n'hésitent pas à vous agresser,vous jeter au sol pour vous dépouiller de vos bijoux!!Ce fut mon cas;donc conseil:aucun signe de sacs à mains, bijoux bien regarder les 2 roues qui vous parlent prétextant vous connaître (ils sont en repérage pour d'autres).La police se trouve bien impuissante face à cette recrudescence.
algré ce problème,nous sommes contents de notre séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tunisia
Avis écrit le 2 décembre 2011

J'ai eu un court passage pour cet hôtel en octobre 2010, je suis au définitif satisfait de mon séjour. il y' a un très bon rapport qualité prix.
Le déjeuner & le diner est très bon et richement varié
le seul inconvénient c'est la piscine chauffée, on est allé vers 19H, et l'eau était pas chauffé comme il le faut. Il est claire qu'il manque du professionnalisme dans la prestation de la maintenance (même le gars qui nous a dépanné n'était pas à la hauteur pour prêter plus d'attention à ça surtout qu'on était en hiver)
un Hôtel calme situé dans la Hammamet nord

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux