“Que des louanges”

SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
N° 19 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 20 juin 2012

Je viens de passer 14 jours,formule demi penssion,voyage solo,c'est un havre de paix,tout est fait pour satisfaire le client,le prendre en charge du premier au dernier jour,c'est du bonheur,tant la chambre,le personnel,les animateurs,avec une ambiance zen,est de bon gout,petit dej ,complet sur la belle terasse,midi resto de la plage,à la carte,vaste choix,avec des prix raisonables,pour le cadre,ét la qualitée,des plats,le soir buffet pour tous les gouts,des serveurs dévoués,des pros du service,le soir ambiance piano bar,super hotel,est merçi pour le bonheur que vous apporter a vos clients Jacky

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Chers Clients,
Nous vous remerçions pour votre commentaire publié sur Tripadvisor,nous sommes trés
contents de savoir, que vous avez passer un agréable séjour dans notre Etablissement.
Nous vous remerçions encore et espérons vous revoir de nouveau chez nous.

L'équipe SENTIDO AZIZA

Avis publié : 12 juin 2012

Hotel idéal pour couples qui veulent exclusivement de la tranquilité et du calme, animation trés discrète, la nourriture était trés bonne.
Points forts:
- Belle piscine
- Belle plage
- Trés belle déco, surtout celle du resto et des chambres
- Vue imprenable sur la mer " époustouflante"
- Personnel trés aimable exepté celui de la récéption

Points faibles:
- L'hotel n'accepte pas les enfants
- Trop calme à mon gout
- Trop petit surtout s'il ya du monde " il faut se lever trés tôt opur une place devant la piscine ou la plage"
- Service de chambre trés long
- Personnel de la récéption trés fade

enfin c'est un bel hotel pour se reposer.

Astuce pour la chambre : il faut éxiger une chambre vue sur piscine et mer
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
houda h, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

Chers Clients,
Nous vous remerçions pour votre commentaire ,et remerçions tous les clients qui ont
choisi SENTIDO AZIZA de passer leur séjour.
éspérons vous acceuillir de nouveau dans notre Etablissement.

L'équipe SENTIDO AZIZA

Avis publié : 10 mai 2012

Le personnel est accueillant, serviable et respectueux (sauf la réception). Les chambres sont rénovées et très propre, sauf la literie il faut avoir un dos solide. Nous avons pas mal souffert.

La piscine intérieur est chauffée et agréable.

La petite plage devant l'hôtel bien tenue, le personnel de l'hôtel s'assurait que les vendeurs restent à distance.

Les buffets du soir sont correct sans plus.

Le centre de thalasso ne fait pas parti de l'hôtel, donc pas de moyen de charger les prestations avec la chambre, munissez vous de l'argent.La prestation est bonne mais l'accueil est lamentable et s'armer de patience.

Concernant le golf, de préférence pour le parcours "Citrus - La Fôret". Trop de racolage sur le parcours de Yasmine.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
houda h, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2012

Bonjour, Cher Client,
Nous vous remerçions pour votre commentaire et espérons vous revoir
de nouveau dans notre Etablissement :SENTIDO AZIZA BEACH GOLF& SPA.

équipe SENTIDO AZIZA

Avis publié : 30 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine (22/04 au 29/04) dont 3 jours de cure de Thalasso au centre Biorivage attenant à l'hôtel ; nous y avons apprécié les prestations de qualité, la classe de l'établissement et de ses chambres, la gentillesse infinie du personnel, la piscine intérieure chauffée et le calme lié à l'absence d'enfants dans l'établissement. Hammamet centre est à 40 min à pieds de l'hôtel mais les taxis jaune prennent 3 dinards (1.50 €) pour un trajet de 5 mn. L'animation est sympathique et efficace tout en restant discrète (pétanque sur la plage, aquagym, musique douce) ; hôtel à recommander aux couples cherchant le repos et la tranquillité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons trouvé le personnel accueillant, serviable et respectueux, les chambres et espaces communs très propres et soignés, la petite plage devant l'hôtel bien tenue.

Sur la plage, le personnel de l'hôtel s'assurait que les vendeurs de beignets et autres bijoux reste à distance, sans nous importuner mais de façon à ce que nous puissions les solliciter. Les buffets matin et soir étaient variés et bons (plats internationaux et spécialités locales). Pour le repas de midi, il y a plusieurs snacks (prix dérisoires) tout près de l'hôtel, par contre le buffet payant de midi à l'hôtel est assez cher.

Une équipe d'animation discrète et bienveillante propose diverses activités (nordic walking, aquagym, salsa, pilates, etc.), j'ai participé aux cours de Pilates de l'après-midi, très chouette.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2012

Nous rentrons (couple) d'une semaine passée dans cet hotel où nous avons fait une thalasso de 6 jours au centre Biorivage attenant à l'hotel, et nous sommes très satisfaits des prestations de cet hotel (ainsi que celle du centre Biorivage).
L'hotel Aziza a été rénové recemment ,les chambres sont bien conçues,salle de bain spacieuse et bien pensée,wc séparés.
La propreté de l'hotel est à noter.
La gentillesse du personnel bien formé.
Nous avions pris un tout inclus car nous sommes venus nous reposer,la formule est interessante si vous ne partez pas la journée en excursion.
La cuisine est plutot bonne,internationale et quelques plats locaux.
Les buffets sont copieux et là encore,très grande propreté.
Piscines exterieure ou interieure sont très agréables.
Nous avons pas mal voyagé ,nous sommes assez exigeants et cet hotel nous a seduit.
Les notes positives sont justififiées.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine du 04 février 2012. Notre choix a été guidé par l'Agence Eden Tours qui fait face à l'Hôtel (un cousin de mon mari y travaille). Nous n'avons pas regretté. Malgré le peu de clients, le buffet offrait du choix, le jus d'orange frais, pressé devant vous est gratuit (pas toujours le cas dans certains hôtels). Seul regret, l'absence de fromage pour moi le soir...à part une espèce de motte blanche sans goût.
Le séjour était demi pension et peu cher - vu que c'est la basse saison. Le personnel a donc du temps à vous consacrer. La chambre spacieuse et moderne, la literie impeccable, ainsi que le ménage. rien à dire. Le petit plus : le chauffage dans la chambre - appréciable vu les températures la semaine où nous avons séjourné. A l'extérieur, pas de problème particulier mais mon mari est tunisien (sauf certains chauffeurs de taxis qui continuent à voir les touristes comme des portes monnaies ambulants). Bref, un super séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple