“Malheureusement...”

SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
N° 19 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 24 juillet 2012

Cliente de cet hôtel depuis plusieurs années, avec des amis, ou en famille, et même seule, j'ai eu la désagréable surprise de voir ma réservation refusée pour juillet 2012. En effet, comme les trois années précédentes, je pensais y séjourner avec mes deux petites filles mais... les enfants ne sont plus acceptés !! Un souhait de leur clientèle paraît-il !!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
houda h, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Chers Clients,

Nous vous remerçions à l'intérêt que vous portez à notre Etablissement ,nous sommes vraiment
désolés qu'on a pas pu vous accueillir avec vos deux petites filles comme les années passées
car l'Hôtel Aziza est uniquement Hôtel pour les adultes 16 ans en plus à partir du 01 Avril 2012 .

Avis publié : 21 juillet 2012

Mes parents viennent de rentrer de vacance de cet hôtel et ils sont trés satisfait.
Accueil trés chaleureux, personnel à l'écoute. La Chambre Double trés spacieuse et trés confortable avec une vue magnifique sur la mer.
La piscine trés propre et spacieuse qui donne sur la plage privé de l'hôtel, juste un paradis! trés propre et trés clame !
Mes parents sont partis en Demi pension et ils ont pas été deçu du service, c'étais juste un régale , buffet trés riche et toute les variété au petit déjeuner et dîner et c'est trés bon.

Cet hôtel est parfait pour les personnes qui cherchent le calme et pour se reposer.

Mon père qui est trés difficile dans les choix des hôtels a été trés agréablement surpris par cet hôtel !!

Je vous le conseillerai vivement!

Le seul point négatif c'est les tarifs trés CHER du Thalassothérapie et c'est dommage! :-/

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres Vue sur mer.

Chers Clients,

Nous vous remerçions pour votre aimable commentaire ,nous sommes ravis de savoir que
vos parents ont passé un agréable séjour chez nous,nous vous remerçions encore d'avoir
conseiller SENTIDO AZIZA à des autres voyageurs.
espérons les accueillir de nouveau dans notre Etablissement .

Avis publié : 20 juillet 2012

Très bon séjour - reposant le personnel est très gentil nous en profitons pour remercier Ali de la piscine, Mohamed du bar et Fathi du restaurant. Ils sont aux petits soins pour que tout ce passe pour le mieux. C'est la 4ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et comptons y retourner l'année prochaine. Dominique et Jean-Pierre

Chers Clients,

Nous vous remerçions pour votre aimable commentaire publié sur tripadvisor,nous sommes trés heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour à SENTIDO AZIZA .
merci beaucoup et à l'année prochaine.

Avis publié : 15 juillet 2012

Un séjour très reposant dans l'ensemble...
Le choix de cet hôtel a été conditionné par sa situation privilégiée en bord de mer avec une sortie directe sur une plage privée....
Toutefois beaucoup de surprises....dès l'arrivée...
- ayant l'habitude de dormir dans un lit king size, nous avons réservé une chambre double et avons bien spécifié qu'on voulait un lit de ce type...On a pu obtenir ce qu'on voulait après 1 heure de discussion avec le personnel de la réception, qui ont finalement concédé à faire un changement de chambre au détriment d'un autre couple j'imagine...La chambre était spacieuse, avec une magnifique vue (pour laquelle on a payé un supplément à la réservation bien entendu). L'eau chaude dans la salle de bains fonctionnait d'une manière très bizarre...avec des coupures et il y a avait des traces jaunes sur l'émail de la baignoire, bref...Sinon les serviettes étaient changée chaque jour et les draps tous les 3 jours. La qualité de la literie est basique.
- attention, le fond de mer dans la partie droite de la plage est très rocheux...on ne s'y attend pas...et on fonce en courant. Résultat: on ressort avec des blessures sur les pieds...
- l'hôtel est assez éloigné de la Medina, donc pas de balades à pied (heureusement on était en voiture :), sinon il faut prendre un taxi et comme on adore le port de Yasmine Hammamet et ses jolies terrasses et bars en bord de plage, on s'y rendait presque tous les soirs... (30 minutes en voiture en cas de forte circulation).
- pour ce qui est du personnel, tout le monde est très souriant et agréable...les pourboires sont vraiment mérités. Néanmoins, le personnel de la réception est bizarre...Je laisse de côté l'histoire avec le grand lit qui dépend de la gestion "sophistiquée" du processus d'attribution des chambres et non pas tellement d'un sens du service et je reviens à la procédure du check-in: une gentille dame nous a installés à une table du salon et nous a amené le formulaire d'enregistrement à remplir...sans nous donner toutefois de stylo...après m'avoir vu chercher désespérément et sans succès un stylo dans mon sac, mon mari demande à cette gentille dame qui repasse à côté de nous si elle n'a pas un stylo à nous donner. Réponse: j'ai pas de stylo moi...tu vois que j'ai un stylo ?? Il a du donc aller lui-même demander un stylo à un autre réceptionniste...Cet espèce de "je-m'en-foutisme" est incompréhensible, surtout quand on paie le prix fort et on s'attend à recevoir un service de qualité en retour. Au check-out nous avons du acquitter notre consommation de boissons et n'avons pas voulu laisser de pourboire au caissier, l'ayant déjà fait à l'arrivée quand on a du payer pour la totalité du séjour (malgré le fait que le séjour était garanti par une carte de crédit valide), donc on a pas eu le droit ni à un "au revoir", ni "bon voyage" ni rien de tout cela...Décevant...

En résumé, je suis restée avec une impression assez partagée de ce séjour...qui a été malgré tout très agréable...et cela parce que nous avons voulu le rendre tel, en faisant abstraction et en positivant...

Conseil personnel : préférez les hôtels à Yasmine Hammamet, vous vous y sentirez plus "in the move"

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
houda h, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Chers Clients,

Nous vous remerçions pour votre commentaire publié sur Tripadvisor ,malgré qu'on a pu satisfaire
à toutes vos demandes ,vous avez passé un agréable séjour.
Nous vous remercions encore et espérons vous accueillir chez nous de nouveau et on va faire nos mieux pour vous satisfaire.

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous rentrons de notre séjour (23 juin/06 juillet) dans ce superbe et très agréable hôtel.
Clients depuis de nombreuses années, c'est un réel plaisir d'y revenir.

A peine revenus, nous pensons déjà au prochain séjour du mois de septembre.

Découvert par hasard après un circuit nous avons sélectionné cet hôtel
pour sa capacité raisonnable.Intégralement refait il y a quelque temps
ses chambres spacieuses et claires avec balcon sont très agréables
dotées d'un écran plat, coffre, sèche cheveu et mini bar...
Une piscine magnifique, soignée sous l'oeil vigilant et attentif d'Ali, toujours serviable.
Une participation aux activités (marche canadienne, pétanque, ping-pong...)
est proposée par une petite équipe d'animation très discrète dirigée par
Rhazi toujours souriant.
Il est bien agréable également de prendre un apéro au bar de l'hôtel ou
l'équipe s'affaire au gré des demandes, parfois nombreuses surtout après 21heures.
Repas buffet copieux en salle à manger, mais surtout n'hésitez pas pendant votre séjour
de faire un repas au restaurant tunisien, pour un tête à tête ou entre amis.

Un grand merci au directeur Mr BEN AOUN et à son équipe, toujours à l'écoute
afin de satisfaire les clients et leur faire apprécier leur séjour.
En ce qui nous concerne c'est chose faite nous y retournons en septembre..
et prévoyons déjà dans notre tête les dates pour l'année prochaine.

Bravo!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remerçions pour votre commentaire publié sur Tripadvisor ,nous sommes ravis de
savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous .
un grand merci ,vous êtes de nos clients fidéles qui n'ont pas pensé de changer l'AZIZA.
Merci encore et à Septembre.

Avis publié : 4 juillet 2012

Recherchant un hôtel de taille raisonnable, nous avons aussi choisi cet établissement pour sa situation en bordure d'une très belle plage de sable fin, à environ 2 km au nord d 'Hammammet.
Nous avons particulièrement apprécié l'ambiance calme et reposante de cet établissement.
L'animation est présente, mais ludique sans être bruyante, grâce au responsable de l'animation qui " mouille sa chemise" sait dynamiser son équipe et propose sans insistance des activités variées, où chacun peut, s'il le souhaite pratiquer pilatès, flêchettes, gym aquatique, jeu de boules, danse orientale, volley etc, etc..
Pour nous qui pratiquons surtout le transat, nous nous sommes divertis à regarder les adeptes de toutes ces activités.
Cet hôtel propose de très belles chambres de style moderne, équipées de mini bar, écran plat, coffre fort, sèche cheveux, produits de toilette et d'excellentes prestations pour le ménage et la restauration.
Buffets copieux et variés, grande gentillesse du personnel et une magnifique piscine paysagée nous ont permis de passer de superbes vacances.
Une clientèle d'habitués depuis de très nombreuses années révèle la qualité de cet établissement où, lorsque l'on part, on a déjà envie de réserver pour son prochain séjour.
Un grand merci au directeur toujours à l'écoute, à tout le personnel, en passant par les jardiniers, plagistes, serveurs, personnels d'entretien qui contribuent tous au confort et bien-être des résidents

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Chers Clients,

Merci et merci beaucoup,pour ce commentaire publié sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passer un agréable séjour chez nous.
Nous vous remerçions encore et espérons vous acceuillir de nouveau à SENTIDO AZIZA BEACH GOLF& SPA.

Avis publié : 28 juin 2012

A l'occasion d'un petit break à deux début avril pour jouer au golf nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel où tout est fait pour satisfaire le client.
De la prise en charge à l'aéroport et l'accueil lors de notre arrivé à l'hôtel jusqu'à notre départ le personnel a été aux petits soins pour nous à tous les niveaux.
La vue de notre chambre digne des meilleures photos publicitaires nous a ravi à chaque fois que nous prenions le frais sur la terrasse.
Période de l'année oblige nous avons préféré la piscine intérieure chauffée à la piscine extérieure et la plage de sable qui borde l'hôtel, pour nous détendre en fin de journée, juste avant de boire un thé à la menthe au café maure.
Le restaurant est assez neutre et ne reflète guère la région mais il est néanmois agréable et le buffet très varié contentera tous les gouts.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de tous les services proposés, mais une autre fois peut être.
S'il fallait absolument trouver un défaut je dirais que la boutique n'est pas terrible.
A conseiller absolument.

PS : Par erreur j'ai écrit le même avis pour un hôtel à proximité du même nom mais qui est fermé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Chers Clients,

Nous vous remerçions pour votre commentaire ,nous sommes trés content de savoir
que vous avez passer un agréable séjour chez nous.
ésperons vous acceuillir de nouveau dans notre Etablissement.

L'équipe Sentido Aziza