“Aziza le rêve”

N° 11 sur 117 Hôtels à Hammamet
evreux
“Aziza le rêve”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Chers voyageurs et très chère Houda nous sommes de retour du Sentido Aziza cela fait 1 heure que nous sommes en France et déjà beaucoup de bonheur de ramener de fabuleux souvenirs nous avons l habitude des 5 voir 5 prestige et la pour le coup nous avons tenté l aventure 4 étoiles mais avec des avis fabuleux et nous sommes la pour vous le raconter hôtel très propre chambre vue mer (167) très correcte neuve superbe déco , grand dressing, cet hôtel est fantastique quant à sa situation mer et piscine aux pieds des restaurants et quel chef cuisinier nous sommes pourtant difficile du choix de la qualité de la propreté toujours à l affut du moindre problème, le restaurant internationale à la carte compris dans le all in très fin et toujours au service de leur client, un grand Bravo pour tout le personnel tellement sympathique et toujours discret et à vous rendre service un plaisir, le must c est à y déplaire pour d autres mais nous le choisissons en y allant ADults ONly et bien oui du silence autour de la piscine très belle voir mes photos, la plage très calme , de la classe aux restaurants ALors il faut bien un point négatif et cela est pour Mr le Directeur attention aux tenues vestimentaires le soir il y a du laisser à désirer les shorts de plage , Marcel et tongs Messieurs et oui changez vous Respect pour nous les dames et surtout pour le Personnel ils font tellement d effort et le samedi ils sont très beaux pour nous recevoir, jamais nous avons attendu d être servis de boisson ils sont toujours très présents et très attentifs tout cela méritais d être souligné , un autre et dernier point négatif la moquette des étages un peu encrassée, et pour votre infos la dame de la boutique et bien avec moi Charmante j ai beaucoup discutée avec elle, alors mot de la fin allez y les yeux fermés ce n est que du bonheur assure BRAVO véronique et pascal les français un autre petit problème j oubliais qui s en mesure prise deviendrais un gros problème tous les matins j étais à 6 h à la piscine ou plage et la messieurs dames à vos chaises les gars de services bloquent toutes les chaises devant avec des serviettes et oui cela est de votre faute vous les récompensez pour cela alors à vous de voir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
houda h, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Chers Clients,

Nous vous remerçions pour votre aimable commentaire publié sur tripadvisor.
Nous sommes trés contents de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous.
On a pris note de vos remarques ,c'est avec les remarques de nos clients qu'on peut améliorer.
esperons vous accueillir de nouveau dans notre etablissement

L'équipe SENTIDO AZIZA BEACH

• En arabe d'abord
Alger, Algérie
Avis écrit le 25 juillet 2012

J'ai pu confirmer beaucoup de ce que j'ai lu, mais aussi à constater que tout ce qu'on dit n'est pas vrai.
Classé numéro 1 (à Hammamet Nord je suppose), l'hotel présente des qualités indéniables pour des vacances farniente tranquille au bord de l'eau transparente de la méditerrannée.
Pour accéder à la plage, vous traversez la zone piscine et prenez un escalier (direct sur la plage, pas de route à traverser). Pas de ruée sur les transats (sous parasols), généralement nous descendions à 11h00 et trouvions facilement ou nous installer.
L'hotel est interdit aux enfants (moins de 16 ans), ce qui lui donne un caractère plus que calme. Les animateurs vous invitent gentiment et sans insister à participer aux activités, entre autres balade en catamaran gratuite. Pas d'animation nocturnes à part un court spectacle à 21h30 au bar.
Un autre atout est l'espace de la chambre je doute que ce soit 35 m2 comme dans la description de l'hotel mais il y a un espace confortable autour du lit côté balcon, penderie et TV (écran plan assez grand).
Les espaces de rangement sont nombreux, une penderie (coffre avec code à l'intérieur, gratuit), une autre dans le couloir, et un petit espace de rangement à coté de la table de nuit.
Le lit est plutot grand mais pas confortable, les couvertures (et couvre lit) d'une autre époque sont le point faible de la chambre. Le balcon est agréable, même vue jardin, avec une table et deux petites chaises, il offre un espace ou respirer ou fumer une cigarette.
Les WC sont privatives, la salle de bain assez bien équipée.
Autres points faibles de la chambre, le Wifi qu ine fonctionne que 10% du temps avec un faible débit, pas de clé électronique, et la porte des WC qui ne se verouille pas en l'occurence pour notre chambre.
Sinon le personnel est généralement souriant en particulier les deux responsables du restaurant, le maitre d'hotel est très accueillant et je lui attribue la qualité du service du restaurant.
Dans l'ensemble bel hotel avec quelques améliorations à prévoir.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont plus chères évidemment. Si vous prenez une chambre "vue jardin&qu...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
houda h, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Chers Clients,

Nous vous remerçions pour votre aimable commentaire ,nous sommes ravis de savoir que
vous avez passé un agréable séjour chez nous. On apris note de vos remarques pour mieux
faire et améliorer.

espérons vous accueillir de nouveau dans notre Etablissement.
L'équipe
SENTIDO AZIZA BEACH
Avis écrit le 24 juillet 2012

Cliente de cet hôtel depuis plusieurs années, avec des amis, ou en famille, et même seule, j'ai eu la désagréable surprise de voir ma réservation refusée pour juillet 2012. En effet, comme les trois années précédentes, je pensais y séjourner avec mes deux petites filles mais... les enfants ne sont plus acceptés !! Un souhait de leur clientèle paraît-il !!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
houda h, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Chers Clients,

Nous vous remerçions à l'intérêt que vous portez à notre Etablissement ,nous sommes vraiment
désolés qu'on a pas pu vous accueillir avec vos deux petites filles comme les années passées
car l'Hôtel Aziza est uniquement Hôtel pour les adultes 16 ans en plus à partir du 01 Avril 2012 .

Alger
Avis écrit le 21 juillet 2012

Mes parents viennent de rentrer de vacance de cet hôtel et ils sont trés satisfait.
Accueil trés chaleureux, personnel à l'écoute. La Chambre Double trés spacieuse et trés confortable avec une vue magnifique sur la mer.
La piscine trés propre et spacieuse qui donne sur la plage privé de l'hôtel, juste un paradis! trés propre et trés clame !
Mes parents sont partis en Demi pension et ils ont pas été deçu du service, c'étais juste un régale , buffet trés riche et toute les variété au petit déjeuner et dîner et c'est trés bon.

Cet hôtel est parfait pour les personnes qui cherchent le calme et pour se reposer.

Mon père qui est trés difficile dans les choix des hôtels a été trés agréablement surpris par cet hôtel !!

Je vous le conseillerai vivement!

Le seul point négatif c'est les tarifs trés CHER du Thalassothérapie et c'est dommage! :-/

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres Vue sur mer.
Chers Clients,

vos parents ont passé un agréable séjour chez nous,nous vous remerçions encore d'avoir
conseiller SENTIDO AZIZA à des autres voyageurs.
espérons les accueillir de nouveau dans notre Etablissement .

Meilleures Salutations
Liepvre, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Très bon séjour - reposant le personnel est très gentil nous en profitons pour remercier Ali de la piscine, Mohamed du bar et Fathi du restaurant. Ils sont aux petits soins pour que tout ce passe pour le mieux. C'est la 4ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et comptons y retourner l'année prochaine. Dominique et Jean-Pierre

Chers Clients,

Nous vous remerçions pour votre aimable commentaire publié sur tripadvisor,nous sommes trés heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour à SENTIDO AZIZA .
merci beaucoup et à l'année prochaine.

L'équipe SENTIDO AZIZA
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 15 juillet 2012

Un séjour très reposant dans l'ensemble...
Le choix de cet hôtel a été conditionné par sa situation privilégiée en bord de mer avec une sortie directe sur une plage privée....
Toutefois beaucoup de surprises....dès l'arrivée...
- ayant l'habitude de dormir dans un lit king size, nous avons réservé une chambre double et avons bien spécifié qu'on voulait un lit de ce type...On a pu obtenir ce qu'on voulait après 1 heure de discussion avec le personnel de la réception, qui ont finalement concédé à faire un changement de chambre au détriment d'un autre couple j'imagine...La chambre était spacieuse, avec une magnifique vue (pour laquelle on a payé un supplément à la réservation bien entendu). L'eau chaude dans la salle de bains fonctionnait d'une manière très bizarre...avec des coupures et il y a avait des traces jaunes sur l'émail de la baignoire, bref...Sinon les serviettes étaient changée chaque jour et les draps tous les 3 jours. La qualité de la literie est basique.
- attention, le fond de mer dans la partie droite de la plage est très rocheux...on ne s'y attend pas...et on fonce en courant. Résultat: on ressort avec des blessures sur les pieds...
- l'hôtel est assez éloigné de la Medina, donc pas de balades à pied (heureusement on était en voiture :), sinon il faut prendre un taxi et comme on adore le port de Yasmine Hammamet et ses jolies terrasses et bars en bord de plage, on s'y rendait presque tous les soirs... (30 minutes en voiture en cas de forte circulation).
- pour ce qui est du personnel, tout le monde est très souriant et agréable...les pourboires sont vraiment mérités. Néanmoins, le personnel de la réception est bizarre...Je laisse de côté l'histoire avec le grand lit qui dépend de la gestion "sophistiquée" du processus d'attribution des chambres et non pas tellement d'un sens du service et je reviens à la procédure du check-in: une gentille dame nous a installés à une table du salon et nous a amené le formulaire d'enregistrement à remplir...sans nous donner toutefois de stylo...après m'avoir vu chercher désespérément et sans succès un stylo dans mon sac, mon mari demande à cette gentille dame qui repasse à côté de nous si elle n'a pas un stylo à nous donner. Réponse: j'ai pas de stylo moi...tu vois que j'ai un stylo ?? Il a du donc aller lui-même demander un stylo à un autre réceptionniste...Cet espèce de "je-m'en-foutisme" est incompréhensible, surtout quand on paie le prix fort et on s'attend à recevoir un service de qualité en retour. Au check-out nous avons du acquitter notre consommation de boissons et n'avons pas voulu laisser de pourboire au caissier, l'ayant déjà fait à l'arrivée quand on a du payer pour la totalité du séjour (malgré le fait que le séjour était garanti par une carte de crédit valide), donc on a pas eu le droit ni à un "au revoir", ni "bon voyage" ni rien de tout cela...Décevant...

En résumé, je suis restée avec une impression assez partagée de ce séjour...qui a été malgré tout très agréable...et cela parce que nous avons voulu le rendre tel, en faisant abstraction et en positivant...

Conseil personnel : préférez les hôtels à Yasmine Hammamet, vous vous y sentirez plus "in the move"

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
houda h, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chers Clients,

Nous vous remerçions pour votre commentaire publié sur Tripadvisor ,malgré qu'on a pu satisfaire
à toutes vos demandes ,vous avez passé un agréable séjour.
Nous vous remercions encore et espérons vous accueillir chez nous de nouveau et on va faire nos mieux pour vous satisfaire.

Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous rentrons de notre séjour (23 juin/06 juillet) dans ce superbe et très agréable hôtel.
Clients depuis de nombreuses années, c'est un réel plaisir d'y revenir.

A peine revenus, nous pensons déjà au prochain séjour du mois de septembre.

Découvert par hasard après un circuit nous avons sélectionné cet hôtel
pour sa capacité raisonnable.Intégralement refait il y a quelque temps
ses chambres spacieuses et claires avec balcon sont très agréables
dotées d'un écran plat, coffre, sèche cheveu et mini bar...
Une piscine magnifique, soignée sous l'oeil vigilant et attentif d'Ali, toujours serviable.
Une participation aux activités (marche canadienne, pétanque, ping-pong...)
est proposée par une petite équipe d'animation très discrète dirigée par
Rhazi toujours souriant.
Il est bien agréable également de prendre un apéro au bar de l'hôtel ou
l'équipe s'affaire au gré des demandes, parfois nombreuses surtout après 21heures.
Repas buffet copieux en salle à manger, mais surtout n'hésitez pas pendant votre séjour
de faire un repas au restaurant tunisien, pour un tête à tête ou entre amis.

Un grand merci au directeur Mr BEN AOUN et à son équipe, toujours à l'écoute
afin de satisfaire les clients et leur faire apprécier leur séjour.
En ce qui nous concerne c'est chose faite nous y retournons en septembre..
et prévoyons déjà dans notre tête les dates pour l'année prochaine.

Bravo!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remerçions pour votre commentaire publié sur Tripadvisor ,nous sommes ravis de
savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous .
un grand merci ,vous êtes de nos clients fidéles qui n'ont pas pensé de changer l'AZIZA.
Merci encore et à Septembre.

Meilleures Salutations
L'équipe SENTIDO AZIZA