SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
N° 19 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 19 août 2012

Superbe hôtel répondant parfaitement à nos attentes pour une semaine : grande piscine et accès direct à la plage privée (très propre et mer très claire). Nous étions en demi pension : un gros petit dej et un bon dîner (le tout en buffet) étaient amplement suffisants. Restaient juste à ajouter les boissons : plutôt abordable vu de France mais au tarif hôtel tout de même (2.4€ la bière pression). Chambre vue sur montagne avec balcon (vue la température, le balcon n'est pas très utile en été ...)
L'équipe d'animation est nickel : ils proposent plein de choses mais n'imposent rien. Un merci tout particulier à Ghazi pour sa randonnée 'nordique' (par 35° ;-) ) et sa passion communicative pour sa Tunisie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
houda h, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Chers Clients,

Nous vous remerçions pour votre aimable commentaire ,nous sommes ravis de savoir que vous
êtes satisfaits chez nous pour une semaine de vacances.Merci encore.
esperons vous accueillir de nouveau dans notre Etablissement.

Meilleures Salutations
L'équipe Sentido Aziza Beach.

Écrire un avisAvis (1 408)

Avis publié : 10 août 2012

le meilleur hotel que je n'ai fait dans cette catégorie. Tràs bon accueil. le personnel des restaurant très serviable et réellement à notre service et avec le sourire. J'ai apprécié le calme certainement lié au fait que les enfants ne sont plus admis. La plage est super, pas trop de mal à trouver un transat. Possibilité de faire du catamaran, j'ai trouvé ça génial (et gratuit), pédalo, canoé, ... les animations, on n'est pas du genre à les suivre, mais on a fait la petite marche nordique du matin, sympa....
Les repas sont très bons, beaucoup de choix, de très bons dsserts, je suis gourmande !, et des spécialités. Un très bon restau tunisien sur réservation, Jepourrais revenir dans cet hotel les yeux fermés, j'en ai déjàparlé autour de moi
Le hic mais c'est un détail: le wifi qu'on ne capte pasbiendans certaines chambres

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
houda h, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Chers Clients,

Nous vous remerçions pour votre commentaire publié sur tripadvisor ,nous sommes ravis de savoir
que vous avez passé un agréable séjour chez nous,nous vous remerçions encore et esperons
vous accueillir de nouveau dans notre Etablissement.

Léquipe SENTIDO AZIZA BEACH

Avis publié : 10 août 2012

Nous avons passés la première quinzaine de juillet dans cet hôtel, mon compagnon, mes parents et moi-même.
La plage est très agréable et bien entretenue, la piscine (que nous n'avons pas pratiquée) a l'air très bien aussi.
Les chambres sont belles et propres, avantage avec les toilettes séparées, ce qui est agréable.
Personnel souriant et sympathique, de même que les animateurs, présents sans vous obliger à quoi que ce soit.
Nourriture de qualité, bien qu'un peu répétitive, mais celà semble le cas partout, peut-être choix un peu trop limité le midi.
Resto du midi avec vue sur la plage splendide !!!!
Pas d'enfants et all-inclusive raisonnable (pas de stock de vodka au bord de la piscine) en font un hôtel calme et tranquille avec une clientèle zen et courtoise, polie...
Pas de queue ou de foire d'empoigne dans les différents restos, cela change de certains hôtels avec une clientèle russe.
Ici, allemands, anglais, français et tunisiens en majorité.

Seul point noir, le bar de la plage est bien ouvert de 10h à 17h comme mentionné sur la brochure de l'hôtel, mais 99% du temps, aucun barman à l'horizon, obligés d'aller au bar de la piscine pour avoir quelquechose à boire....

Si nous retournons à Hammamet, c'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel.

Merci à tous les employés de l'hôtel !!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ,nous sommes trés contents de savoir que vous avez passé un bon séjour à SENTIDO AZIZA BEACH.
Nous vous remerçions encore et attendons votre retour avec impatience.

Léquipe SENTIDO AZIZA BEACH

Avis publié : 30 juillet 2012

Chers voyageurs et très chère Houda nous sommes de retour du Sentido Aziza cela fait 1 heure que nous sommes en France et déjà beaucoup de bonheur de ramener de fabuleux souvenirs nous avons l habitude des 5 voir 5 prestige et la pour le coup nous avons tenté l aventure 4 étoiles mais avec des avis fabuleux et nous sommes la pour vous le raconter hôtel très propre chambre vue mer (167) très correcte neuve superbe déco , grand dressing, cet hôtel est fantastique quant à sa situation mer et piscine aux pieds des restaurants et quel chef cuisinier nous sommes pourtant difficile du choix de la qualité de la propreté toujours à l affut du moindre problème, le restaurant internationale à la carte compris dans le all in très fin et toujours au service de leur client, un grand Bravo pour tout le personnel tellement sympathique et toujours discret et à vous rendre service un plaisir, le must c est à y déplaire pour d autres mais nous le choisissons en y allant ADults ONly et bien oui du silence autour de la piscine très belle voir mes photos, la plage très calme , de la classe aux restaurants ALors il faut bien un point négatif et cela est pour Mr le Directeur attention aux tenues vestimentaires le soir il y a du laisser à désirer les shorts de plage , Marcel et tongs Messieurs et oui changez vous Respect pour nous les dames et surtout pour le Personnel ils font tellement d effort et le samedi ils sont très beaux pour nous recevoir, jamais nous avons attendu d être servis de boisson ils sont toujours très présents et très attentifs tout cela méritais d être souligné , un autre et dernier point négatif la moquette des étages un peu encrassée, et pour votre infos la dame de la boutique et bien avec moi Charmante j ai beaucoup discutée avec elle, alors mot de la fin allez y les yeux fermés ce n est que du bonheur assure BRAVO véronique et pascal les français un autre petit problème j oubliais qui s en mesure prise deviendrais un gros problème tous les matins j étais à 6 h à la piscine ou plage et la messieurs dames à vos chaises les gars de services bloquent toutes les chaises devant avec des serviettes et oui cela est de votre faute vous les récompensez pour cela alors à vous de voir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
houda h, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Chers Clients,

Nous vous remerçions pour votre aimable commentaire publié sur tripadvisor.
Nous sommes trés contents de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous.
On a pris note de vos remarques ,c'est avec les remarques de nos clients qu'on peut améliorer.
esperons vous accueillir de nouveau dans notre etablissement

L'équipe SENTIDO AZIZA BEACH

Avis publié : 25 juillet 2012

J'ai pu confirmer beaucoup de ce que j'ai lu, mais aussi à constater que tout ce qu'on dit n'est pas vrai.
Classé numéro 1 (à Hammamet Nord je suppose), l'hotel présente des qualités indéniables pour des vacances farniente tranquille au bord de l'eau transparente de la méditerrannée.
Pour accéder à la plage, vous traversez la zone piscine et prenez un escalier (direct sur la plage, pas de route à traverser). Pas de ruée sur les transats (sous parasols), généralement nous descendions à 11h00 et trouvions facilement ou nous installer.
L'hotel est interdit aux enfants (moins de 16 ans), ce qui lui donne un caractère plus que calme. Les animateurs vous invitent gentiment et sans insister à participer aux activités, entre autres balade en catamaran gratuite. Pas d'animation nocturnes à part un court spectacle à 21h30 au bar.
Un autre atout est l'espace de la chambre je doute que ce soit 35 m2 comme dans la description de l'hotel mais il y a un espace confortable autour du lit côté balcon, penderie et TV (écran plan assez grand).
Les espaces de rangement sont nombreux, une penderie (coffre avec code à l'intérieur, gratuit), une autre dans le couloir, et un petit espace de rangement à coté de la table de nuit.
Le lit est plutot grand mais pas confortable, les couvertures (et couvre lit) d'une autre époque sont le point faible de la chambre. Le balcon est agréable, même vue jardin, avec une table et deux petites chaises, il offre un espace ou respirer ou fumer une cigarette.
Les WC sont privatives, la salle de bain assez bien équipée.
Autres points faibles de la chambre, le Wifi qu ine fonctionne que 10% du temps avec un faible débit, pas de clé électronique, et la porte des WC qui ne se verouille pas en l'occurence pour notre chambre.
Sinon le personnel est généralement souriant en particulier les deux responsables du restaurant, le maitre d'hotel est très accueillant et je lui attribue la qualité du service du restaurant.
Dans l'ensemble bel hotel avec quelques améliorations à prévoir.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont plus chères évidemment. Si vous prenez une chambre "vue jardin&qu...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
houda h, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Chers Clients,

vous avez passé un agréable séjour chez nous. On apris note de vos remarques pour mieux
faire et améliorer.

espérons vous accueillir de nouveau dans notre Etablissement.
L'équipe
SENTIDO AZIZA BEACH

Avis publié : 24 juillet 2012

Cliente de cet hôtel depuis plusieurs années, avec des amis, ou en famille, et même seule, j'ai eu la désagréable surprise de voir ma réservation refusée pour juillet 2012. En effet, comme les trois années précédentes, je pensais y séjourner avec mes deux petites filles mais... les enfants ne sont plus acceptés !! Un souhait de leur clientèle paraît-il !!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
houda h, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Chers Clients,

Nous vous remerçions à l'intérêt que vous portez à notre Etablissement ,nous sommes vraiment
désolés qu'on a pas pu vous accueillir avec vos deux petites filles comme les années passées
car l'Hôtel Aziza est uniquement Hôtel pour les adultes 16 ans en plus à partir du 01 Avril 2012 .

Léquipe SENTIDO AZIZA

Avis publié : 21 juillet 2012

Mes parents viennent de rentrer de vacance de cet hôtel et ils sont trés satisfait.
Accueil trés chaleureux, personnel à l'écoute. La Chambre Double trés spacieuse et trés confortable avec une vue magnifique sur la mer.
La piscine trés propre et spacieuse qui donne sur la plage privé de l'hôtel, juste un paradis! trés propre et trés clame !
Mes parents sont partis en Demi pension et ils ont pas été deçu du service, c'étais juste un régale , buffet trés riche et toute les variété au petit déjeuner et dîner et c'est trés bon.

Cet hôtel est parfait pour les personnes qui cherchent le calme et pour se reposer.

Mon père qui est trés difficile dans les choix des hôtels a été trés agréablement surpris par cet hôtel !!

Je vous le conseillerai vivement!

Le seul point négatif c'est les tarifs trés CHER du Thalassothérapie et c'est dommage! :-/

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres Vue sur mer.

Chers Clients,

vos parents ont passé un agréable séjour chez nous,nous vous remerçions encore d'avoir
conseiller SENTIDO AZIZA à des autres voyageurs.
espérons les accueillir de nouveau dans notre Etablissement .

Léquipe SENTIDO AZIZA