“Marie...Un séjour tres agréable, entre filles,à refaire...”

SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
N° 21 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé une semaine délicieuse dans cet hôtel, entourées d'un personnel très agréable et souriant.Tout y était,accueil de qualité,chambres très confortables et spacieuses avec balcon sur la mer, piscine superbe, plage en contrebas de la piscine le tout entouré d'espaces verts très bien entretenus.Un centre de thalasso aussi. Une propreté incontestable.Les repas étaient délicieux, sous forme de buffets.Les serveurs et cuisiniers très sympas, toujours le sourire.
Une équipe de 4 animateurs sur place de 9h à 17h30 autour de la piscine et sur la plage nous proposait diverses activités tout au long de la journée, passant parmi nous, échangeant quelques mots,créant ainsi très vite une certaine convivialité.Chaque matin, à l'initiative d'un des animateurs, guide touristique professionnel, parlant plusieurs langues, nous était proposé une marche d'environ 4 klm ( 2 hres environ) à la découverte de l'architecture, l'histoire; les us et coutumes,les évènements, la flore et certains lieux culturels.Des petites randonnées très agréables à travers les rues et quartiers de la ville.Des conseils aussi sur les sites à visiter et autres sorties.Belle initiative,très intéressant et très cool.Voilà! Ne vous reste plus qu'à vous laisser tenter!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Ioana V, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Chères Clientes,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

A bientôt,
Equipe SENTIDO Aziza Beach Team

Écrire un avisAvis (1 417)

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Belle hôtel bien situé plage magnifique ! Piscine Très belle ! Nourriture correct mais écœurant sur la fin ! Personnel très froid et hôtel trop froid pas assez chaleureux sinon bien! En revanche propreté plus que douteuse dans les chambres ! Vrai all inclusive même si le personnel ne nous l'explique ! Nous avons compris le fonctionnel qu en fin de séjour ! Sinon représentant jet tours très pro! Un couple s est fait arnqué dans les souk il on achèté des bijoux de pacotille pour de l or , le représentant y est allé des le lendemain pour exiger le remboursement ! Bravo

• Séjour en : septembre 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Equipe SENTIDO Aziza Beach Team

Avis publié : 11 juillet 2013

j'ai travaillé dans hôtellerie, mon avis je le confirme.
Le 1er jour Un verre est offert ! et on discute de l'hotel et de la réservation, il faut se faire entendre ...
Chambre face au levant Suberbe, car le réveil se fait avec la soleil et la barque de pêche qui tourne en rond et les pêcheurs qui tapent pour diriger les poissons. Hotel agréable, personnel qui essaie de tirer ses propres avantages, ne pas hésiter à donner un minimum de pour-boire.
L'hotel s'occupe de vous louer un véhicule.
Musique le soir. Molekhia même le matin, tous les Tunisiens ne connaissent pas... Le Vin rouge Le Chateau Mornag vaut le détour , du niveau d'un Bordeaux ou vraiment proche !
Allez y et soyez dépaysé, j'ai aimé

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Ioana V, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre Hôtel.

Votre équipe
SENTIDO Aziza Beach Team

Avis publié : 10 juillet 2013

Un séjour réussi, un bon service du personnel + chambre propre et rénovée. Concernant la nourriture que ce soit pour le petit déjeuner ou le diner, c'est variée et délicieux. La plage est petite mais propre.
Ce qui manque pour cet hotel est juste un peu de luxe mais sinon c'est un 4*.
En conclusion je recommande cet hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et pour recommander notre hôtel. Également nous espérons de vous accueillir de nouveau chez nous.

Votre équipe
SENTIDO Aziza Beach

Avis publié : 9 juillet 2013

Superbes vacances au Sentido Aziza Hammamet, où nous avons séjourné pour la 1ère fois du 21 Juin au 5 Juillet ( via Jet Tours ). Tout est nickel dans cet hôtel, qui mérite bien son classement Trip Advisor.
- la chambre est super : belle déco, bonne literie, clim efficace, TV avec 4 chaînes françaises, et pour la 157, une grande terrasse avec vue mer. Salle de bain également très bien. Ménage souriant et efficace
- belle piscine, belle plage « pavillon bleu », et belle mer transparente , toutes 3 d’une propreté remarquable. Pas de souci pour avoir un transat, quelle que soit l’heure
- pour la restauration nous sommes assez difficiles, mais elle est correcte et variée, d’un bon niveau All In 4 * en Tunisie . A chaque repas, possibilité d’une magnifique vue mer. A noter le plateau de vrais fromages chaque soir et la remarquable plage horaire du petit dej ( 5h – Midi ! )
Bref tout est fait pour passer de bonnes vacances. Tout est propre. Le personnel est aimable ( même à la réception ce qui n’est pas forcément habituel en Tunisie ). On n’a jamais le sentiment d’être dans la foule, et on ne fait jamais la queue .
Que pourrait améliorer cet hôtel pour atteindre la perfection ?
- le wi fi, certes gratuit, mais intermittent
- quelques plus dans la restauration : jus d’orange frais le matin, quelques bonnes grillades, quelques cocktails au bar, des menus un peu plus gastronomiques dans les 2 restaus sur réservation ( tunisien et international ) …
Mais c’est déjà très bien, et nous avons l’intention d’y revenir ( nous avons rencontré plusieurs couples qui reviennent chaque année depuis 20 ans ! )
Coté Jet Tours, tout s’est également très bien passé .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Ioana V, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos aimables et détaillés commentaires et on attend avec plaisir votre retour dans notre Hôtel.

Jusque-là,
Equipe SENTIDO Aziza Beach

Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons réservé pour 3 semaines et déjà après 3 jours nous sommes ravis de l'accueil chaleureux de toute l'équipe...
Un vrai all exclusive digne d'un 4 étoiles...
Pas de queue au bar, car les prises de commande se font en salle et les serveurs toujours disponibles... C'est très classe !
Chambre parfaite, propre et rénové avec goût... La notre (147), est une petite suite et c'est une agréable surprise...
La vue mer est belle, dommage de voir le toit du restaurant en dessous...
L'ensemble de l'hôtel est bien tenu et les buffets plairont aux plus exigeants...
La structure extérieure vieillit un peu mais la qualité des services, la propreté générale et l'accueil tunisien est largement au top !
Nous espérons que cette première impression durera tout le long de notre séjour...

• Séjour en : juin 2013
Ioana V, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Chers Clients,

Malgré vous n’avez pas encore terminé votre séjour, nous vous remercions pour cette totale confiance.

Equipe SENTIDO Aziza Beach

Avis publié : 13 mai 2013

Contrairement au classement de Tripadvisor qui a élu cet hotel best of 2013... Assez décevant !
La plage est loin d'être la plus belle du coin. La vue mer de la chambre donnait sur une espèce de "décharge" pas très sympathique. Malgré plusieurs tentatives pour en changer ... ce qui nous a été proposé était loin de satisfaire à notre demande et nous avons changé d'hôtel au bout de 72h pour aller au "Sindbab". Le Wifi ne fonctionnait pas très bien (seulement dans le hall). Clientèle assez "agée". Pas trop d'ambiance...
Je salue cependant un personnel très sympathique. Un Spa tout a fait correct avec des massages de qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Ioana V, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire, mai juste un point concernant le choix de la chambre. Nous avons 2 types de chambres, des chambres vue jardin et des chambres vue mer, mais ces dernières sont avec supplément, votre réservation avec votre agence était une chambre vue jardin. On vous a proposé une autre chambre vue mer, mais vous avez refusé de payer le supplément et vous avez décidé de quitter l’hôtel.

SENTIDO Aziza Beach Team