“celà aurait pu être beaucoup mieux !!!” 3 5 étoiles

SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Assad Ibn Fourat BP 218, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 13 sur 124 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“celà aurait pu être beaucoup mieux !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bon Hôtel, les chambres complètement rénovées, propre, très bien tenu avec une rigueur presque militaire. Le poil dans la soupe c'est la coexistence de deux services en même temps: le "all inclusif" (à 80%) et la demi-pension. Le "all inclusif" se base sur le self service et par suite la compression du personnel. Alors les visiteurs en demi-pension se trouvent pénalisés. Il est impossible de se faire servir quelque chose au bord de la plage ou au bord de la piscine. Parfois il faut traverser l'hôtel pour chercher une bouteille d'eau alors que les touristes en all inclusif ont des distributeurs partout. Autre exemple: quand vous demandez une coca, vous ne verrez jamais la bouteille. Vous serez servis à partir d'une bouteille de 1,5 litre!!! ....... Vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : Tout l'hôtel est calme
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ioana V, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Your
SENTIDO Aziza Beach Team

Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Séjour passé en famille entre filles du 22 au 29 juillet 2013 . Tout y était hotel magnifique chambres spacieuses propreté vue sur la mer ... Les repas étaient variés et délicieux ... Très bon service et serveurs très souriants. Équipe d'animateurs au top , marche le matin pour découvrir la ville ( très intéressant ) , aquagym, fléchettes , voley, cours de pilate, musique , danse ... Merci a eux !!! Plage très propre eau transparente et chaude bref le pied !!! Allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du juillet 2013
Ioana V, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires et pour recommander notre hôtel. Nous espérons de vous accueillir de nouveau.

A la prochaine,
Votre SENTIDO Aziza Beach
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé une semaine délicieuse dans cet hôtel, entourées d'un personnel très agréable et souriant.Tout y était,accueil de qualité,chambres très confortables et spacieuses avec balcon sur la mer, piscine superbe, plage en contrebas de la piscine le tout entouré d'espaces verts très bien entretenus.Un centre de thalasso aussi. Une propreté incontestable.Les repas étaient délicieux, sous forme de buffets.Les serveurs et cuisiniers très sympas, toujours le sourire.
Une équipe de 4 animateurs sur place de 9h à 17h30 autour de la piscine et sur la plage nous proposait diverses activités tout au long de la journée, passant parmi nous, échangeant quelques mots,créant ainsi très vite une certaine convivialité.Chaque matin, à l'initiative d'un des animateurs, guide touristique professionnel, parlant plusieurs langues, nous était proposé une marche d'environ 4 klm ( 2 hres environ) à la découverte de l'architecture, l'histoire; les us et coutumes,les évènements, la flore et certains lieux culturels.Des petites randonnées très agréables à travers les rues et quartiers de la ville.Des conseils aussi sur les sites à visiter et autres sorties.Belle initiative,très intéressant et très cool.Voilà! Ne vous reste plus qu'à vous laisser tenter!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ioana V, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chères Clientes,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

A bientôt,
Equipe SENTIDO Aziza Beach Team
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Belle hôtel bien situé plage magnifique ! Piscine Très belle ! Nourriture correct mais écœurant sur la fin ! Personnel très froid et hôtel trop froid pas assez chaleureux sinon bien! En revanche propreté plus que douteuse dans les chambres ! Vrai all inclusive même si le personnel ne nous l'explique ! Nous avons compris le fonctionnel qu en fin de séjour ! Sinon représentant jet tours très pro! Un couple s est fait arnqué dans les souk il on achèté des bijoux de pacotille pour de l or , le représentant y est allé des le lendemain pour exiger le remboursement ! Bravo

• Séjour du septembre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Equipe SENTIDO Aziza Beach Team
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

j'ai travaillé dans hôtellerie, mon avis je le confirme.
Le 1er jour Un verre est offert ! et on discute de l'hotel et de la réservation, il faut se faire entendre ...
Chambre face au levant Suberbe, car le réveil se fait avec la soleil et la barque de pêche qui tourne en rond et les pêcheurs qui tapent pour diriger les poissons. Hotel agréable, personnel qui essaie de tirer ses propres avantages, ne pas hésiter à donner un minimum de pour-boire.
L'hotel s'occupe de vous louer un véhicule.
Musique le soir. Molekhia même le matin, tous les Tunisiens ne connaissent pas... Le Vin rouge Le Chateau Mornag vaut le détour , du niveau d'un Bordeaux ou vraiment proche !
Allez y et soyez dépaysé, j'ai aimé

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ioana V, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre Hôtel.

Votre équipe
SENTIDO Aziza Beach Team
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un séjour réussi, un bon service du personnel + chambre propre et rénovée. Concernant la nourriture que ce soit pour le petit déjeuner ou le diner, c'est variée et délicieux. La plage est petite mais propre.
Ce qui manque pour cet hotel est juste un peu de luxe mais sinon c'est un 4*.
En conclusion je recommande cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et pour recommander notre hôtel. Également nous espérons de vous accueillir de nouveau chez nous.

Votre équipe
SENTIDO Aziza Beach
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Superbes vacances au Sentido Aziza Hammamet, où nous avons séjourné pour la 1ère fois du 21 Juin au 5 Juillet ( via Jet Tours ). Tout est nickel dans cet hôtel, qui mérite bien son classement Trip Advisor.
- la chambre est super : belle déco, bonne literie, clim efficace, TV avec 4 chaînes françaises, et pour la 157, une grande terrasse avec vue mer. Salle de bain également très bien. Ménage souriant et efficace
- belle piscine, belle plage « pavillon bleu », et belle mer transparente , toutes 3 d’une propreté remarquable. Pas de souci pour avoir un transat, quelle que soit l’heure
- pour la restauration nous sommes assez difficiles, mais elle est correcte et variée, d’un bon niveau All In 4 * en Tunisie . A chaque repas, possibilité d’une magnifique vue mer. A noter le plateau de vrais fromages chaque soir et la remarquable plage horaire du petit dej ( 5h – Midi ! )
Bref tout est fait pour passer de bonnes vacances. Tout est propre. Le personnel est aimable ( même à la réception ce qui n’est pas forcément habituel en Tunisie ). On n’a jamais le sentiment d’être dans la foule, et on ne fait jamais la queue .
Que pourrait améliorer cet hôtel pour atteindre la perfection ?
- le wi fi, certes gratuit, mais intermittent
- quelques plus dans la restauration : jus d’orange frais le matin, quelques bonnes grillades, quelques cocktails au bar, des menus un peu plus gastronomiques dans les 2 restaus sur réservation ( tunisien et international ) …
Mais c’est déjà très bien, et nous avons l’intention d’y revenir ( nous avons rencontré plusieurs couples qui reviennent chaque année depuis 20 ans ! )
Coté Jet Tours, tout s’est également très bien passé .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ioana V, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos aimables et détaillés commentaires et on attend avec plaisir votre retour dans notre Hôtel.

Jusque-là,
Equipe SENTIDO Aziza Beach