SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
193 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
184 $US
  • Piscine
La Badira(Hammamet)
274 $US
  • Parking gratuit
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
162 $US
102 $US
188 $US
HotelsClick
1 492 résultats
Avis publié : 23 octobre 2013

tout est bien;de l'accueil;la chambre,le repas très variées;le personnel trés aimable(surtout au resto)la piscine la plage jusqu'au départ!! un seul petit bémol: j'ai pas pu me connecter une seul fois..débit trop faible;mais ça ne nous a pas gâcher nos vacances!
on y retournera volontiers

Astuce pour la chambre : la 231;elle n'est pas en 'vue sur mer'..mais vous voyez la mer!!et même bien lol
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Sentido H, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Chers Clients ,
Un trés grand merci pour votre aimable commentaire,nous sommes trés contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ,tout le pessonnel attend votre retour avec impatience

Avis publié : 21 octobre 2013

Si vous aimez la convivialité, l'ambiance tunisienne et l'animation,cet hotel n'est pas pour vous !!!
repas copieux et variés ainsi que le petit déjeuner (serveurs dans l'ensemble agréables) belle piscine, cependant si vous arrivez le soir, vous ne l'a verrez pas, tout est éteint ainsi que la terrase donnant sur la mer à part quelques pâles éclairage ce qui rend cet endroit pas très convivial, chambres propres mais impersonnelles, aucune touche tunisienne. Population cosmopolite, très peu de français, beaucoup d'anglais et de russes, ce qui en soit n'est pas génant mais rend la convivialité plus difficile, les soirées animées sont un peu tristes et désuétes, les danseuses semblent blasées (à leur décharge, le public n'est pas très chaleureux, levant à peine le nez de leur jeux de cartes)
Attention au correspondant JET TOURS, c'est à l'enregistrement que nous avons appris que notre avion était partis dans la nuit, nous avons donc attéris à LYON via NANTES puis avons été dans l'obligation de louer un véhicule pour rejoindre notre domicile à TOULOUSE, soit 18 heures de voyage !!! Pour une destination à 2 heures de la France, c'est un peu long !!!
Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour (bien reposés) mais ne retournerons sans doute plus dans cet hotel ni en Tunisie, le pays ami a bien changé et l'accueil n'est plus ce qu'il était, dommage !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chers Clients ,
Nous vous remercions pour votre commentaire ,dommage que vous voulez plus revenir en Tunisie.
Si vous changé d"avis un jour nous serions trés heureux de vous acceuillir chez nous de nouveau.

Avis publié : 18 octobre 2013

c'est la 3eme fois que je reviens dans cet hotel.
calme,accueuillant et avec un personnel d'une rare gentillesse!
mention spéciale à jabert et Nazim qui gérent la plage !!
les chambres sont jolies et agréables,les repas plutôt bons et j'apprécie de pouvoir déjeuner dehors le midi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,
Un grand merci pour votre aimable commentaire publié sur Tripadvisor, nous sommes ravis de savoir que vous avez passer un agréable séjour avec nous ,esperons vous acceuillir de nouveau chez nous .

Cordialement

Avis publié : 14 octobre 2013

un hôtel bien situé et une piscine assez vaste, idéal pour les couples
une piscine couverte propre et accessible est aussi à disposition
la plage est directement accessible depuis l'hôtel avec un sable fin et une mer cristalline
le seul bémol, c'est que lorsque l'hôtel est plein, tu trouves pas où garer ta voiture

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Ioana V, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Chers Clients,
Un grand merci ,pour votre aimable commentaire publié sur Tripadvisor,nous étions trés heureux
de savoir que vous avez passer un agréalble séjour dans notre Hotel,nous vous remerçions encore et esperons vous acceuillir de nouveau chez nous .

Cordialement
L'equipe Sentido Aziza Beach

Avis publié : 1 octobre 2013

Hôtel très correct, personnel bien, petit déjeuner moyen, mais une petite arnaque à la "vue sur mer", facturée très cher : si vous ouvrez la fenêtre pour profiter de la vue, vous êtes dans le bruit infernal de la centrale de climatisation de tout l'hôtel, avec les odeurs de la cuisine en dessous en prime. La terrasse est, de fait, absolument inutilisable ! L'honnêteté minimum serait de ne pas facturer de supplément pour cette "vue" là.

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre qui ne donne pas sur la centrale de climatisation et les cuisines.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Ioana V, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Chers Clients,
Nous vous remerçions pour votre commentaire,et espermons vous acceuillir de nouveaux
dans notre Etablissement ,et on va faire nos mieux pour vous satisfaire ,et vous donner une chambre
avec belle vue sur mer.

Votre équipe