“Deuxième séjour et toujours aussi bien”

SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
N° 11 sur 118 Hôtels à Hammamet
“Deuxième séjour et toujours aussi bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Après une quinzaine de jours en août 2011, nous venons de passer 10 jours en cette fin de mai 2014. Si malheureusement, les conditions climatiques n'étaient pas aussi agréables, nous avons eu plaisir à retrouver cet établissement qui a bien traversé la révolution et la difficile transformation démocratique.
Un endroit très intime, chaleureux et à taille humaine, sa configuration (chambres, restauration, piscine et plage) donne la sensation, bien que nous étions plus de 300 personnes, d'être dans sa propre villa.
Pour améliorer, nous conseillerions à la nouvelle direction (qui vient de s'installer) de revisiter la literie et la restauration...une meilleure présentation et un choix plus varié feraient de cet établissement, l'un des meilleurs de cette côte.
Autre point noir, mais qui est d'ordre environnemental, le recul de la plage due à la montée de la méditerranée et l'envahissement par les algues du au rejet des eaux usées dans la mer !!! si rien n'est fait, le tourisme tunisien est en danger.
Par contre, la piscine est superbe, ses transats ont été changé et gagent en confort, de plus le Plagiste gère à merveille vos matelas et serviettes...un grand bravo.
Alors comme on dit ! jamais deux sans trois ! In Shaa Allah

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sentido H, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers Clients ,
Un trés grand merci pour votre aimable commentaire publié sur Tripadvisor,nous sommes trés contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ,nous vous remerçions encore d'avoir choisi le SENDIDO Azziza Beach pour votre deuxieme séjour.

tout le personnel attend votre retour avec impatience

• En arabe d'abord
lorient
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

merci encore à toute l'équipe d'Aziza ! C'est notre 5è séjour dans cet hôtel et il fut comme d'habitude merveilleux ! L'équipe (toujours la même) nous a reçu avec toujours autant de gentillesse et de prévenance. des vrais professionnel à tous les niveaux : accueil, service, bar, cuisine, piscine, plage, propreté des chambres et sanitaires communs !!! Mon beau-père (de Bizerte !!! âgé de 84 ans), a pu se reposer avec son épouse, moi j'ai bien profité de la plage et du soleil). Bref un vrai repos et pleins de sourires tout au long de la journée. Les buffets sont toujours aussi copieux, variés et délicieux ! Un grand merci de la Bretagne à tous nos amis tunisiens de Aziza et surtout à bientôt.

Astuce pour la chambre : la vue mer est parfaite, pas de mauvaises surprises !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sentido H, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chers Clients,

Un grand merci pour votre aimable commentaire publié sur Tripadvisor, nous sommes ravis de savoir que vous avez passer un agréable séjour avec nous ,tout le personnel attend votre retour avec impatience à trés bientôt

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé un weekend très reposant, mon mari et moi, à l'hôtel Aziza. C'est un hôtel très calme et agréable.
après un court passage par cet hôtel, sa piscine chauffée, sa chambre grande et confortable et son personnel chaleureux, on se sent régénéré
le seul bémol : la variété de la bouffe (pas beaucoup de choix)
Ce n'est pas un hôtel pour les fêtards ou ceux qui cherchent l'ambiance festive et bruyante.
En un seul mot : relaxant !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sentido H, Guest Relations Manager de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chers Clients,
nous vous remercions d’avoir choisi le SENTIDO Aziza Beach Hôtel pour votre séjour en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous
L’Equipe SENTIDO Aziza Beach
teteghem
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

de retour d'un séjour d'une semaine a l'hôtel sentido aziza beach nous avons été agréablement surpris super hôtel très calme, personnel a l'écoute de la clientèle, chambre spacieuse, très belle piscine, félicitation au deux animateurs SIAF & SABRINA. seul regret la restauration qui n'est pas a la hauteur de l'hôtel, état de la plage, ainsi que peut être l'entretien des parties communes. néanmoins un hôtel a conseiller

Astuce pour la chambre : demander une chambre au troisième étage avec vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sentido H, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers Clients,
Nous vous remerçions pour votre commentaire,et vous informons qu'on a noté vos remarques et nous l'avons transmis aux services concernés.
à une autre fois.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Je vous conseille pas cet hotel car il a un service moyen a tous les niveau et surtout pas le centre de thalasso qui est catastrophique , il faut marché une grande distance pour allé au spa et la quallite de service est médiocre acceuil froid et non disponibilité des personnes qui travaille au spa , tissane servi froide , cabine de massage sans aucun charme ni musique . Vraiment c est décevant et il faut reviser beaucoup de chose par le patron de cet ettablissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sentido H, Responsable relations clients de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chers Clients,

Malgré que vous n’avez pas aimé votre séjour à Hôtel( et surtout la Thalasso), nous vous remercions pour votre commentaire et vous informons qu'on a noté vos remarques et on va les transferer aux services concernés.esperons vous voir chez nous de nouveau .

L'equipe SENTIDO Aziza Beach
TUNIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Tout simplement époustouflant
personnel trés accueillant serviable et a l'ecoute de sa clientelle
chambre propre, calme et un cadre relaxant, la bouffe est trés variable et delicieuse.
Bref je vous encourage à continuer ainsi et nous nous manqerrons pas d'occasion pour y revenire sachant que c'est ma 3eme visite.

Astuce pour la chambre : prendre une vue sur mer mais surtout pas sur le coté gauche de l'hotel car la vue est caché par...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le SENTIDO Aziza Beach Hôtel pour votre séjour en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que nous avons pu dépasser vos attentes.
Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous
L’Equipe SENTIDO Aziza Beach
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Si vous souhaitez vous détendre, et profiter du calme je vous conseille cet hôtel j'y étais samedi dimanche, j'ai vraiment passé de bons moments, accueil très sympa, tout le personnel sont souriants et serviables, nourriture est très variée et aussi bonne, animation on a eu droit à une danseuse orientale qui a bien animé la soirée et compte aux piscines elles sont bien entretenues que ce soit extérieur ou couvertee

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers Clients ,
Un trés grand merci pour votre aimable commentaire,nous sommes trés heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ,tout le personnel attend votre retour avec impatience