“Super standing, Allez-y foncez!!!” 5 5 étoiles

SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Assad Ibn Fourat BP 218, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 14 sur 123 hôtels à Hammamet
Lyon
“Super standing, Allez-y foncez!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Bjr,
Si vous vous posez des questions sur l'hôtel Aziza, je vous rassure allez-y les yeux fermés!
Ceci-dit, si vous recherchez un hôtel avec de l'animation pour des vacances en célibataires dirigez-vous plutôt vers un club!
Parenthèse faite, l'hôtel à répondu à toutes nos attente et pourtant nous sommes difficiles!
La mer et la piscine sont à proximité immédiate de l'hôtel, vous ne faites aucun effort pour vous rafraîchir. Les équipements sont de bonne qualité, la plage est propre...
La chambre super agréable (je vous conseille de réserver une chambre vue sur mer!!!), très spacieuse, moderne...Avec même un frigo
Lanourriture très variée et de bonne qualité (surtout le ptit déj!!) nous avons pris du poids...
L'animation était douce, les animateurs très très discrets l'idéal pour bronzer et faire sa sieste!!!
J'ai vraiment rien à redire sur le rapport qualité/prix
Je vous conseille vivement hammamet nord c'est plus calme, charmant & typique que Yasmine.
A la plage vous profitez gratuitement de ballades en catamaran + pédalo + canöe...

J'ai déjà séjourner dans des 4* à Hammamet et celui-ci est le meilleur!
J'espère vous avoir rassurés et vous souhaite d'excellentes vacances dans cette perle rare

a++

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Saint-Ouen-Des-Besaces
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Cet hôtel est refait depuis mars 2009, et tout était parfait, dans les chambres : télé intégré, coffre fort, frigo, entièrement carrelé. La restauration est très variée et très bonne du petit déjeuner au dîner, possibilité de manger à l'extérieur sur la terrasse avec vue sur la mer et dîner aux chandelles tous les soirs ! les serveurs et toute l'équipe sont très sympas. Grande piscine avec transats disponibles à tout moment ! y compris sur la plage. Pas de méduse, une eau très claire avec service bar sur la plage et possibilité de manger sandwich ou pizza servi sur place ! Catamaran disponible quasiment tous les jours que vous soyez en demi-pension ou en tout inclus. L'apéro : toujours servi avec des petites choses à grignoter, non vraiment je trouve que les photos du site de l'AZIZA ne sont pas représentatives ! une dernière chose en plein mois d'août on n'avait vraiment l'impression de ne pas se marcher sur les pieds. Côté animation, le minimum et c'est exactement ce que l'on recherchait ! voilà laissez-vous séduire...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
saumur
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Très décevant...
Accueil peu sympathique, personnel stressé et fatigué, peu disponible.
Chambre en piteux état, moquette sale et sanitaires dégradés.
Le restaurant, avec peu de choix, ressemble à une cantine. Le personnel de service, malheureusement, se fait houspiller dès qu'il prend du temps pour discuter avec les clients...
Le niveau attendu n'est pas celui d'un 4 étoiles.
L'hotel ferme en novembre pour 6 mois. Il va être entièrement rénové, et la restauration revue.
Heureusement !

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — le stress du personnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
Théoule sur Mer
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Pour un premier voyage, ce n'est pas une réussite. Je suis partie pour la première fois avec mes deux enfants de 9 et 13 ans. Nous sommes arrivés samedi 9 août 2008 en milieu d'après-midi pour 1 semaine. Génial, chambre correcte, vue sympathique et accueil aussi. Une fois les maillots mis, nous sommes allés à la piscine. Très bien. Après le premier repas du soir, direction la plage, superbe. Elle est vraiment à 20 mètres de la piscine. Je me voyais passer d'excellentes vacances. C'était sans compter sur la nourriture. Ayant entendu parler de la turista, mes enfants et moi faisions attention : pas de crudité, nous avions décidé de ne manger que des choses cuites et si vraiment nous voulions des fruits : lavés à l'eau minérale et épluchés. Pas de glaçons, lavage des dents à l'eau minérale, ... Plus prudente, je ne peux pas. Dimanche soir, restaurant Tunisien de l'hôtel réservé, je me suis lâchée : tout était cuit donc pour moi aucun risque. Mon fils de 9 ans n'a pas mangé l'entrée : une soupe avec du poulpe il me semble. Celui de 13 ans en a mangé un peu et moi je me suis régalée.
Dès le lendemain : fièvre, vomissements et diarrhée pour le grand et moi. Nous avons pris les médicaments achetés par précaution avant de partir contre la turista. 3 jours après le médecin nous fait une piqûre de primperan en nous disant que c'est une gastro, que c'est viral. Cela a duré tout le reste du séjour sauf les vomissements grâce à la piqûre. Dès notre arrivée en France j'appelle SOS médecin et il nous diagnostique une intoxication alimentaire.
Nous avons passé un séjour tout près des toilettes et n'avons pas profité de grand chose. Je déplore qu'un établissement comme celui-ci qui veut faire des travaux d'embellissement pour passer 5 étoiles soit aussi peu respectueux de l'hygiène alimentaire. Je ne conseille pas, du moins il ne faut pas y manger. Sinon le personnel est sympathique. Il faut savoir que là bas le médecin est appelé par l'hôtel, qu'il est indépendant et qu'à la réception on n'a pas pu me donner le prix de la consultation. C'est à la tête du client. En résumé : deux visites du médecin, deux passage aux pharmacies ..... on rêve d'autre chose en vacances surtout quand nous n'y sommes pour rien. Ce genre d'intoxication, on peut l'avoir dans n'importe quel resto à l'hygiène douteuse sans aller en Tunisie !! J'étais loin de penser que dans un établissement 4* cela puisse arriver surtout en passant par une agence. Ce commentaire est réel et sérieux, j'ai les copies des ordonnances des médecins d'Hammmet et de chez moi.

• a aimé — Piscine, plage, café Maure
  • n'a pas aimé — La nourriture, l'entretien des sanitaires
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Le panorama superbe.La réception très bien.Le personnel du bar tres bien.quant au reste nous mangeons le midi dans un restaurant qui ressemble à une cantine...table en formica avec set en papier .......le personnel n est pas des plus aimables,pendant que nous allons chercher nore nourriture on nous change de table pour placer d autres clients.....la nourriture n est pas excellente ,tres peu de choix.Nous avons eu l impression que tout etait fait à la chaine,la thalasso égalemment,on a meme l impression surprenante de déranger!on vous fait un massage,sitot terminé on vous fait lever et au revoir...meme pas de repos,je n ai jamais vu cela! Non merci je n y retounerais surement pas.

• a aimé — le panorama
  • n'a pas aimé — le peu de choix nourriture,le restaurant du midi,manque amabilite certain personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Troisième séjour de l'année en Tunisie (12e en tout). Nous avons choisi cette fois l'hôtel Aziza à Hammamet que nous avions fréquenté il y a une quinzaine d'années. A l'époque nous avions trouvé ce hôtel super. Nous avons pensé y retrouver quelque chose de semblable... MAIS, cet hôtel a vieilli. Les sanitaires dans les chambres sont dans un très mauvais état; les fauteuils du salon sont fort usés, les chaises du resto sont sales, etc. Que dire des matelas de plage/piscine - ne pas les regarder avant de s'y étendre. Ce qui nous a déplu le plus - nous sommes non-fumeurs - c'est le peu de place d'endroits non-fumeurs = resto: 5% d'espace non fumeurs - bars: 10% d'espace. Quant à la plage elle est jonchée de milliers de mégots...
Nous avons fréquenté le bar piscine au début. Lorsque nous avons vu que les gobelets en plastic étaient lavés très sommairement en même temps que les tasses et cendriers, nous ne l'avons plus fréquenté. Clientèle: 1re semaine, 50% russe, 15% allemande, 15% française, 20% autre la première semaine - 70% russe, 10% allemande, 10 % française, 10% divers la deuxième. Je ne vous parle pas des tenues de certains clients le soir au dîner - Après remarque faite au directeur, celui-ci a "noyé le poisson" afin de ne rien y changer. En soirée, il fallait patienter parfois de longs moments avant d'être servis (manque de personnel). Le coffre-fort est payant à la réception (all-in?). Les serviettes de plages ne sont plus en bon état (= 5DT de caution) - en attendant leur remplacement, emmenez les vôtres. En résumé, cet hôtel n'est plus un 4 étoiles et c'est dommage CAR: la nourriture y est très bonne (et même excellente pour nous); le personnel y est super-sympa (à condition de l'être également); mise à disposition de matériel de navigation à la plage (cata, planches à voile, kayak) par des plagistes aussi sympas que compétents. Bonne situation. Nous y avons malgré tout (en fermant parfois les yeux) passé de très bonnes vacance.
Il est prévu de rénover cet établissement en 2008.

• a aimé — Nourriture et personnel
  • n'a pas aimé — Peu de place pour les non fumeurs - Non-respect des règlements par une certaine clientèle - Vétusté des meubles
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Vacances du 26 août
Sommes partis 8 jours en groupe de 11 adultes . Excellent hôtel , tout était comme on l'espérait , conforme au descriptif : la piscine et les chambres très propres et le personnel sympa . all exclusive plus que parfait, nourriture variée et à volonté ainsi que les boissons servies toute la journée même à la pisicine . à recommander à tous .

Séjour du août 2007
Prices are for 1 room, 2 adults