Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“génial”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
N° 11 sur 118 Hôtels à Hammamet
Attestation d'Excellence
marmande
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“génial”
Avis écrit le 2 septembre 2009

nous avons passé un agréable séjour à l'hotel Aziza,le personnel trés gentil,nous n'avons rien à dire de négatif.Les repas étaient tous autant variés et bons,le petit déjeuner aussi était internationnal cétait de trés bonnes vacances.Nous le recommanderons à des amis sans problème.Il y avait longtemps que nous étions pas tombés dans un bon hotel.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci brunoedith
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 356 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    681
    478
    132
    41
    24
Consultez les avis pour
106
879
45
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
alger
1 avis
Avis écrit le 31 août 2009

des les premiers jours l'hotel me semblait nul mais apres 2 jours c'etait extra !!!! le personnel tres sympathique la nourriture etait bonne la piscine et la plage tres proche et c t bien .L'hotel est tres classe ,une ambiance detendu est cool entre les clients de differentes nationalites .Les chambres sont grandes et ,spacieuses et belles .On a passe des vacances tres bonnes !!!!

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci yaz_ze_best
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
1 avis
Avis écrit le 27 août 2009

Bjr,
Si vous vous posez des questions sur l'hôtel Aziza, je vous rassure allez-y les yeux fermés!
Ceci-dit, si vous recherchez un hôtel avec de l'animation pour des vacances en célibataires dirigez-vous plutôt vers un club!
Parenthèse faite, l'hôtel à répondu à toutes nos attente et pourtant nous sommes difficiles!
La mer et la piscine sont à proximité immédiate de l'hôtel, vous ne faites aucun effort pour vous rafraîchir. Les équipements sont de bonne qualité, la plage est propre...
La chambre super agréable (je vous conseille de réserver une chambre vue sur mer!!!), très spacieuse, moderne...Avec même un frigo
Lanourriture très variée et de bonne qualité (surtout le ptit déj!!) nous avons pris du poids...
L'animation était douce, les animateurs très très discrets l'idéal pour bronzer et faire sa sieste!!!
J'ai vraiment rien à redire sur le rapport qualité/prix
Je vous conseille vivement hammamet nord c'est plus calme, charmant & typique que Yasmine.
A la plage vous profitez gratuitement de ballades en catamaran + pédalo + canöe...

J'ai déjà séjourner dans des 4* à Hammamet et celui-ci est le meilleur!
J'espère vous avoir rassurés et vous souhaite d'excellentes vacances dans cette perle rare

a++

  • Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SaraCris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Ouen-Des-Besaces
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 août 2009

Cet hôtel est refait depuis mars 2009, et tout était parfait, dans les chambres : télé intégré, coffre fort, frigo, entièrement carrelé. La restauration est très variée et très bonne du petit déjeuner au dîner, possibilité de manger à l'extérieur sur la terrasse avec vue sur la mer et dîner aux chandelles tous les soirs ! les serveurs et toute l'équipe sont très sympas. Grande piscine avec transats disponibles à tout moment ! y compris sur la plage. Pas de méduse, une eau très claire avec service bar sur la plage et possibilité de manger sandwich ou pizza servi sur place ! Catamaran disponible quasiment tous les jours que vous soyez en demi-pension ou en tout inclus. L'apéro : toujours servi avec des petites choses à grignoter, non vraiment je trouve que les photos du site de l'AZIZA ne sont pas représentatives ! une dernière chose en plein mois d'août on n'avait vraiment l'impression de ne pas se marcher sur les pieds. Côté animation, le minimum et c'est exactement ce que l'on recherchait ! voilà laissez-vous séduire...

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci virginie14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saumur
2 avis
Avis écrit le 27 octobre 2008

Très décevant...
Accueil peu sympathique, personnel stressé et fatigué, peu disponible.
Chambre en piteux état, moquette sale et sanitaires dégradés.
Le restaurant, avec peu de choix, ressemble à une cantine. Le personnel de service, malheureusement, se fait houspiller dès qu'il prend du temps pour discuter avec les clients...
Le niveau attendu n'est pas celui d'un 4 étoiles.
L'hotel ferme en novembre pour 6 mois. Il va être entièrement rénové, et la restauration revue.
Heureusement !

  • a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — le stress du personnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci carbac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Théoule sur Mer
1 avis
Avis écrit le 18 août 2008

Pour un premier voyage, ce n'est pas une réussite. Je suis partie pour la première fois avec mes deux enfants de 9 et 13 ans. Nous sommes arrivés samedi 9 août 2008 en milieu d'après-midi pour 1 semaine. Génial, chambre correcte, vue sympathique et accueil aussi. Une fois les maillots mis, nous sommes allés à la piscine. Très bien. Après le premier repas du soir, direction la plage, superbe. Elle est vraiment à 20 mètres de la piscine. Je me voyais passer d'excellentes vacances. C'était sans compter sur la nourriture. Ayant entendu parler de la turista, mes enfants et moi faisions attention : pas de crudité, nous avions décidé de ne manger que des choses cuites et si vraiment nous voulions des fruits : lavés à l'eau minérale et épluchés. Pas de glaçons, lavage des dents à l'eau minérale, ... Plus prudente, je ne peux pas. Dimanche soir, restaurant Tunisien de l'hôtel réservé, je me suis lâchée : tout était cuit donc pour moi aucun risque. Mon fils de 9 ans n'a pas mangé l'entrée : une soupe avec du poulpe il me semble. Celui de 13 ans en a mangé un peu et moi je me suis régalée.
Dès le lendemain : fièvre, vomissements et diarrhée pour le grand et moi. Nous avons pris les médicaments achetés par précaution avant de partir contre la turista. 3 jours après le médecin nous fait une piqûre de primperan en nous disant que c'est une gastro, que c'est viral. Cela a duré tout le reste du séjour sauf les vomissements grâce à la piqûre. Dès notre arrivée en France j'appelle SOS médecin et il nous diagnostique une intoxication alimentaire.
Nous avons passé un séjour tout près des toilettes et n'avons pas profité de grand chose. Je déplore qu'un établissement comme celui-ci qui veut faire des travaux d'embellissement pour passer 5 étoiles soit aussi peu respectueux de l'hygiène alimentaire. Je ne conseille pas, du moins il ne faut pas y manger. Sinon le personnel est sympathique. Il faut savoir que là bas le médecin est appelé par l'hôtel, qu'il est indépendant et qu'à la réception on n'a pas pu me donner le prix de la consultation. C'est à la tête du client. En résumé : deux visites du médecin, deux passage aux pharmacies ..... on rêve d'autre chose en vacances surtout quand nous n'y sommes pour rien. Ce genre d'intoxication, on peut l'avoir dans n'importe quel resto à l'hygiène douteuse sans aller en Tunisie !! J'étais loin de penser que dans un établissement 4* cela puisse arriver surtout en passant par une agence. Ce commentaire est réel et sérieux, j'ai les copies des ordonnances des médecins d'Hammmet et de chez moi.

  • a aimé — Piscine, plage, café Maure
  • n'a pas aimé — La nourriture, l'entretien des sanitaires
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Kiki06590
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
normandie
2 avis
Avis écrit le 28 juin 2008

Le panorama superbe.La réception très bien.Le personnel du bar tres bien.quant au reste nous mangeons le midi dans un restaurant qui ressemble à une cantine...table en formica avec set en papier .......le personnel n est pas des plus aimables,pendant que nous allons chercher nore nourriture on nous change de table pour placer d autres clients.....la nourriture n est pas excellente ,tres peu de choix.Nous avons eu l impression que tout etait fait à la chaine,la thalasso égalemment,on a meme l impression surprenante de déranger!on vous fait un massage,sitot terminé on vous fait lever et au revoir...meme pas de repos,je n ai jamais vu cela! Non merci je n y retounerais surement pas.

  • a aimé — le panorama
  • n'a pas aimé — le peu de choix nourriture,le restaurant du midi,manque amabilite certain personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci berod
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.4 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 118 à Hammamet
1 920 avis
À 1.2 km
La Badira
La Badira
N° 1 sur 118 à Hammamet
538 avis
À 0.4 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 15 sur 118 à Hammamet
787 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.1 km
SENTIDO Phenicia
SENTIDO Phenicia
N° 2 sur 118 à Hammamet
5 167 avis
À 9.3 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 19 sur 118 à Hammamet
399 avis
À 2.1 km
Hotel Bel Azur
Hotel Bel Azur
N° 28 sur 118 à Hammamet
160 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa

Établissement : SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
Adresse: Rue Assad Ibn Fourat BP 218, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Hammamet
N°10 des hôtels familiaux à Hammamet
N°10 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°10 des hôtels romantiques à Hammamet
N°11 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa 4*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aziza Hammamet
Aziza Hammamet
Golf Thalasso
Hotel Aziza Beach Golf Et Thalasso
Aziza Thalasso Golf
Aziza Beach
Aziza Thalasso Hammamet
Hotel Aziza Thalasso Golf

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page