“génial”

N° 11 sur 118 Hôtels à Hammamet
marmande
“génial”
Avis écrit le 2 septembre 2009

nous avons passé un agréable séjour à l'hotel Aziza,le personnel trés gentil,nous n'avons rien à dire de négatif.Les repas étaient tous autant variés et bons,le petit déjeuner aussi était internationnal cétait de trés bonnes vacances.Nous le recommanderons à des amis sans problème.Il y avait longtemps que nous étions pas tombés dans un bon hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
alger
Avis écrit le 31 août 2009

des les premiers jours l'hotel me semblait nul mais apres 2 jours c'etait extra !!!! le personnel tres sympathique la nourriture etait bonne la piscine et la plage tres proche et c t bien .L'hotel est tres classe ,une ambiance detendu est cool entre les clients de differentes nationalites .Les chambres sont grandes et ,spacieuses et belles .On a passe des vacances tres bonnes !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 27 août 2009

Bjr,
Si vous vous posez des questions sur l'hôtel Aziza, je vous rassure allez-y les yeux fermés!
Ceci-dit, si vous recherchez un hôtel avec de l'animation pour des vacances en célibataires dirigez-vous plutôt vers un club!
Parenthèse faite, l'hôtel à répondu à toutes nos attente et pourtant nous sommes difficiles!
La mer et la piscine sont à proximité immédiate de l'hôtel, vous ne faites aucun effort pour vous rafraîchir. Les équipements sont de bonne qualité, la plage est propre...
La chambre super agréable (je vous conseille de réserver une chambre vue sur mer!!!), très spacieuse, moderne...Avec même un frigo
Lanourriture très variée et de bonne qualité (surtout le ptit déj!!) nous avons pris du poids...
L'animation était douce, les animateurs très très discrets l'idéal pour bronzer et faire sa sieste!!!
J'ai vraiment rien à redire sur le rapport qualité/prix
Je vous conseille vivement hammamet nord c'est plus calme, charmant & typique que Yasmine.
A la plage vous profitez gratuitement de ballades en catamaran + pédalo + canöe...

J'ai déjà séjourner dans des 4* à Hammamet et celui-ci est le meilleur!
J'espère vous avoir rassurés et vous souhaite d'excellentes vacances dans cette perle rare

a++

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Saint-Ouen-Des-Besaces
Avis écrit le 17 août 2009

Cet hôtel est refait depuis mars 2009, et tout était parfait, dans les chambres : télé intégré, coffre fort, frigo, entièrement carrelé. La restauration est très variée et très bonne du petit déjeuner au dîner, possibilité de manger à l'extérieur sur la terrasse avec vue sur la mer et dîner aux chandelles tous les soirs ! les serveurs et toute l'équipe sont très sympas. Grande piscine avec transats disponibles à tout moment ! y compris sur la plage. Pas de méduse, une eau très claire avec service bar sur la plage et possibilité de manger sandwich ou pizza servi sur place ! Catamaran disponible quasiment tous les jours que vous soyez en demi-pension ou en tout inclus. L'apéro : toujours servi avec des petites choses à grignoter, non vraiment je trouve que les photos du site de l'AZIZA ne sont pas représentatives ! une dernière chose en plein mois d'août on n'avait vraiment l'impression de ne pas se marcher sur les pieds. Côté animation, le minimum et c'est exactement ce que l'on recherchait ! voilà laissez-vous séduire...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
saumur
Avis écrit le 27 octobre 2008

Très décevant...
Accueil peu sympathique, personnel stressé et fatigué, peu disponible.
Chambre en piteux état, moquette sale et sanitaires dégradés.
Le restaurant, avec peu de choix, ressemble à une cantine. Le personnel de service, malheureusement, se fait houspiller dès qu'il prend du temps pour discuter avec les clients...
Le niveau attendu n'est pas celui d'un 4 étoiles.
L'hotel ferme en novembre pour 6 mois. Il va être entièrement rénové, et la restauration revue.
Heureusement !

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — le stress du personnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
Théoule sur Mer
Avis écrit le 18 août 2008

Pour un premier voyage, ce n'est pas une réussite. Je suis partie pour la première fois avec mes deux enfants de 9 et 13 ans. Nous sommes arrivés samedi 9 août 2008 en milieu d'après-midi pour 1 semaine. Génial, chambre correcte, vue sympathique et accueil aussi. Une fois les maillots mis, nous sommes allés à la piscine. Très bien. Après le premier repas du soir, direction la plage, superbe. Elle est vraiment à 20 mètres de la piscine. Je me voyais passer d'excellentes vacances. C'était sans compter sur la nourriture. Ayant entendu parler de la turista, mes enfants et moi faisions attention : pas de crudité, nous avions décidé de ne manger que des choses cuites et si vraiment nous voulions des fruits : lavés à l'eau minérale et épluchés. Pas de glaçons, lavage des dents à l'eau minérale, ... Plus prudente, je ne peux pas. Dimanche soir, restaurant Tunisien de l'hôtel réservé, je me suis lâchée : tout était cuit donc pour moi aucun risque. Mon fils de 9 ans n'a pas mangé l'entrée : une soupe avec du poulpe il me semble. Celui de 13 ans en a mangé un peu et moi je me suis régalée.
Dès le lendemain : fièvre, vomissements et diarrhée pour le grand et moi. Nous avons pris les médicaments achetés par précaution avant de partir contre la turista. 3 jours après le médecin nous fait une piqûre de primperan en nous disant que c'est une gastro, que c'est viral. Cela a duré tout le reste du séjour sauf les vomissements grâce à la piqûre. Dès notre arrivée en France j'appelle SOS médecin et il nous diagnostique une intoxication alimentaire.
Nous avons passé un séjour tout près des toilettes et n'avons pas profité de grand chose. Je déplore qu'un établissement comme celui-ci qui veut faire des travaux d'embellissement pour passer 5 étoiles soit aussi peu respectueux de l'hygiène alimentaire. Je ne conseille pas, du moins il ne faut pas y manger. Sinon le personnel est sympathique. Il faut savoir que là bas le médecin est appelé par l'hôtel, qu'il est indépendant et qu'à la réception on n'a pas pu me donner le prix de la consultation. C'est à la tête du client. En résumé : deux visites du médecin, deux passage aux pharmacies ..... on rêve d'autre chose en vacances surtout quand nous n'y sommes pour rien. Ce genre d'intoxication, on peut l'avoir dans n'importe quel resto à l'hygiène douteuse sans aller en Tunisie !! J'étais loin de penser que dans un établissement 4* cela puisse arriver surtout en passant par une agence. Ce commentaire est réel et sérieux, j'ai les copies des ordonnances des médecins d'Hammmet et de chez moi.

• a aimé — Piscine, plage, café Maure
  • n'a pas aimé — La nourriture, l'entretien des sanitaires
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
normandie
Avis écrit le 28 juin 2008

Le panorama superbe.La réception très bien.Le personnel du bar tres bien.quant au reste nous mangeons le midi dans un restaurant qui ressemble à une cantine...table en formica avec set en papier .......le personnel n est pas des plus aimables,pendant que nous allons chercher nore nourriture on nous change de table pour placer d autres clients.....la nourriture n est pas excellente ,tres peu de choix.Nous avons eu l impression que tout etait fait à la chaine,la thalasso égalemment,on a meme l impression surprenante de déranger!on vous fait un massage,sitot terminé on vous fait lever et au revoir...meme pas de repos,je n ai jamais vu cela! Non merci je n y retounerais surement pas.

• a aimé — le panorama
  • n'a pas aimé — le peu de choix nourriture,le restaurant du midi,manque amabilite certain personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)