“personnel très serviable” 5 5 étoiles

N° 14 sur 123 hôtels à Hammamet
sion
“personnel très serviable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

j ai toujours hésité à partir seule en Tunisie mais j ai découvert une hotel ou le personnel est très attentionné et respectueux vis à vis des femmes.
Cet hotel est vraiment très bien
le centre thalasso est difficile à définir
la cure achetée auprès de l'agence en Suisse http://www.mes-vacances.ch/
ne correspondait pas au produit offert sur place.
A la thalasso ils font tout pour que le client reparte satisfait mais plus le client est riche plus il a des chances d être satisfait.
Rapport: Qualité / Prix pas super !

Le pire a été mon retour - quand j ai découvert que mon Ipod avait été volé.
Ipod jamais sorti de la valise
je ne peux dire si il a disparu à l hotel ou à l aéroport ... mais comme ma valise a été fouillée - je dirais à l aéroport.
Bref je ne mettrais plus rien de valeur en soute.
Tunisair refuse de prendre en compte ma plainte.
Il est tellement plus logique que le personnel de Tunisaire se fasse de belles fins de mois et que les assurances suisses remboursent ....

L'agence de voyage http://www.mes-vacances.ch/ n'a pas pris la peine de répondre à mon commentaire à mon retour - très actif lors de la vente même si ils ne stipulent nulle part qu ils prennent 3 % si on paie par carte de crédit, ce qui n est peut etre meme pas légal
surtout très inactif au retour.

souvenir de vacances : négatif

malgré un hotel superbe
personnel efficace
et le top du top ... Wifi à disposition !!!!

donc
Tunisar à éviter
http://www.mes-vacances.ch/ à éviter

mais je recommande l hotel pour son calme

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

EVRY
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Bonjours à tous,
Nous avons séjourné à l'hôtel AZIZA durant 3 semaines du 9 au 30 aout 2009, alors que nous y étions allés l'an passé pour deux semaines à la même période.

Nos vacances n'ont été que du bonheur de chez bonheur. Les serveurs au bar, mes gazous, d'une gentillesse exceptionnelle Ceux du restaurant principal, nous avons fréquenté presque exclusivement la terrasse, en matinée et en soirée, d'une serviabilité, d'une qualité de service sans pareil... dans une cuisine variée et goûteus. J'ai entre autre beaucoup aprécié l'étal des fruits qui n'avait d'égal à celui des desserts (pour les gourmands) et puis les autres gazous, Ali à la piscine, toujours à notre écoute, ceux de de la plage, idem.

L'hôtel se veut la réputation d'un lieu calme et tranquille. Les animations y sont légères, entre l'aquagym, quelques petites animations le soir, le voley... Enfin des petites choses comme cela. Mais les quelques animateurs qui sont là, sont tout de même toujours là pour discuter et rire avec vous si le coeur vous en dit.

L'hôtel a été rénové cet hiver, si bien que nous avons eu le plaisir de cet heureux changement dans un goût sûr et soigné, très agréable à l'oeil et au confort.

En bref, je ne saurais que recommander l'hôtel AZIZA et remercier tout ce beau monde qui nous a laissé sincèrement la nostaligie du départ autant que l'envie de revenir.

marmande
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

nous avons passé un agréable séjour à l'hotel Aziza,le personnel trés gentil,nous n'avons rien à dire de négatif.Les repas étaient tous autant variés et bons,le petit déjeuner aussi était internationnal cétait de trés bonnes vacances.Nous le recommanderons à des amis sans problème.Il y avait longtemps que nous étions pas tombés dans un bon hotel.

alger
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

des les premiers jours l'hotel me semblait nul mais apres 2 jours c'etait extra !!!! le personnel tres sympathique la nourriture etait bonne la piscine et la plage tres proche et c t bien .L'hotel est tres classe ,une ambiance detendu est cool entre les clients de differentes nationalites .Les chambres sont grandes et ,spacieuses et belles .On a passe des vacances tres bonnes !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Bjr,
Si vous vous posez des questions sur l'hôtel Aziza, je vous rassure allez-y les yeux fermés!
Ceci-dit, si vous recherchez un hôtel avec de l'animation pour des vacances en célibataires dirigez-vous plutôt vers un club!
Parenthèse faite, l'hôtel à répondu à toutes nos attente et pourtant nous sommes difficiles!
La mer et la piscine sont à proximité immédiate de l'hôtel, vous ne faites aucun effort pour vous rafraîchir. Les équipements sont de bonne qualité, la plage est propre...
La chambre super agréable (je vous conseille de réserver une chambre vue sur mer!!!), très spacieuse, moderne...Avec même un frigo
Lanourriture très variée et de bonne qualité (surtout le ptit déj!!) nous avons pris du poids...
L'animation était douce, les animateurs très très discrets l'idéal pour bronzer et faire sa sieste!!!
J'ai vraiment rien à redire sur le rapport qualité/prix
Je vous conseille vivement hammamet nord c'est plus calme, charmant & typique que Yasmine.
A la plage vous profitez gratuitement de ballades en catamaran + pédalo + canöe...

J'ai déjà séjourner dans des 4* à Hammamet et celui-ci est le meilleur!
J'espère vous avoir rassurés et vous souhaite d'excellentes vacances dans cette perle rare

a++

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Saint-Ouen-Des-Besaces
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Cet hôtel est refait depuis mars 2009, et tout était parfait, dans les chambres : télé intégré, coffre fort, frigo, entièrement carrelé. La restauration est très variée et très bonne du petit déjeuner au dîner, possibilité de manger à l'extérieur sur la terrasse avec vue sur la mer et dîner aux chandelles tous les soirs ! les serveurs et toute l'équipe sont très sympas. Grande piscine avec transats disponibles à tout moment ! y compris sur la plage. Pas de méduse, une eau très claire avec service bar sur la plage et possibilité de manger sandwich ou pizza servi sur place ! Catamaran disponible quasiment tous les jours que vous soyez en demi-pension ou en tout inclus. L'apéro : toujours servi avec des petites choses à grignoter, non vraiment je trouve que les photos du site de l'AZIZA ne sont pas représentatives ! une dernière chose en plein mois d'août on n'avait vraiment l'impression de ne pas se marcher sur les pieds. Côté animation, le minimum et c'est exactement ce que l'on recherchait ! voilà laissez-vous séduire...

saumur
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Très décevant...
Accueil peu sympathique, personnel stressé et fatigué, peu disponible.
Chambre en piteux état, moquette sale et sanitaires dégradés.
Le restaurant, avec peu de choix, ressemble à une cantine. Le personnel de service, malheureusement, se fait houspiller dès qu'il prend du temps pour discuter avec les clients...
Le niveau attendu n'est pas celui d'un 4 étoiles.
L'hotel ferme en novembre pour 6 mois. Il va être entièrement rénové, et la restauration revue.
Heureusement !

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — le stress du personnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
      Réception