SENTIDO Aziza Beach Golf & Spa
93 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
203 $US
  • Front de mer
La Badira(Hammamet)
136 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Hotels.com
103 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
167 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
84 $US
104 $US
84 $US
1 472 résultats
Avis publié : 4 avril 2010

hotel tres bien tenu .à reserver pour ceux qui aiment le calme (tres peu d animation: une soiree danceuse du ventre. et une soiree fakir .un musicien tous les soirs dans le salon. mais c est tres bien!
sont point fort ...un restaurant avec des buffets super ! un choix enorme ! un personnel attentionne et gentil .ca fait la 7eme fois que nous allons en tunisie nous n avons jamais vu une pareille qualite de service....
m. chabanne

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2009

L'hôtel a subi une totale rénovation au printemps 2009, par conséquent, les chambres, équipements, salles et mobilier sont neufs ! Parfaitement tenu par une Direction attentive et accueillante, notre séjour à l'AZIZA (15 jours) a été une réussite. Piscines et plage aménagée sont sur place ! Pour les golfeurs, un 18 trous est situé à 10 min... Le centre de Thalasso BIORIVAGE, intégré à l'Hôtel, est bien équipé et moderne. Nous en avons profité lors d'une cure de remise en forme de 6 jours. Le personnel est attentif et professionnel.
La charmante vieille ville d'Hammamet est à 5min en taxi. Bref, un hôtel "4 étoiles" qui les mérite !!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2009

je reviens d'une semaine de vacances à l'hotel AZIZA, agréablement surprise car les chambres sont grandes et viennent d'être rénovées. La nourriture y est très bonne et variée pour le prix. Par contre petit bémol pour la réception d'un 'soit disant 4 étoiles" paiement de la totalité de la facture en arrivant (jamais vu cela dans un hotel étoilé 4 étoiles), le café maure nous a fait fuir car il y avait la télé très forte, et m^me en demandant de la baisser, rien n'y a fait , nous avons donc quitter les lieux. pas de cours d'aquagym car nous n'étions que 2 (qu'il fasse cours pour 2 ou 10 c'est pareil, mais surement pas envie de bosser), on vous vide le frigo de la chambre la veille, au surement on t-il peur que l'on s'enfuit avec les bouteilles d'eau....et beaucoup de mouches sur la plage car les algues ne sont pas ramassées régulièrement....le positif les serveurs très sympa, la plage agréable , et la thalasso pas trop mal malgrè du materiel pas très pro....mais bon c'était pas mal...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 5 octobre 2009

j ai toujours hésité à partir seule en Tunisie mais j ai découvert une hotel ou le personnel est très attentionné et respectueux vis à vis des femmes.
Cet hotel est vraiment très bien
le centre thalasso est difficile à définir
la cure achetée auprès de l'agence en Suisse http://www.mes-vacances.ch/
ne correspondait pas au produit offert sur place.
A la thalasso ils font tout pour que le client reparte satisfait mais plus le client est riche plus il a des chances d être satisfait.
Rapport: Qualité / Prix pas super !

Le pire a été mon retour - quand j ai découvert que mon Ipod avait été volé.
Ipod jamais sorti de la valise
je ne peux dire si il a disparu à l hotel ou à l aéroport ... mais comme ma valise a été fouillée - je dirais à l aéroport.
Bref je ne mettrais plus rien de valeur en soute.
Tunisair refuse de prendre en compte ma plainte.
Il est tellement plus logique que le personnel de Tunisaire se fasse de belles fins de mois et que les assurances suisses remboursent ....

L'agence de voyage http://www.mes-vacances.ch/ n'a pas pris la peine de répondre à mon commentaire à mon retour - très actif lors de la vente même si ils ne stipulent nulle part qu ils prennent 3 % si on paie par carte de crédit, ce qui n est peut etre meme pas légal
surtout très inactif au retour.

souvenir de vacances : négatif

malgré un hotel superbe
personnel efficace
et le top du top ... Wifi à disposition !!!!

donc
Tunisar à éviter
http://www.mes-vacances.ch/ à éviter

mais je recommande l hotel pour son calme

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2009

Bonjours à tous,
Nous avons séjourné à l'hôtel AZIZA durant 3 semaines du 9 au 30 aout 2009, alors que nous y étions allés l'an passé pour deux semaines à la même période.

Nos vacances n'ont été que du bonheur de chez bonheur. Les serveurs au bar, mes gazous, d'une gentillesse exceptionnelle Ceux du restaurant principal, nous avons fréquenté presque exclusivement la terrasse, en matinée et en soirée, d'une serviabilité, d'une qualité de service sans pareil... dans une cuisine variée et goûteus. J'ai entre autre beaucoup aprécié l'étal des fruits qui n'avait d'égal à celui des desserts (pour les gourmands) et puis les autres gazous, Ali à la piscine, toujours à notre écoute, ceux de de la plage, idem.

L'hôtel se veut la réputation d'un lieu calme et tranquille. Les animations y sont légères, entre l'aquagym, quelques petites animations le soir, le voley... Enfin des petites choses comme cela. Mais les quelques animateurs qui sont là, sont tout de même toujours là pour discuter et rire avec vous si le coeur vous en dit.

L'hôtel a été rénové cet hiver, si bien que nous avons eu le plaisir de cet heureux changement dans un goût sûr et soigné, très agréable à l'oeil et au confort.

En bref, je ne saurais que recommander l'hôtel AZIZA et remercier tout ce beau monde qui nous a laissé sincèrement la nostaligie du départ autant que l'envie de revenir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple