“MAGNIFIK”

N° 11 sur 117 Hôtels à Hammamet
Marseille, France
“MAGNIFIK”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

j ai passer 7 jour magnifik belle hotel et tres gentil personnel el la nourrtiture et tres bonne rien a dire parfait

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
BANLIEUE PARISIENNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

Je raffolais du jasmin si odorant, des descentes extraordinaires de bouguinvilliers... et puis toutes ces portes, ces portes souvent bleues, aux formes arrondies, symbole de la Tunisie, et que j'appelais les "portes du paradis".

Mais Aziza, c'est aussi un paradis à lui tout seul.

Mon paradis, notre paradis.

3 semaines en août, qui se sont écoulés toute en douceur, dans un parfum amical, fraternel, chaleureux.

Pour la troisième année consécutive, en même période pour lesquelles je ne retirerai pas une seconde, pas une virgule, nous retrouvons nos gazous, si gentils, si souriants, si serviables. Un personnel tellement adorable et à notre écoute, que ce soit Ali à la piscine, les gazous de la plage, les cuisiniers, les serveurs, Sonia, la femme de chambre. Ils lisent tous dans nos pensées, nous connaissent, cherchent et attendent la moindre occasion de nous faire plaisir. J'ai le coeur qui fond de tant de gentillesse de chacun. C'est tellement rare, exceptionnel.

L'hôtel, l'établisement en lui-même, est magnifique, son emplacement face à la mer, extraordinaire, mais c'est bien tout ce personnel si attentif qui en fait toute son âme.

Sommes nous objectif ? Nous adorons le lieu, sommes littéralement fascinés par la mer et le bleu apaisant qu'elle nous apporte. Nous sommes déjà servis par le cadre enchanteur. Mais tout ce personnel... Je le remerce, nous les remercions tous du fond du coeur. Ainsi que tous les amis et personnes qui ont croisé notre chemin pour partager en toute simplicité, rires, joie et moments de détente.

Nous recomandons vivement l'Hôtel Aziza pour son cadre bienfaisant, son calme et tout ce petit monde si présent que l'on est heureux de voir et revoir, ces chambres belles, confortables et spacieuses, ainsi qu'une table toujours gourmande et variée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
tunis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Je tiens à remercier toute l'équipe de AZIZA , ils sont souriant , trés chaleureux , trés serviable , ambiance conviviale , c'est super à visiter !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Superbe hôtel, agréable séjour, personnel très accueillant et professionnel. merci chadly du restaurant, jabir le plagiste et surtout le préposé à la piscine (élément très professionnel).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

il est vrai que l'hotel est plus ou moins correct, mais figurez vous que vous n'avez pas le droit de recevoir un invité. Meme pour prendre un café. Le personnel se comporte en gardien de prison des qu'il est question de recevoir quelqu'un.

• Séjour du juillet 2010
Lac Léman
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

Un grande mérci à toute le personelle de l'Aziza.Il sont trés attentioné,du serveur au maitre d'hôtel,toujours avec un grand sourier.Le cliént est Roi ici.Egalémente à la plage,ils vois arrivér des cliénts,toute de suité ils vous propose des transats librer avec une petite table en plus. Le seul bemol est que la diréction n'engage pas assez de femmes et hommes de chambrés en dehors de la haute saison.Ca pour conséquence que souvent à l'heure de la siéste nôtre chambre étais pas encore fait!
Comme d'autres internautes je récommande pas l'Azziza au personnes qui cherche l'animation et le fun

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
alger
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2010

Je suis trés satisfait de cet hotel, le personnel est super tres sympa, si vous cherchez un hotel chic et calme; vous avez le Zizza Hotel.
bonne vacances.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille