“Bonne adresse”

N° 39 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tunis
“Bonne adresse”
Avis écrit le 1 mars 2012

Aucune réclamation n'a été faite durant mon séjour dans cet hôtel. L'accueil était bien avec un jus (sirop) d'accueil. Chambre pas assez grande pour un 5*; Le diner était très bien (il y avait parfois des variétés avec du saumon fumé et œufs de lump), une bonne animation pour les enfants et moins bonne pour les grands. une piscine au premier niveau avec une vue sur mer, assez originale. Une belle piscine couverte. Tout est très propre. Bel emplacement. J'y reviendrais et je recommande.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
dunkerque
Avis écrit le 27 novembre 2011

hotel tres bien situé au centre de la médina et à 10minutes de la marina.des employés disponibles et toujours à votre écoute et avec le sourire.un directeur et un sous directeur présent de 8h à 23h sept jours sur sept.Une réception avec du personnel réactif.De quoi réussir des vacances agréables.N oubliez de passer par le café maure ou une surprise vous attend Abdéramanne au grand coeur vous fera découvrir le meilleur thé à la menthe de toute la Tunisie

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 30 septembre 2011

passant les fêtes de fin d'année depuis décembre 2004, au début en couple , puis relation aidant nous sommes un groupe d'une dizaine de personnes pour les fêtes . Le personnel est très serviable , les chambres spacieuse et wc séparé de la salle de bain, il est vrai que le buffet commence a devenir un peu léger pour un 5*. l' animation est un peu faible,en hiver mais il faut aussi la participation des clients , ce n'est pas un club.En2010 une cigarette jetée dans un débarras à provoqué de gros dégagement de fumée, mais cela a été vite traité, mais a causé quelques désagréments dans certaines chambres.Les pompiers sont intervenus et ont contrôlé tout avant que l'on ne puisse recirculé dans les communs de l'étage. nous y retournerons

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Tunis
Avis écrit le 26 juillet 2011

J'ai séjourné à deux reprises dans l’hôtel Mehari, l'extérieur et la réception sont impressionnants à première vue mais les chambres sont assez moyennes pour un 5 étoiles avec des détails qui gâchent tout comme des rideaux comportant des déchirures, des taches, etc.

La nourriture est un point fort de l'hotel, il propose au menu de bons produits comme les fruits de mer et le poisson.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
West Palm Beach, Floride
Avis écrit le 28 mai 2011

Si ceux qui donnent ici leurs avis le font seulement parce qu'ils sont FRANÇAIS franchement y en a marre de les entendre râler et dénigrer partout. NON hôtel PAS MAL DU TT pour quelqu’un d'habitué à des 5* à Barcelone, Rome, NY etc. Bien sûr ce n'ai pas le même contexte mais il faut comprendre la Tunisie c'est pas l'Espagne il faut aimer en faire le voyage pour la découvrir. Les serveurs demandent ou souhaitent un Bakchich c'est dans leurs mentalité mais j'ai vu ça normal et exigé à New York par exp...Alors on demande pourquoi les Italiens sont bien traités eh ben ils comprennent les autres et sont ouverts...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hyères
Avis écrit le 28 avril 2011

Eh oui piscine sale les gens locaux se baignaent en Nikab etc etc nourriture animation zero !! balneo a la tete du client au niveau des prix : nourriture commune et tt les jours idem zero zero

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 2 avril 2011

je veux juste signalé au gens qui trouve que la nage des femmes toute habiller manque d'hygienne, monsieurs mes dames.. nous sommes tres propre on prend une douche avant de passer a la picine, nos maillot sort tjrs de la machine a laver... donner moi une expliquation scientifique et pas rasiste!! qui prouve que nager a la picine avec un maillot que tout simplement plus large et plus long que le votre et une source de manque d'hygienne et juste pour information : nos maillot sont fabriquer avec la meme matiere que ..disant les normale a vos yeux
merci
une femme qui veux juste vivre sa vie !!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille