“excellent”

N° 36 sur 118 Hôtels à Hammamet
Tunis, Qabis, Tunisia
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

j 'ai passe un excellent séjour dans cet hôtel qui mérite bien ces 5 étoiles avec une très bonne ambiance animation parfaite bouffe excellente et accueil chaleureux je vais retourner le plus tôt possible merci pour toute l’équipe de l’hôtel et surtout les animateurs hosni et ahmed

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

après avoir lu certains commentaires qui dénigrent cette hôtel, j'ai décidé de vous livrer mon avis.
Mon avons passé moins d'un semaine dans cette hôtel en famille (couple + une enfant).
L'hôtel et la qualités des services sont très convenables.
L’ accueil est même très bien : un verre non alcoolisé en bien venu. Moi qui ai connu pas mal d’hôtels ( y compris hors de la Tunisie) c’est la première fois que cela m’arrive.
Les employés sont très compétents et serviables : autant ceux de l’accueil que les animateurs Bacchus et Mario.
Quant à la nourriture, moi qui apprécie vraiment les plats Tunisiens je me suis régaler : Brik , couscous (il était presque aussi bon que celui de Oummi eu bien de ma femme).
Une petite précision : j’ai souvent remarquer que parmi les personnes qui se plaignaient, il y avait surtout des gens pour une ou bien deux journées. Bref ceux qui pense qu’en payant une journée ils seront considérés comme des princes. En fait il s’agissait exclusivement de Français. Les Allemands étaient très sympathiques et très blagueurs.
Une anecdote : pour le petit déjeuner, un femme Française demande un vrai jus d’orange qui est payant et tends les 2,5 Dinars du jus à l’employé. Qui lui explique qu’il ne peut prendre de l’argent en revanche il lui demande son numéro de chambre pour lui fournir un facture. Et bien cette dame a fait un scandale et appeler le responsable.
Vous voyez que certains clients ne savent pas se comporter de façon courtoise.
Et c’est ceux-là dont vous allez pouvoir lire les pleurs et les jérémiades sur le site.
C’est un hôtel plus que convenable.
Mais il est vrai que j’ai trouvé le tarif un peu exagéré, je dois toutefois préciser que ma femme avait réservé la semaine dans une agence Tunisienne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aywaille, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

très beau cadre et propre mais pour le reste pas du tout à la hauteur que ce soit pour la cuisine pas variée le temps d'attente trop long pour les cuissons en salle des plats sont régulièrement vides et pas remplacés trop peu de personnel en salle part rapport au nombre de maîtres d’hôtel.Bars des piscines et de la plage régulièrement à court de boissons ainsi que de nourritures.Transats cassés réparés + ou - ,à la piscine pas assez de coussins puisqu’à la plage il n'y en a pas ce qui est très inconfortable.Wi-fi réellement gratuit qu'au rez de chaussée payant dans les chambres au prix 5 euro les 24 h.Pas de suivi lors de remarques à la réception(ex: bouton d'appel de l’ascenseur défectueux signalé le premier jour jamais réparé en 11 jours,mini bar non rempli durant deux jour et obligé de retourner à plusieur reprises pour que cela soit corrigé).Certain serveurs sont désagréables voir même un peu méprisants.Animateurs très sympa mais trop peu nombreux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
namur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Connaissant l'hôtel, cette année nous avons été très déçus. La nourriture était toujours la même, ce n'était pas frais, les gens tombaient malades comme des mouches. Du poulet, de la dinde et du foie grillé quasiment tous les jours. Des gambas qui puent la [--] et des moules avariées. Nous n'y retournerons plus. A déconseiller. Une seule chose, le personnel y est très gentil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

que dire de cet hotel loin de tout une animation tres mediocre les repas la c est la quata poulet dinde et foie pendant 15jours une fois nous avons eu du porc entier memeles tripes y etait jai meme vus un soir la recuperation des verres en plastic a la piscine ils etait relaver pour le lendemain aucun service a table vraiment decus de cet hotel et heureux d etres rentrer sain et sauf cafe degeu les limonades toutes chimique aucun jus d orange frais chambre sans fgrigo avec du plus de 40degres merci une change la clim fonctionne tres bien les enfants mini club son dans une petite piece qui sent les egouts les eternels bataille pour les place a la piscine la plage tres tres dangereuse pour vos enfants des 6h du mat jusqu a 20h chevaux et dromadairefont des va et viend au bord de l eau j arrete la en plus le nom de votre site en grand a l entree pas fier aller bon courage aux aventurier

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
alger
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

voila ça fait 5 ans que je parte avec mes parents et mes freres la bas on et toujour satisfaits une vraie merveille les chambres propre et une vue sur la plage rien de mieux ,animations pour les petits et pour les grands ,animateurs trés cool et sympathique toujours souriants, idem pour tout les membres d'hotels recepcionistes ,serveurs,animateurs, femmes de menage ,nourriture trés delicieuse vos avez le buffet.., la soirée on s'ennuit jamais des spectacles aprés les spectacles le club dance et aprés disco ,plage privé aec un buffet et des serveurs des sodas.... , un terrain de tennis .franchement je veux bien y retourné cet été mais bon je sais pas a caude de cee qui se passe en tunisie mais vraiment c'est un hotel que j n'oublirais jamais

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

j'ai réservé cet hotel 5 etoiles pour partir une semaine avec maman et lui offrir vraiment tout le confort possible....décue...cet hotel ne répond pas à mes espoirs...attaque par moustiques dès notre arrivée dans le hall de hotel...et ce pdt les 2 heures où nous avons du attendre nos clés...hall très grand mais impersonnel pas d'accueil très chaleureux connu ailleurs il y a qq semaines...chambre assez grande mais sans trop hygiène,le change des draps demandé par mes soins au bout de 3 nuits...serviettes de bain reprise vers 10h le matin et rendue à 17h par mes demandes...tapis ds chambre n'a jamais vu aspirateur pdt notre semaine de séjour...rien de très engageant....nourriture bien mais sans plus et pas très chaud....bref grosse déception...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille