“Globalement satisfaisant”

N° 39 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Globalement satisfaisant”
Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel convivial et assez animé par rapport aux 5* tunisiens. Même si les prestations sont en-deça de ce qui est attendu dans cette catégorie (chambre assez vieillote, nombre de chaînes TV très limité, bruit de nettoyage des couloirs très tôt le matin, gastronomie très moyenne quoique le petit-déjeuner est assez varié et copieux), l'hôtel est globalement agréable et ceci est largement attribuable aux efforts du personnel. Belle vue dans les chambres qui donnent sur la piscine et la plage, et de la terrasse du restaurant qui donne directement sur la plage. Très bon emplacement et animation aux alentours.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Strasbourg
Avis écrit le 14 mai 2013

Pour moi c'est un 5 étoiles "vacances/loisirs", ne cherchez pas une comparaison avec des palaces 5 étoiles dans d'autres pays.
Cet hôtel mériterai un rafraichissement mais dans l'ensemble c'est vraiment un très bon hôtel.
Personnel accueillant et serviable. Bonne nourriture également avec très souvent des cuissons à la demande, omelette pour le petit déjeuner, pains spéciaux pour le diner. Ceux qui aiment la vrai cuisine tunisienne ne seront pas déçus non plus.
Les chambres sont grandes et spacieuses. Les piscines (intérieure et extérieure) sont très propres et agréables. La plage est juste en face de l'hôtel. Le spa, indépendant de l'hôtel, est très complet. Le WIFI est gratuit à la réception au rez-de-chaussée mais payant dans les chambres.
Bref, n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel est pas mal pour le prix. Les chambres sont vieilles mais propres. La nourriture est bonne. Malheureusement, l animation le soir dans le hall de l hôtel est vraiment trop bruyante: on ne peut pas prendre un verre au calme. Le bar ferme trop tôt 1200. Encore une fois j ai passé un bon séjour et j en ai eu pour mon argent.

• Séjour du mai 2013
Tunis
Avis écrit le 25 février 2013

Très bon rapport qualité prix. A notre arrivée nous avons été bien accueillis, l'hôtel est propre, le personnel est très gentil, serviable et attentionné que ce soit à la réception, au restaurant et partout ailleurs dans l'hôtel.

La nourriture est très bien avec une grande variété et des produits nobles (fruits de mer et poisson).

La piscine couverte est très bien, d'une bonne taille et bien chauffée.

Nous avons apprécié notre séjour sur tous les plans. Bien qu'on avait eu une mésaventure avec une fuite du système d'air conditionné qui s'est décenché à 1h du matin, le personnel de réception a été trés réactif en nous changeant en 10 minutes dans une autre chambre à 1 heure du matin.

Je recommande cet hôtel et nous reviendrons!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 20 février 2013

Après avoir passé pas moins de 10 séjours en Tunisie, je peux affirmer que c'est le meilleur hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. J'y suis déjà allé à trois reprises, et c'est à chaque fois un réel plaisir. Le personnel est très sympathique, que ça soit au restaurant, aux différents bars, à la piscine,... et tout particulièrement l'équipe d'animation (différente à chacun de mes séjours, mais toujours aussi épatante de sympathie et d'énergie). La nourriture est de très bonne qualité, très variées, présence de différents buffets, show-cooking,...
La plage est propre (de l'autre côté de la rue, mais on y accède en 2 minutes depuis la piscine), les piscines sont très bien entretenues, ainsi que les jardins qui les entourent.
Les chambres sont jolies et le nettoyage en chambre est excellent, avec chaque jour une petite attention (essuie en forme de cygne, pétales de fleures,...). L'unique petit reproche que je puisse souligner est le dysfonctionnement persistant de la moitié du jacuzzi, mais c'est bien trop insuffisant pour noircir le portrait de cet hôtel.
Enfin, il faut souligner la gratuité du coffre fort de chambre, ainsi que (dans le all-in, évidement) des consommations du mini-bar en chambre, ainsi que d'une bonne partie des cocktails servis aux différents bars.
Encore bien d'autres raisons de vanter cet hôtel me viennent, mais je peux résumer par ceci : je ne comprends pas les critiques désastreuses qui précèdent mon commentaire, et pour ceux qui hésite encore : FONCEZ !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 20 février 2013

Après sept séjours en fin d'année type longue durée dans cette établissement (5 semaines) très bien , le huitième c'est révélé un peu négatif, il est passé de 4*1/2 en semaine, les buffets sont toujours bien garni et ceux des réveillons sont super avec un service à table irréprochable , mais le weekend cela devient impossible à peine 3* on aurait dit une colonie de vacance. Concernant le personnel rien a dire, toujours aussi serviable et essaye de faire le maximum pour nous être agréable, mais coincé envers les autochtones qui sont très nombreux
certains weekend (le client a toujours raison) le mobilier en plastic de la piscine est dans un état déplorable. Pensons tout de même y retourner (curieux)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
pays bas utrecht
Avis écrit le 31 janvier 2013

Un vrai hôtel de luxe : hôtel très bien entretenu, propre, bien situé avec un service impeccable, de la bonne bouffe j'ai tout admiré accueil parfait vraiment a conseiller :) une animation du 5 étoiles Professional .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo