“Excellent hotêl, excellent service, rien à redire, tout est parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mehari Hammamet

Hotel Mehari Hammamet
N° 37 sur 123 Hôtels à Hammamet
Awans, Belgique
“Excellent hotêl, excellent service, rien à redire, tout est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous nous sommes rendu au Mehari en ce mois de juin. Nous avons passé 15 formidables jours dans cet hôtel avec un personnel exceptionnel. Nous avons vraiment lié amitié avec les animateurs qui sont des personnes formidables. Pour ce qui est de l'animation, il ne s'agit pas d'un club, et donc pas d'un hôtel avec 50 animateurs où on fait du kayak sur la piscine. En fait, je trouve qu'il s'agit vraiment d'un juste milieu, il y a tout de même de l'animation pour ceux qui souhaite mais sans qu'elle soit oppressante pour ceux qui veulent se reposer. Les animateurs ne vont jamais insister pour que vous fassiez une animation si vous n'en avez pas envie. Pour ce qui est des piscines, il y en a une intérieure et une extérieure à l'hôtel et une intérieure et une extérieure à la résidence (1min à pied). Je ne vais parler que de celle extérieure de l'hôtel car j'ai été tous les jours à celle la. Elle n'est pas très très grande comme on peut en voir dans certains hôtel mais largement suffisante car il y a toujours très peu de monde dedans. Elle a tout de même un forme panoramique et est très agréable. Toujours impeccablement propre et très bien entretenue. Les abords de la piscine sont en herbe. Pour se rendre à la plage, il faut traverser la route. La plage est très agréable également, avec un bar et un "resto" où on peut manger à midi (compris dans le all-in). Sur la plage, un "garde" empêche les marchants ambulants de venir embêter les touristes de l'hôtel. Le vrai plus de cet hôtel pour moi est au niveau du service. Dès que vous arrivez, on vous attend avec un cocktail, à la piscine, on vous sert vos boissons à votre transat, au resto, on vous sert vos boissons à table, au bar, pareil. A partir de 15h, il y a possibilité de manger des crêpes et des petites pizzas, et pareil au soir pendant le spectacle. Le minibar en chambre est compris dans le all-in. Pour ce qui est des alcools compris dans le all-in, c'est très complet : 3 wiskis différents, 3 vodkas différentes, une dizaines de cocktails, etc, etc... De plus, l'hôtel est très bien implanté, au plein coeur d'une rue commerçante, avec, à 2 mins à pied, une grande surface où on peut tout trouver à prix fixe et très bon marché (ça va du sac, à la chicha, en passant par les vetements, les bijoux, les chapeux, ...) et à 2 mins de la Médina, un grand "souc" moderne. Bref, un hôtel avec de très belles infrastructures, un all-in plus que complet et un service au top. N'hésitez pas une seconde et foncez !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel convivial et assez animé par rapport aux 5* tunisiens. Même si les prestations sont en-deça de ce qui est attendu dans cette catégorie (chambre assez vieillote, nombre de chaînes TV très limité, bruit de nettoyage des couloirs très tôt le matin, gastronomie très moyenne quoique le petit-déjeuner est assez varié et copieux), l'hôtel est globalement agréable et ceci est largement attribuable aux efforts du personnel. Belle vue dans les chambres qui donnent sur la piscine et la plage, et de la terrasse du restaurant qui donne directement sur la plage. Très bon emplacement et animation aux alentours.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pour moi c'est un 5 étoiles "vacances/loisirs", ne cherchez pas une comparaison avec des palaces 5 étoiles dans d'autres pays.
Cet hôtel mériterai un rafraichissement mais dans l'ensemble c'est vraiment un très bon hôtel.
Personnel accueillant et serviable. Bonne nourriture également avec très souvent des cuissons à la demande, omelette pour le petit déjeuner, pains spéciaux pour le diner. Ceux qui aiment la vrai cuisine tunisienne ne seront pas déçus non plus.
Les chambres sont grandes et spacieuses. Les piscines (intérieure et extérieure) sont très propres et agréables. La plage est juste en face de l'hôtel. Le spa, indépendant de l'hôtel, est très complet. Le WIFI est gratuit à la réception au rez-de-chaussée mais payant dans les chambres.
Bref, n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel est pas mal pour le prix. Les chambres sont vieilles mais propres. La nourriture est bonne. Malheureusement, l animation le soir dans le hall de l hôtel est vraiment trop bruyante: on ne peut pas prendre un verre au calme. Le bar ferme trop tôt 1200. Encore une fois j ai passé un bon séjour et j en ai eu pour mon argent.

• Séjour du mai 2013
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très bon rapport qualité prix. A notre arrivée nous avons été bien accueillis, l'hôtel est propre, le personnel est très gentil, serviable et attentionné que ce soit à la réception, au restaurant et partout ailleurs dans l'hôtel.

La nourriture est très bien avec une grande variété et des produits nobles (fruits de mer et poisson).

La piscine couverte est très bien, d'une bonne taille et bien chauffée.

Nous avons apprécié notre séjour sur tous les plans. Bien qu'on avait eu une mésaventure avec une fuite du système d'air conditionné qui s'est décenché à 1h du matin, le personnel de réception a été trés réactif en nous changeant en 10 minutes dans une autre chambre à 1 heure du matin.

Je recommande cet hôtel et nous reviendrons!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Après avoir passé pas moins de 10 séjours en Tunisie, je peux affirmer que c'est le meilleur hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. J'y suis déjà allé à trois reprises, et c'est à chaque fois un réel plaisir. Le personnel est très sympathique, que ça soit au restaurant, aux différents bars, à la piscine,... et tout particulièrement l'équipe d'animation (différente à chacun de mes séjours, mais toujours aussi épatante de sympathie et d'énergie). La nourriture est de très bonne qualité, très variées, présence de différents buffets, show-cooking,...
La plage est propre (de l'autre côté de la rue, mais on y accède en 2 minutes depuis la piscine), les piscines sont très bien entretenues, ainsi que les jardins qui les entourent.
Les chambres sont jolies et le nettoyage en chambre est excellent, avec chaque jour une petite attention (essuie en forme de cygne, pétales de fleures,...). L'unique petit reproche que je puisse souligner est le dysfonctionnement persistant de la moitié du jacuzzi, mais c'est bien trop insuffisant pour noircir le portrait de cet hôtel.
Enfin, il faut souligner la gratuité du coffre fort de chambre, ainsi que (dans le all-in, évidement) des consommations du mini-bar en chambre, ainsi que d'une bonne partie des cocktails servis aux différents bars.
Encore bien d'autres raisons de vanter cet hôtel me viennent, mais je peux résumer par ceci : je ne comprends pas les critiques désastreuses qui précèdent mon commentaire, et pour ceux qui hésite encore : FONCEZ !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Après sept séjours en fin d'année type longue durée dans cette établissement (5 semaines) très bien , le huitième c'est révélé un peu négatif, il est passé de 4*1/2 en semaine, les buffets sont toujours bien garni et ceux des réveillons sont super avec un service à table irréprochable , mais le weekend cela devient impossible à peine 3* on aurait dit une colonie de vacance. Concernant le personnel rien a dire, toujours aussi serviable et essaye de faire le maximum pour nous être agréable, mais coincé envers les autochtones qui sont très nombreux
certains weekend (le client a toujours raison) le mobilier en plastic de la piscine est dans un état déplorable. Pensons tout de même y retourner (curieux)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis