“séjour agréable”

Hotel Mehari Hammamet
N° 42 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 10 août 2013

hotel bien situé.personnel très accueillant.equipe d'animation très motivée et très gentille.Chambres spacieuses et confortables.NOURRITURE BONNE.SPA bien.seul inconvénient,piscine petite et restaurant-snack peu confortable.Plage de sable fin bien aménagée et mer propre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mehari Hammamet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2013

j'y étais pour un week end et j'ai eu pas mal de mauvaises surprises..j'ai payé pour un séjour avec hammam et à l’hôtel on me dit que la hammam n'est pas dispo le weekend!! la chambre était spacieuse mais horrible et pas clean (la salle de bain sentait l'urine)...j'ai demandé un lit bébé et j'ai eu droit à une "cage" dans un état lamentable et toute rouillé où on ne peut même pas mettre un chien...toilettes sans éclairage!! j'ai réclamé 2 fois..aucune réaction..
Cerise sur le gâteau le restaurant : nourriture horrible avec en plus des queues interminable devant chaque buffet + personnel impoli et non chalent!!
Comme point positif ya l'animation et l'emplacement de l'hôtel (en plein centre de yasmine hammamet)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2013

Nous nous sommes rendu au Mehari en ce mois de juin. Nous avons passé 15 formidables jours dans cet hôtel avec un personnel exceptionnel. Nous avons vraiment lié amitié avec les animateurs qui sont des personnes formidables. Pour ce qui est de l'animation, il ne s'agit pas d'un club, et donc pas d'un hôtel avec 50 animateurs où on fait du kayak sur la piscine. En fait, je trouve qu'il s'agit vraiment d'un juste milieu, il y a tout de même de l'animation pour ceux qui souhaite mais sans qu'elle soit oppressante pour ceux qui veulent se reposer. Les animateurs ne vont jamais insister pour que vous fassiez une animation si vous n'en avez pas envie. Pour ce qui est des piscines, il y en a une intérieure et une extérieure à l'hôtel et une intérieure et une extérieure à la résidence (1min à pied). Je ne vais parler que de celle extérieure de l'hôtel car j'ai été tous les jours à celle la. Elle n'est pas très très grande comme on peut en voir dans certains hôtel mais largement suffisante car il y a toujours très peu de monde dedans. Elle a tout de même un forme panoramique et est très agréable. Toujours impeccablement propre et très bien entretenue. Les abords de la piscine sont en herbe. Pour se rendre à la plage, il faut traverser la route. La plage est très agréable également, avec un bar et un "resto" où on peut manger à midi (compris dans le all-in). Sur la plage, un "garde" empêche les marchants ambulants de venir embêter les touristes de l'hôtel. Le vrai plus de cet hôtel pour moi est au niveau du service. Dès que vous arrivez, on vous attend avec un cocktail, à la piscine, on vous sert vos boissons à votre transat, au resto, on vous sert vos boissons à table, au bar, pareil. A partir de 15h, il y a possibilité de manger des crêpes et des petites pizzas, et pareil au soir pendant le spectacle. Le minibar en chambre est compris dans le all-in. Pour ce qui est des alcools compris dans le all-in, c'est très complet : 3 wiskis différents, 3 vodkas différentes, une dizaines de cocktails, etc, etc... De plus, l'hôtel est très bien implanté, au plein coeur d'une rue commerçante, avec, à 2 mins à pied, une grande surface où on peut tout trouver à prix fixe et très bon marché (ça va du sac, à la chicha, en passant par les vetements, les bijoux, les chapeux, ...) et à 2 mins de la Médina, un grand "souc" moderne. Bref, un hôtel avec de très belles infrastructures, un all-in plus que complet et un service au top. N'hésitez pas une seconde et foncez !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juin 2013

Hôtel convivial et assez animé par rapport aux 5* tunisiens. Même si les prestations sont en-deça de ce qui est attendu dans cette catégorie (chambre assez vieillote, nombre de chaînes TV très limité, bruit de nettoyage des couloirs très tôt le matin, gastronomie très moyenne quoique le petit-déjeuner est assez varié et copieux), l'hôtel est globalement agréable et ceci est largement attribuable aux efforts du personnel. Belle vue dans les chambres qui donnent sur la piscine et la plage, et de la terrasse du restaurant qui donne directement sur la plage. Très bon emplacement et animation aux alentours.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 mai 2013

Pour moi c'est un 5 étoiles "vacances/loisirs", ne cherchez pas une comparaison avec des palaces 5 étoiles dans d'autres pays.
Cet hôtel mériterai un rafraichissement mais dans l'ensemble c'est vraiment un très bon hôtel.
Personnel accueillant et serviable. Bonne nourriture également avec très souvent des cuissons à la demande, omelette pour le petit déjeuner, pains spéciaux pour le diner. Ceux qui aiment la vrai cuisine tunisienne ne seront pas déçus non plus.
Les chambres sont grandes et spacieuses. Les piscines (intérieure et extérieure) sont très propres et agréables. La plage est juste en face de l'hôtel. Le spa, indépendant de l'hôtel, est très complet. Le WIFI est gratuit à la réception au rez-de-chaussée mais payant dans les chambres.
Bref, n'hésitez pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2013

Cet hôtel est pas mal pour le prix. Les chambres sont vieilles mais propres. La nourriture est bonne. Malheureusement, l animation le soir dans le hall de l hôtel est vraiment trop bruyante: on ne peut pas prendre un verre au calme. Le bar ferme trop tôt 1200. Encore une fois j ai passé un bon séjour et j en ai eu pour mon argent.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 25 février 2013

Très bon rapport qualité prix. A notre arrivée nous avons été bien accueillis, l'hôtel est propre, le personnel est très gentil, serviable et attentionné que ce soit à la réception, au restaurant et partout ailleurs dans l'hôtel.

La nourriture est très bien avec une grande variété et des produits nobles (fruits de mer et poisson).

La piscine couverte est très bien, d'une bonne taille et bien chauffée.

Nous avons apprécié notre séjour sur tous les plans. Bien qu'on avait eu une mésaventure avec une fuite du système d'air conditionné qui s'est décenché à 1h du matin, le personnel de réception a été trés réactif en nous changeant en 10 minutes dans une autre chambre à 1 heure du matin.

Je recommande cet hôtel et nous reviendrons!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille