“Moyen” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Medina BP 119, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 39 sur 123 hôtels à Hammamet
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre il est situé à Yasmine le long de la plage. Les chambres vue mer sont correct sans plus, la salle de bain est équipée de baignoire, et d'un balcon vue mer et piscine, la décoration est assez ancienne. le seul petit souci la moquette dans la chambre pas forcement très propre qui étouffe un peu ainsi que dans les couloirs menant aux chambres. l'hôtel aurait besoin d'être rénové. Il y a une piscine intérieure et une piscine extérieure ainsi qu'une plage privée. Le wifi est gratuit uniquement à la réception et payant dans les chambres. Un parking gratuit est à disposition. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet pas trop de choix ni de fraicheur des produits. En résumé l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles en Tunisie. Nous ne recommandons plus plus que ça cet hôtel il y a mieux à Hammamet pour le même prix et de meilleur prestation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Tunis, Qabis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

j'ai passé 3 jours dans cet hotel du 11 sep au 13 sep et j'ai vraiement apprécié mon séjour :
le personnel est sympa et à l'ecoute , la nourriture trés bonne et variée , la plage propre, chambre spacieuse , les draps sont changés chaque jour , j'ai demandé un lit bébé et je l'ai eu dans peu de temps , animation pas mal dans l'ensemble,reseau wifi disponible dans tous les etages (j'etais au 4eme) on peut se connecter depuis sa chambre pas besoin d'aller prés de la reception et c'est gratuit cela va se de soi;
points négatifs :
* certain matériel de la salle de sport est non fonctionnel par manque d'entretien
* teneur en chlore dans la piscine interne tellement elevée qu'on ne peut pas nager dedans
* on mentionne la présence d'un jacuzzi mais il n'est pas disponible
* piscine externe petite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel et j'en garde un très mauvais cauchemar!!.

Après un accueil glacial; ils nous ont placé dans la résidence annexée à l'hôtel où le confort a été très sommaire (si on peut déjà parler de confort!!). Après contestation et une heure d'attente on nous donne une autre chambre dans l'hôtel.

Mis à part le meuble vieillissant, ce qui a attiré tout particulièrement le manque d'hygiène manifeste!! ,Je vous laisse admirer la propreté du mini-bar qui est censé contenir les aliments et les boissons que nous consommons.

Nous avons demander dès la réservation et à notre arrivée un lit bébé mais nous l'attendons toujours jusqu'aujourd'hui.

L'animation à l'hôtel est nulle et aucune activité pour les petits (ni pour les grand ailleurs).

Piscine intérieure trop sale et une mystérieuse mousse blanche flotte sur l'eau.

la direction de l'hôtel est insoucieuse et loin d'être professionnelle.

En un mot, je regrette profondément mon séjour car l'hôtel ne mérite aucune de ses étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la résidence (numéro à 4 chiffres) sont à éviter!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé un week-end (7-8 septembre 2013) en famille et ça a été CATASTROPHIQUE!!

Ça puait fort partout dans l'hôtel. Nous n'avons pas pu rester longtemps près de la "minuscule" piscine et nous nous dirigé à la plage. Là nous découvrons la CATASTROPHE!. Des égouts sont directement déversés dans la plage privée de l'hôtel. Mise à part l'odeur insupportable, ça présente un risque certain sur la santé!!

Sfax, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

j'ai passer une semaine à cette hôtel du 01/09/2013..en générale hôtel il est bon les chambres sont vaste la plage bien garder le restaurant est bon ..le staff réception serveur et animateur sont bon..tout est bon ou acceptable mais pas fascinant digne d'un hôtel de 5 étoiles plus l'abscence de certains service déjà trouver dans d'autre hôtel même de 4 étoiles ..
je remercie bien le serveur Moez.Z qui nous a toujours aider avec le chaise bébé

Beja, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

hotel bien situé.personnel très accueillant.equipe d'animation très motivée et très gentille.Chambres spacieuses et confortables.NOURRITURE BONNE.SPA bien.seul inconvénient,piscine petite et restaurant-snack peu confortable.Plage de sable fin bien aménagée et mer propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

j'y étais pour un week end et j'ai eu pas mal de mauvaises surprises..j'ai payé pour un séjour avec hammam et à l’hôtel on me dit que la hammam n'est pas dispo le weekend!! la chambre était spacieuse mais horrible et pas clean (la salle de bain sentait l'urine)...j'ai demandé un lit bébé et j'ai eu droit à une "cage" dans un état lamentable et toute rouillé où on ne peut même pas mettre un chien...toilettes sans éclairage!! j'ai réclamé 2 fois..aucune réaction..
Cerise sur le gâteau le restaurant : nourriture horrible avec en plus des queues interminable devant chaque buffet + personnel impoli et non chalent!!
Comme point positif ya l'animation et l'emplacement de l'hôtel (en plein centre de yasmine hammamet)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults