“trés bon hotel”

Hotel Mehari Hammamet
N° 42 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 30 décembre 2013

accueil agréable personnel toujours gentil et disponible, nourriture abondante l'hôtel est généreux

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 décembre 2013

hôtel très respectable et luxueux, un personnel très professionnel et surtout celui de la réception: très serviable, gentille, polie et professionnel, le seul inconvénient est que l'hôtel été plein mais c'est normale pour la période de noël mais le personnel on sauver la situation et ils ont assurer suffisamment de chaises.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous en sommes au 16ème jour . Il reste 14 jours. L'hôtel serait presque parfait si quelques points vraiment très mauvais ne venaient ternir notre appréciation
Commençons par ce qui est parfait: l'accueil du personnel administratif, le sourire, la politesse de TOUT le personnel tant pour le restaurant que pour le personnel de chambre, de service d'ascenseur ou technique si vous avez un problème. Tout est fait pour votre satisfaction.. Aux différents bars vous êtes accueillis en amis à chaque passage.
MAIS à l'opposé de celà il y a les animations de la soirée...Le chef des animateurs se prend pour Cécil B de Mile alors que ce qu'il présente ne serait même pas digne d'une 2ème maternelle. Il veut parler plusieurs langues alors qu'il baragouinne un sabir incompréhensible.Il méprise le travail de ses 2 assistants pourtant très méritants. Il fait appel à des touristes pour des sketjes qu'il n'explique même pas. ET quand il pense mettre de la musique d'ambiance, il pousse les baffles que tout l'hôtel en tremble jusque 23h. Pour ces soirées il est totalement incompétent. Celà fait tomber la moyenne générale de l'hôtel et cela est très dommage.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer reçoivent les bruits de l'extérieur notamment d'une discothèque s...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre il est situé à Yasmine le long de la plage. Les chambres vue mer sont correct sans plus, la salle de bain est équipée de baignoire, et d'un balcon vue mer et piscine, la décoration est assez ancienne. le seul petit souci la moquette dans la chambre pas forcement très propre qui étouffe un peu ainsi que dans les couloirs menant aux chambres. l'hôtel aurait besoin d'être rénové. Il y a une piscine intérieure et une piscine extérieure ainsi qu'une plage privée. Le wifi est gratuit uniquement à la réception et payant dans les chambres. Un parking gratuit est à disposition. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet pas trop de choix ni de fraicheur des produits. En résumé l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles en Tunisie. Nous ne recommandons plus plus que ça cet hôtel il y a mieux à Hammamet pour le même prix et de meilleur prestation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

j'ai passé 3 jours dans cet hotel du 11 sep au 13 sep et j'ai vraiement apprécié mon séjour :
le personnel est sympa et à l'ecoute , la nourriture trés bonne et variée , la plage propre, chambre spacieuse , les draps sont changés chaque jour , j'ai demandé un lit bébé et je l'ai eu dans peu de temps , animation pas mal dans l'ensemble,reseau wifi disponible dans tous les etages (j'etais au 4eme) on peut se connecter depuis sa chambre pas besoin d'aller prés de la reception et c'est gratuit cela va se de soi;
points négatifs :
* certain matériel de la salle de sport est non fonctionnel par manque d'entretien
* teneur en chlore dans la piscine interne tellement elevée qu'on ne peut pas nager dedans
* on mentionne la présence d'un jacuzzi mais il n'est pas disponible
* piscine externe petite

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel et j'en garde un très mauvais cauchemar!!.

Après un accueil glacial; ils nous ont placé dans la résidence annexée à l'hôtel où le confort a été très sommaire (si on peut déjà parler de confort!!). Après contestation et une heure d'attente on nous donne une autre chambre dans l'hôtel.

Mis à part le meuble vieillissant, ce qui a attiré tout particulièrement le manque d'hygiène manifeste!! ,Je vous laisse admirer la propreté du mini-bar qui est censé contenir les aliments et les boissons que nous consommons.

Nous avons demander dès la réservation et à notre arrivée un lit bébé mais nous l'attendons toujours jusqu'aujourd'hui.

L'animation à l'hôtel est nulle et aucune activité pour les petits (ni pour les grand ailleurs).

Piscine intérieure trop sale et une mystérieuse mousse blanche flotte sur l'eau.

la direction de l'hôtel est insoucieuse et loin d'être professionnelle.

En un mot, je regrette profondément mon séjour car l'hôtel ne mérite aucune de ses étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la résidence (numéro à 4 chiffres) sont à éviter!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

J'ai passé un week-end (7-8 septembre 2013) en famille et ça a été CATASTROPHIQUE!!

Ça puait fort partout dans l'hôtel. Nous n'avons pas pu rester longtemps près de la "minuscule" piscine et nous nous dirigé à la plage. Là nous découvrons la CATASTROPHE!. Des égouts sont directement déversés dans la plage privée de l'hôtel. Mise à part l'odeur insupportable, ça présente un risque certain sur la santé!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille