“Un petit paradis”

Hotel Mehari Hammamet
N° 43 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 19 juin 2010

Ayant séjourné 2 semaines dans cet hotel du 4 au 18 juin il me fallait encourager les voyageurs à faire une halte dans ce magnifique hotel 5 étoiles normes tunisienne.Tout est fait pour le repos et la tranquilité.Ce qui frappe à l'arrivée c'est le splendide hall du Méhari ,marbre au sol,canapés confortables,tapis de bon goût,le bar tres cosy ou l'on s'enfonce dans de tres beaux fauteuils en cuir.L'accueil de Ghada à la reception vous met à l'aise tout de suite.Rien d'obséquieux,de la gentillesse tout simplement.Apres avoir rempli les fiches nécessaires au bon déroulement du séjour,un baggagiste vous conduit à la chambre.La dite chambre fait environ 35 M2 ! moquette epaisse,salle de bain en faience,produts d'accueil,baignoir d'angle,toilettes séparées,climatisation,mini bar.TV 26 chaines incluant pour les français TF1, Fr2,M6.Tres bonne literie et surtout le sentiment de propreté.
L e restaurant est de grande qualité et le choix est est tres varié surtout concernant les multiples plats proposés (même en 2 semaines je n'ai pas pu en faire le tour !)Les buffets sont merveilleusement présentés et vous ouvent l'appetit.Qualité et fraicheur des mets.Vous pouvez prendre vos repas sur la terrasse avec vue sur mer et protégés du soleil par les palmiers et parasols et ou les serveurs se pliront en 4 vous servir ,toujours avec le sourire et un petit mot aimable.Le bar !! quel bons moments passés ! Le sous chef du bar qui en a la responsabilité le soir est simplement extraordinaire,ainsi que toute son équipe .Alliant élégance et classe,il vous accueille comme s'il vous recevait chez lui.Personalisation du service,vous êtes coocoonés et ça fait du bien ! Le All inclusive est un vrai all inclusive,incluant le mini bar dans les chambres(bieres soft eaux minérales et rechargé chaque matin) Jus d'orange frais pressé au petit déjeuner ( attention il est spécifié 1.5 dinart mais il est compris dans le All inclusive donc gratuit pour ceux qui ont choisi cette formule).L'équipe d'animation est au top,sachant à la fois etre discrète,elle sait parfaitement vous entrainer dans les jeux de plein air mais surtout vous préparer d'excellentes soirées,le soir,autour de la piscine.Tres bons danseurs,plein de talents et d'humour.
Sur la plage, vous pouvez déjeuner sur place (salades et grillades si vous ne souhaitez pas regagner la salle à manger le midi)Rien à dire de négatif sur le service ,on vous apporte le café,bouteilles d'eau fraîches pres de votre transat et toujours avec le sourire !!
La clientèle est internationale( belges,allemands français avec une majorité d'italiens!) Hélas c'est le point noir !! Nos voisins Italiens majoritaires, donnent le sentiment de s'être appropriés l'établissement adoptant un comportement en totale inadéquation avec le calme et la sérénité des lieux.Si l'europe économique est en marche,l'europe du savoir vivre n'en est même pas à ces balbutiements ! Un peu de respect pour le personnel et pour les autres clients svp !!
Hormis ce point,ce séjour aura été magnifique et me donne déjà l'envie d'y retourner.Je précise toutefois que la premiere semaine le taux d'occupation était de 40% et la seconde 60% .Je ne sais donc pas comment se déroule le séjour lorsque l'hôtel est plein comme en Juillet et en Août soit environ 700 personnes !!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 juin 2010

Avons UNO dépassés Hôtel 3 Semaines DANS CET. Toujours accueillant du personnel et available, repas varié et trés bon.
Belle piscine couverte et Une ambiance conviviale UNE.
Les Enfants SONT super Bien accueillit et le personnel Toujours gentil Avec Eux meme police Quand ILS bêtises des.
annimations Diversent en Journée et soirée.
Réveillons de Noël splendite.
trés bon prix Qualité rapport.
chambre super propre nettoyée Tous les Jours!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2009

j'ai séjourné dans cet hotel pour 10j à hammamet,
la chambre était immense, quand on est arrivé on a eu droit a pleins de fruits, et également de quoi manger un bout, pain tartines etc..
la propreté est impeccable, la nourriture également, bcp de choix, pe juste un repproche sur le vin. l animation dans l 'hotel est excellente, pe même un peu trop, il y a trop de trucs differents a faire: water polo, aquagym, petanque, jeu d'eau... les animateurs sont gentils mais bon enormement drageur!! pe un petit reproche au sujet des trasats, il n'y en a pas assez pour tout le monde, il fallait se lever tot pour reserver une place. ah oui, et il n'y a pas de pc dans l'hotel, j'ai trouvé ca vrmt nul.
voila. en gros.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2009

La réception est certes magnifique et les chambres plutôt spacieuses mais la piscine n'a rien d'impressionnant (petite, bryante et transat rares et vétustes), le personnel est peu souriant et l'ensemble de l'hotel mériterait un coup de frais (peinture qui s'écaille, trace de rouille sur évier et baignoire).

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2009

Avec 5 de mes amis, nous avons séjourné une semaine dans l'hotel Mehari Hammamet et nous ne le regrettons pas, l'hotel est très très propre, le personnel très accueillant et sympathique!
Le all inclusive vaut le coup, vous avez 3 repas ds la journée, dont à midi le choix de vous restaurer soit au restaurant principal, soit au resto de la pisicne soit à celui de la plage. L'après midi vous avez un petit snack ouvert à la piscine avec crèpe, pizzas...la carte des boissons all incl. est très bien, il y a suffisamment de choix autant avec que sans alcool...
Le repas du soir se fait à thème (tunisien, pêcheur, oriental, italien, gala...). Pas besoin de vous inquiéter de tomber malade, vous pouvez manger à l'hotel de tout, c'est clean...
A partir de 20h30 l'animation de l'hotel commence, toute une équipe est là et organise des petits shows d'une heure environ (c'est moyen selon les soirs...), sinon ils organisent toute la journée des animations sportives à la piscine et à la plage, et pour les gagnants, un diplome est remis le soir.
L'hotel a "sa plage privée" avec des transats mis à disposition gratuitement pour les clients, et le bar de plage vous donne toutes les boissons all inc. dont des bouteilles d'eau et des gobelets pour boire à la mer directement...confort garanti. Il suffit de traverser la route et vous y êtes...
L'hotel propose des excursions à prix raisonnables, ils s'occupent de toute l'organisation, vous n'avez rien à faire.
Au niveau de la fréquentation, peu de français et d'allemand mais beaucoup, beaucoup d'italiens, je dois dire qu'on a été envahi, et des gens venant des pays de l'est, mais le personnel parle très bien français...
Par rapport à la chambre, rien à redire, c'était propre, des serviettes mise à disposition tous les jours, clim, balcon, coffre fort compris dans le all incl....
Sinon aux alentours de l'hotel il y a beaucoup de petites boutiques sympathiques et la médina qui est à voir je vous le recommande...
Au niveau des visites et excursions, je vous recommande de faire un tour en dromadaire (environ 30 dinnars par pers), de visiter Carthage, Sidi Bou Said et Tunis centre en une journée ( environ 45 dinnars par pers la journée si location d'un taxi collectif => jusqu'à 8 personnes, cela revient moins chèr), sinon vous avez pas mal d'activité comme le jet ski, la banane, le parachute, le quad....et n'oubliez pas que tout se négocie, surtout si vous êtes à plusieurs comme nous! Les Tunisiens adorent gonfler les prix....
Voila j'espère que j'ai pu vous renseigner davantage sur l'hotel et ses alentours! Bonnes vacances

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2009

belle réception en marbre svp
propreté impeccable
chambre immense mais manque d'imagination dans la déco
nourriture excellente variée surtout les crevettes royales grillées sur place
devant vous !!!!!
hôtel luxueux et séjour très agréable accueil chaleureux
belle piscine couverte avec jacuzzi
nous avons adoré!!!!
seul bémol piscine extérieure petite et donne directement sur la rue

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2009

hotel maifique tres bien situe restauration varie les chanbre propre et personel active beauoup d animation

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception