Tripadvisor
Contrôle des avis
2 234 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je trouve l'hôtel super bien. Déjà à l'accueil ils sont super accueillant. Les chambres sont bien espacées et très propres. L'animation est géniale et avec beaucoup d'activités. Et surtout une superbe vue sur la mer. Merci Mido!!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Azurhotels, Directeur général de Hotel Bel Azur, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère lacinad2020,

Nos trois caractéristiques distinctives au Bel Azur Thalasso & Bungalows sont : une situation et un cadre hors du commun, une excellente et riche cuisine, l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est donc un plaisir pour nous de lire que grâce à nos critères de qualités, vous avez passé un agréable séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage ; nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belazur parmi les meilleurs hôtels au hammamet . L'hôtel est érigé au milieu d'un jardin extraordinaire.le restaurant propose des plats délicieux, lobby Bar la bar principal de cette hotel c'est un bar animé avec la musique vraiment je passe des moments inoubliables.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Azurhotels, Directeur général de Hotel Bel Azur, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

cher 936nabilb,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un hôtel qui ne rate aucune occasion pour gâter ses hôtes. De l'accueil à la restauration, ils sont sur le moindre détail, à l'écoute de tout le monde, très attentionnés... Notre séminaire a réussi grâce à la collaboration de chacun parmi vous. Toute ma reconnaissance. Je vous aime tous.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère mokhtarw2018

Bonjour
L'hotel est très beau rien a dire bien situè. mais parlant du sttaf:animation,serveures, femme de chambre catastrophe.
Le buffet 0/10 pas de variètè immangeable.
Serveures très malpolis et pas souriants ; sevice nul.
Animation 0/10 on a rien trouvè comme activitè a faire tout au long du sèjour.
Y'a beau mieux et moins cher que cet endroit.
Les remarques qui font les clients ne les prennent pas en consèderation donc vous êtes les perdants.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 janvier 2020

On peut vraiment juger de la qualité de prestations en cas d'imprévus. Ce fut le cas lors de mon dernier séjour à l'hôtel Bel Azur puisque j'y apprenais dès mon arrivée le décès de ma mère. C'est tout d'abord la responsable des réservations, Madame Zouhour, qui a d'emblée mis tout en œuvre pour faciliter notre retour en France...C'est aussi le directeur de la thalasso qui a accepté que nous commencions les soins, en laissant leur durée "open", en l'absence de confirmation de date de départ de l'hôtel. Un grand merci à eux et à tout le personnel qui, à l'hôtel, nous a fait part de sa compassion et à qui nous disons à l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Demander chambre vue mer
Date du séjour : décembre 2019
Azurhotels, Directeur général de Hotel Bel Azur, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Cher pascal_arnaud33,

Encore une fois et au Nom de toute l'équipe du Bel Azur Thalasso & Bungalows nos sincères condoléances suite au décès de votre chère maman paix à son âme.

Vous serez toujours le bienvenu dans notre hôtel et on espère que vous allez profitez pleinement durant le prochain séjour de vos vacances avec toute l'équipe du Bel Azur Thalasso & Bungalows.

Bien entendu je ne manquerais pas de féliciter particulièrement Mme Zouhour et Mr Nizar pour leur compassion.

Très Cordialement.