Hotel Bel Air
Samira Club(Hammamet)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2012

nous avons été 5 personnes du 05/08 au 12/08/2012 a avoir passer 1 semaine a l’hôtel
on comprends le prix si bas !!
hôtel sale, chambre aussi télé ne marche pas , sauf chaines arabes , clim au ralenti ' 47° dehors
repas IDEM toute la semaine , plage loin a pieds avec cette chaleurs
le personnel en cuisine très sympa , la réception !!!!
enfin habituer a aller sur hammamet ne retournerais pas dans cette hôtel
je ne fais jamais de commentaire mais la que cela serve aux autres personnes

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

nous somme partie en couple pour une semaine l’hôtel et bien les animateur toujours le pour animer et faire l'ambiance, le seul point a améliorer la restauration mais pour moi et ma femme je reviendrai volontiers la saison prochain. le pays et très beau les gens aussi serviable toujours un sourire. plein d’activité randonner parc aquatique et animalier sortie en mer ballade en calèche tous pour passer un séjour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

j'ai jamais vu de mauvais service comme celui de Bel air :1) propreté (trop sale chambres, toilettes, restaurant,pas de champenois ,.....)2) le restaurant (3 nuit le même menu) 3) parking insuffisante 4) ascenseur toujours en panne.
je vous déconseille de ne pas penser à réserver dans cette poubelle

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2011

hotel [--] .je suis algerien et on me traitais comme si j'avais gagné le séjour . on m'a jaamais voulu savoir si j'etait bien. satisfait. non plus rien
l'equipe d'animation ne souriais qu'avec les europeens. mois non
pas de climatisation juste un humidificateur
a proximité y'a un pub. le british bar. on est agressés par la musique jusqu'a 4 h du matin

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2011

alors je comance par les toilette, y'avais du KAKA au toilette et la femme de menage ne ve pas venir pour nettoyer, secondo ont a eu les serviette le soir, la bouffe pas bonne, 2 nuitee meme diner, ki nest pas du tt alimentATION dun hotel de 3 etoile, dessert alors la du gateau pas bon du tt, du pastek qui fai vo
mir, ceter pas un self service, les serveurs te sers et de plus ils sont pas gentil du tt, les asiete sale, pas de couvert , animation qui dure mem pas 2h, la femme de menage ouvre la chambre le matin et elle nous oblige de sortir de la chambre pour kel nettoye la chambre, la seul bonne chose c le stationement de l hotel pres des grand boite de nuit et pres de yasmine hammamet.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis