Hotel Bel Air
Samira Club(Hammamet)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2012

j'arrive toujour pas a croire ke je me suis faite arnaqué par lagence lhotel est desastreux il ne merite aucune étoile très vieux l ascenseur marche 1 fois sur 10 les chambres tres sales couverture date des année 80 le numero de la chambre n est meme pas indiké on est resté un bon moment atourner ds le coulour pour enfin la trouver par hasard je ss reparti tte suite ds un autre hotel et le comble on ma facturer 3 nuits frais dannulation alors ke la chambre a ete reservé pour le lendemain de notres depart on a passé 1/4 d'heur ds cet hotel mediocre c grave pour la tunisie ca ne me donne plus envie dy retourner

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

j'ai passé 1 semaine dans cette hotel il et vraiment bien bon service les personnels sont trés serviable hotel calme et bien je veut retourné en famille une autre fois et je remercie tout le personnel de l'hotel bel air .

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2012

vraiment c'est une poubelle.
pas de femme de ménage
j'ai passer une semaine et j'ai du faire le ménage tout seul, toilette salle pas de savon la poussière partout
ascenseur des années 1970, aucune animation la nourriture et médiocre et la même pendant toute la semaine . j'ai dû ajouter qq $ et réserver un autre hôtel

RQ : les photos publiée sont des faux photos.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

nous avons été 5 personnes du 05/08 au 12/08/2012 a avoir passer 1 semaine a l’hôtel
on comprends le prix si bas !!
hôtel sale, chambre aussi télé ne marche pas , sauf chaines arabes , clim au ralenti ' 47° dehors
repas IDEM toute la semaine , plage loin a pieds avec cette chaleurs
le personnel en cuisine très sympa , la réception !!!!
enfin habituer a aller sur hammamet ne retournerais pas dans cette hôtel
je ne fais jamais de commentaire mais la que cela serve aux autres personnes

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

nous somme partie en couple pour une semaine l’hôtel et bien les animateur toujours le pour animer et faire l'ambiance, le seul point a améliorer la restauration mais pour moi et ma femme je reviendrai volontiers la saison prochain. le pays et très beau les gens aussi serviable toujours un sourire. plein d’activité randonner parc aquatique et animalier sortie en mer ballade en calèche tous pour passer un séjour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple