Hotel Bel Air
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 octobre 2012

En 2 mots :

L'hôtel est très beau, bien soigné de l'extérieur à l'intérieur ! Tout était très joli et bien aménagé avec une belle vue sur la mer ! Donc, tout était parfait ! Je ne peux que le recommander !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

avec son équipe assez sympa, et son service qui s'améliore de plus en plus,bel air devient ma destination préférée. des chambres qui répondent à mes besoins surtout en terme de propreté, auquel s'ajoute un très bon rapport qualité prix, je le recommande à tout visiteur de hammamet

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 septembre 2012

j'ai passé un weekend horrible avec ma femme .
le service est nul
la chambre sans climatiseur
piscine non nettoyé
couvertures sales
la zone sur mer de l’hôtel n'est pas nettoyée
ascenseurs ne marche pas
pas d'animations
restaurant chaud et les climatiseurs ne marchent plus

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

j'arrive toujour pas a croire ke je me suis faite arnaqué par lagence lhotel est desastreux il ne merite aucune étoile très vieux l ascenseur marche 1 fois sur 10 les chambres tres sales couverture date des année 80 le numero de la chambre n est meme pas indiké on est resté un bon moment atourner ds le coulour pour enfin la trouver par hasard je ss reparti tte suite ds un autre hotel et le comble on ma facturer 3 nuits frais dannulation alors ke la chambre a ete reservé pour le lendemain de notres depart on a passé 1/4 d'heur ds cet hotel mediocre c grave pour la tunisie ca ne me donne plus envie dy retourner

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

j'ai passé 1 semaine dans cette hotel il et vraiment bien bon service les personnels sont trés serviable hotel calme et bien je veut retourné en famille une autre fois et je remercie tout le personnel de l'hotel bel air .

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis