“catastrophique ......méfiez-vous”
Avis sur Hotel Bel Air

Hotel Bel Air
N° 113 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 27 février 2013

on aurait du l appeler enfer.....c est catastrophique et c est honteux pour un hôtel a 3 étoiles ...d ailleurs les clients qu ' on a rencontré ce sont des étudiants qui ont passé la soirée a boire de l alcool et à faire du bruit dans les couloirs ....d ailleurs ils servent de l alcool même pour des mineurs ....c était une horreur ....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 février 2013

ce n'est pas un hotel ,tous est delabrer ,de la receptions ,au ecaliers ,les chambres n'on parlons ,la restauration et spa a eviter ,sauf si vous voulez mouriir au sens propre du terme ,donc eviteeeeeeeeeeeez cet hotel meme si on vous paye pour y alller

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2012

je suis aller a cette établissement pour un weekend avec la famille on était très déçus de l’accueille qui était très impolis , l’ascenseur ne fonctionne pas , le dîner le soir c'est la grande catastrophe on a rien trouver a manger même dans les hôpitaux tu trouvera mieux . on était obliger a dormir avec une seule couverte pour deux personne et en termine par l'absence d'eau dans la chambre toute la mâtine .
c'est le plus mauvais hôtel même dans tes cauchemar tu ne vois pas ça .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2012

En 2 mots :

L'hôtel est très beau, bien soigné de l'extérieur à l'intérieur ! Tout était très joli et bien aménagé avec une belle vue sur la mer ! Donc, tout était parfait ! Je ne peux que le recommander !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

avec son équipe assez sympa, et son service qui s'améliore de plus en plus,bel air devient ma destination préférée. des chambres qui répondent à mes besoins surtout en terme de propreté, auquel s'ajoute un très bon rapport qualité prix, je le recommande à tout visiteur de hammamet

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 septembre 2012

j'ai passé un weekend horrible avec ma femme .
le service est nul
la chambre sans climatiseur
piscine non nettoyé
couvertures sales
la zone sur mer de l’hôtel n'est pas nettoyée
ascenseurs ne marche pas
pas d'animations
restaurant chaud et les climatiseurs ne marchent plus

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

j'arrive toujour pas a croire ke je me suis faite arnaqué par lagence lhotel est desastreux il ne merite aucune étoile très vieux l ascenseur marche 1 fois sur 10 les chambres tres sales couverture date des année 80 le numero de la chambre n est meme pas indiké on est resté un bon moment atourner ds le coulour pour enfin la trouver par hasard je ss reparti tte suite ds un autre hotel et le comble on ma facturer 3 nuits frais dannulation alors ke la chambre a ete reservé pour le lendemain de notres depart on a passé 1/4 d'heur ds cet hotel mediocre c grave pour la tunisie ca ne me donne plus envie dy retourner

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille