“l'enfer”
Avis sur Hotel Bel Air

Hotel Bel Air
N° 113 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 16 juin 2013

je viens juste de rentrer chez moi après un séjour gâché. très loin d'un hôtel.

hygiène = 0 service = 0 chambre = 0 confort = 0 décor = 0 literie = 0 nourriture = 0

ne mérite même pas 2 *

maintenant lorsqu'on est rentré, on va manger et dormir k.o

je n'y reviendrai jamais

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mai 2013

c’est un hôtel lamentable, je vois bien que c'est un mauvais choix, mauvais services mauvais séjour, vraiment c'est horrible, pour notre famille on va l’éviter même si on les offre gratuitement v pour les agence je me trouve étonner d'envoyer les gens à cet hôtel, je me sen étouffé c'est comme un prison

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Ne soyez pas attirés par le prix attractif des chambres car l'hôtel est assez médiocre. La chambre était limite sale, le petit déjeuner dégueulasse et le soir tous les clubbers passent devant l'hôtel en faisant la fiesta donc oubliez le sommei

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Nous arrivons en famille (mon mari, notre fille de 7 ans et notre petit de 2 ans) vers 17h30 pour passer un petit week-end . Plein de jeunes devant l hôtel buvant de l alcool. Je rentre dans l hôtel, la encore des jeunes partout. Je demande ce qu il se passe et on m annonce une soirée organisée jusqu a 5h du matin, mais "il n y aura pas trop de bruit".
Je vais vers la réception pour avoir des explications, on me propose une chambre ou je n entendrai peut être pas beaucoup la musique.je suis en rage...hors de question de rester dans cet hôtel passer la nuit, je demande donc l annulation sans frais auprès du site auprès duquel j ai réservé. Hôtel a fuir!!!!!!!!!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

on aurait du l appeler enfer.....c est catastrophique et c est honteux pour un hôtel a 3 étoiles ...d ailleurs les clients qu ' on a rencontré ce sont des étudiants qui ont passé la soirée a boire de l alcool et à faire du bruit dans les couloirs ....d ailleurs ils servent de l alcool même pour des mineurs ....c était une horreur ....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

ce n'est pas un hotel ,tous est delabrer ,de la receptions ,au ecaliers ,les chambres n'on parlons ,la restauration et spa a eviter ,sauf si vous voulez mouriir au sens propre du terme ,donc eviteeeeeeeeeeeez cet hotel meme si on vous paye pour y alller

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2012

je suis aller a cette établissement pour un weekend avec la famille on était très déçus de l’accueille qui était très impolis , l’ascenseur ne fonctionne pas , le dîner le soir c'est la grande catastrophe on a rien trouver a manger même dans les hôpitaux tu trouvera mieux . on était obliger a dormir avec une seule couverte pour deux personne et en termine par l'absence d'eau dans la chambre toute la mâtine .
c'est le plus mauvais hôtel même dans tes cauchemar tu ne vois pas ça .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
Hotel Emira
N° 42 sur 119 à Hammamet
Le Zenith Hotel
Le Zenith Hotel
N° 93 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Bel Air ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel Air

Adresse: Rue Dougga | Avenue Moncef Bey, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°57 des hôtels Spa à Hammamet
Catégorie de prix : 12€ - 1 335€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bel Air 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Air Hammamet
Bel Air Hammamet