“une GRANDE ARNAQUE”

N° 113 sur 117 Hôtels à Hammamet
Rosny-sous-Bois, France
“une GRANDE ARNAQUE”
Avis écrit le 23 juillet 2013

je vient d'annuler ma reservation ainssi que ma belle fille ,mon amie lilia kifaji qui a l'intant meme est dans l'hotel me dit que c'est un vrais cochmar,acceuil par deux individus sal et mal eleve,on a voulus la mettre a la porte de force car elle na pas imprimer sa reservation,les deux malfras te parlent comme si tu etais une moin que rien,hotel sale et delabre trois petite serviette pour trois adultes,j'aurais encore du nouveau ce soir au diner et je ne menquerais pas de faire des commentaires et d'envoyer des photos,ANNULER il est encore temp pour certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Tunis
Avis écrit le 16 juin 2013

je viens juste de rentrer chez moi après un séjour gâché. très loin d'un hôtel.

hygiène = 0 service = 0 chambre = 0 confort = 0 décor = 0 literie = 0 nourriture = 0

ne mérite même pas 2 *

maintenant lorsqu'on est rentré, on va manger et dormir k.o

je n'y reviendrai jamais

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Avis écrit le 20 mai 2013

c’est un hôtel lamentable, je vois bien que c'est un mauvais choix, mauvais services mauvais séjour, vraiment c'est horrible, pour notre famille on va l’éviter même si on les offre gratuitement v pour les agence je me trouve étonner d'envoyer les gens à cet hôtel, je me sen étouffé c'est comme un prison

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mai 2013

Ne soyez pas attirés par le prix attractif des chambres car l'hôtel est assez médiocre. La chambre était limite sale, le petit déjeuner dégueulasse et le soir tous les clubbers passent devant l'hôtel en faisant la fiesta donc oubliez le sommei

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les Angles, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous arrivons en famille (mon mari, notre fille de 7 ans et notre petit de 2 ans) vers 17h30 pour passer un petit week-end . Plein de jeunes devant l hôtel buvant de l alcool. Je rentre dans l hôtel, la encore des jeunes partout. Je demande ce qu il se passe et on m annonce une soirée organisée jusqu a 5h du matin, mais "il n y aura pas trop de bruit".
Je vais vers la réception pour avoir des explications, on me propose une chambre ou je n entendrai peut être pas beaucoup la musique.je suis en rage...hors de question de rester dans cet hôtel passer la nuit, je demande donc l annulation sans frais auprès du site auprès duquel j ai réservé. Hôtel a fuir!!!!!!!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 février 2013

on aurait du l appeler enfer.....c est catastrophique et c est honteux pour un hôtel a 3 étoiles ...d ailleurs les clients qu ' on a rencontré ce sont des étudiants qui ont passé la soirée a boire de l alcool et à faire du bruit dans les couloirs ....d ailleurs ils servent de l alcool même pour des mineurs ....c était une horreur ....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 février 2013

ce n'est pas un hotel ,tous est delabrer ,de la receptions ,au ecaliers ,les chambres n'on parlons ,la restauration et spa a eviter ,sauf si vous voulez mouriir au sens propre du terme ,donc eviteeeeeeeeeeeez cet hotel meme si on vous paye pour y alller

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires