“Fuyez”
Avis sur Hotel Bel Air

Hotel Bel Air
N° 113 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 8 juin 2014

Rien à ajouter aux autre commentaires !
Même si on vous offre le séjour passez votre chemin.
Un public de sauvage sous civilisé faisant un vacarme permanent dans les couloirs, sous le nez des personnels de l’hôtel totalement passif.
A fuir ....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2014

bel air !!!!! non cé pas beau de tous encore pire il n'ya ps d'air
ni ambiance de satisfaction ............
ni chambre de tendance.
ni piscine
ni rien que u n'était pas bien de tout
“horriiiiiiiiiiiiiiiiible”
*un très mauvais choix, La chambre était sale le piscine aussi,la restauration nuuuuuul, on un mot une POUBELLE , vraiment j'ai jamais vu de mauvais service comme celui de Bel air

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

par ou commencer ?
tous est dans le désordre et la médiocrité (chambre,service,literies,piscine,bouffes....)
et surtout la clientèle,des groupes de délinquants qui vous demande des cigarettes,du feu tous le temps et meme de l argent pour acheter une bière
disco ambiance mariage dans les quartiers populaire ou des fêtes de circoncision
déconseiller meme pour Alan du hangover et dumb and dumber en personne

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

vétuste sale, le robinet fuit, la baignoire... sale, on a du mal à ouvrir la porte, couloirs insalubres, je suis là depuis 10 mn et je voudrait déjà partir... je vous conseille de ne jamais penser à passer ne serais ce qu'une matinée dans cet hotel...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2013

un très mauvais choix, La chambre était sale le piscine aussi,la restauration nuuuuuul, on un mot une POUBELLE , vraiment j'ai jamais vu de mauvais service comme celui de Bel air c'est catastrophique enfin il mérite 0 étoile et je vous deconseil di allé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

je vous conseille de ne pas mettre vos pieds dans cet hotel , parce que c'est un vrai cauchemar, je regrette se que j'ai fait mais bon je veut pas que vous tombé dans la meme faute que moi ya Pas d'animation, tout est payable , la bouffe est catastrophique, la climatisation s'arette le 15 septembre pourquoi ? on c'est pas!!! de toute façon, je vous déconseille, et chaq'un a son propre avis...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

je vient d'annuler ma reservation ainssi que ma belle fille ,mon amie lilia kifaji qui a l'intant meme est dans l'hotel me dit que c'est un vrais cochmar,acceuil par deux individus sal et mal eleve,on a voulus la mettre a la porte de force car elle na pas imprimer sa reservation,les deux malfras te parlent comme si tu etais une moin que rien,hotel sale et delabre trois petite serviette pour trois adultes,j'aurais encore du nouveau ce soir au diner et je ne menquerais pas de faire des commentaires et d'envoyer des photos,ANNULER il est encore temp pour certain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille