“chambre 113”
Avis sur Hotel Bel Air

Hotel Bel Air
N° 113 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 5 août 2010

j'ai bien aimé mon séjour à l'hotel BEL AIR. J'ai rien à dire, pour le prix il faut pas se plaindre. Le personnel est sympa, en particulier le réceptionniste (le petit). L'animation n'est pas au top mais ils font ce qu'ils peuvent pour distraire les enfants. La nourriture nous convenait, surtout les desserts. Et le petit resto fréquenté par les anglais était très sympa avec son personnel accueillant. Je n'oublierai jamais mon séjour dans cette hôtel où mon homme et moi avons passé de super moments.

• Séjour en : juillet 2010

Avis publié : 5 août 2010

Que de commentaires lus ! Je soupçonne même les personnes qui ont écrit des commentaires positifs d'être des employés de cet hôtel ou d'avoir été payés pour rédiger (vive les fautes d’orthographes)
Ayant l'habitude d'aller en Tunisie, j'ai été très indignée par ce séjour cauchemardesque à Hammamet.
Plus de 2 h de retard en avion à l’aller, 5 heures au retour !
Les photos et le descriptif sont faux
LE PERSONNEL AINSI QUE SON DIRECTEUR (ALIAS L'HOMME INVISIBLE) EST TRÈS DÉSAGRÉABLE, FROID, HOSTILE.
L'hôtel ne mérite pas du tout ses 3 étoiles et encore moins son nom "happy " mais plutôt unhappy.
L'accès à la plage se fait par "un chemin " nauséabond et non entretenu !
à plus de 500 mètres (descriptif mentionnait moins de 500 mètres!)
La demi-bouteille d'eau précisée sur l'offre n'a jamais été donnée aux clients : l'hôtel rejette la responsabilité sur le groupe Authentique !
LA NOURRITURE NON VARIÉE, EST INFECTE A LA LIMITE DE L'INTOXICATION : UNE VISITE DE S SERVICES DE L'HYGIÈNE EST LA BIENVENUE !
LES MALHEUREUX VACANCIERS RETARDATAIRES RECEVAIENT UN REGARD GLACIAL DE LA PART DES SERVEURS ET DEVAIENT SE CONTENTER DE MANGER CE QUI RESTAIT (LES RESTES)

BREF TOUT LES INGRÉDIENTS POUR PASSER DE TRÈS MAUVAISES VACANCES
POUR MA PART J'AI ÉCRIS UN COURRIER DE PLAINTE A LA DIRECTION DU GROUPE.

Avis publié : 5 août 2010

merci au Bel Air d'avoir gaché nos vacances!
surtout merci au personnel : Ah! ce cher Isham, réceptionniste, le roi du non-sourire, les serveurs autoritaires comme des militaires en mission commando, les cuisiniers anciens cuisiners de prisons surment... les animateurs fatigués avant d'avoir commencés...
Seules les femmes de ménages ont du mérite! elles doivent nettoyer l'innettoyable et surtout les vomis des anglais bourrés 24/24!
Merci aussi au Latino pour avoir rythmé nos nuits DE FORCE et d'avoir occupé nos imsomnies causées par lui même! un cercle vicieux!
si vous dormez trop toute l'année et cottoyez trop de gens aimables alors allez donc au Bel Air vous y trouverez l'opposé!
nous attendions si impatiemment ces vacances après un an de travail pour finallement constater qu'elles sont passées et pire qu'elles sont gâchées!! mais qu'ont-il fait avec notre argent????!! nous avions peu à manger, et surtout le peu était très mauvais. En optimisant nous pensions perdre un ou deux kilos mais non même pas puisque nous ne mangions que pâtes, riz, pain, patates...! nous imaginions après la première nuit blanche que nous pourrions nous rattraper en passant de bons moments sur LA plage et en faisant de douces siestes!! et bien là encore : erreur! La plage du Bel Air est le cimetière des vieux transats délaissés par les autres hôtels et la taille de cette même plage ne permet pas l'installation de plus de trois famille en meme temps! il aurait fallu prendre un ticket comme à la Poste! lamentable, sale et pathétique!
nous sommes rentrées fatiguées après une attente imprévue et inexpliquée de 6h à Tunis. Surtout un seul conseil : si vous voulez envoyés votre ennemi en vacances, offrez-lui le Bel Air, ce cauchemar!!!! S et M

Avis publié : 3 août 2010

hotel, acceuil, restaurant, [--], j'ai passez de sale vacances ds cettes hotel minable les receptionistes irrespectueux, vulgaire, injurieux, je ne conseil pas cette hotel au futur vacanciers, les chambres sont crade, il ya des vols dans les chambres cette hotel et ses employer mon degouter de la tunisie et ne parlons pas de la nourriture, si ce n'es pas les frites ces le riz avec de la viande pas cuite, meme pas de bouteille d'eau offerte a l'arrivée. Pas de petit dejeuner le matin de notre arrivée ns avons patienté pres de la reception durand 4 h avant d'avoir notre chambre.

Avis publié : 28 juillet 2010

cafard ,coupure d'eau ,ascenceur en panne ,cambriolage de notre chambre aucune securité le personnel est desagreable,nouriture imangeable moi et mon ami avon etai malade toute la semaine la chaine de froi netan pas repecter ,impossible de dormir avec le bruit de la boite de nui collé a lhotel ...et jen passe je vous deconseil di allé nous somme rentrer plus tot telemen nous etion degouter .

Avis publié : 26 juillet 2010

avant de partir nous n'avons pas tenu compte des critiques nous l'avons regretté arrivé sur place emplacement de l'hotel tres bruillant a cause des boite de nuit autour c'etait toute la nuit et tout les jours dans la chambre mon bebe de moins de 2 ans n'avais pas de lit bebe dans la chambre j'ai ete le signale nous ne l'avons eu que le lendemain pas de tele dans la chambre pareil nous ne l'avons eu que le lendemain l' etat des serviettes laisse a desirer jaunis et tachées au restaurant les plats ne sont pas variés de jour en jour au niveau du personnel a l'exeption des femmes de chambre ils ne sont pas dutout a l'ecoute et donne l'impression qu'on les derange heureusement qu'on est parti en famille ce n'etait pas des vacances entierement gachées

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2010

avant d aller je stresser vu les avis qui avez mais a l arriver tres surprise l hotel ete tres bien entretenue la nourriture bonne les chambres propres les animteurs sympas un seul probleme l hotel est male situer ville deserte dommage mais sinon dans l ensemble vacance reposente

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille