“parfais super sejour” 5 5 étoiles

N° 117 sur 123 Hôtels à Hammamet
vesoul
“parfais super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

avec promo vacance nous avons reserver un super sejour à hammamet à l'hotel bel air
le personnel tres sympa, une restauration de qualité,et de bonnes animations surtout le water polo,
les animateurs très competents, un merci particulier à mimi
je vous le conseille
denis70@free.fr

• a aimé — l'accueil, la restauration, les animations
  • n'a pas aimé — la discotèque en face l'hotel
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille

france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

moi est ma soeur somme revenu de hammamet ya quelque jours et c'etait formidable.les animation de l'hotel pas top mais tout le reste etait super on a rencontrer des gens formidable qui nous on fait vivre des merveilleuse vacances.ct nos chouchou.des veritable amours.j'espere qu'on se reverra l'annee prochaine pour faire les meme vacances.gros bisous a tout le pays

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Ma soeur et moi venons de passer une semaine à l'hôtel Bel Air et je recommande vivement cet endroit.Le personnel est accueillant et chaleureux, l'équipe d'animation vraiment sympatique, des activités vous seront proposées tout au long de la journée au bord de la piscine (pétanque, aquagym,etc...).L'hôtel est propre, la femme de chambre passe tous les jours. Les chambres sont simples mais spacieuses.
La plage de l'hôtel est à 5 minutes à pied, vous y trouverez transats et parasols (comme au bord de la piscine).A l'hôtel : piscine extérieure et intérieure, sauna/hammam/massage, bowling, billard, 2 boutiques de souvenirs, 1 épicerie (pour acheter de l'eau par exemple, faites le à l'extérieur de l'hôtel, car les tarifs de leur épicerie sont élevés), 2 bars (en plus de la salle de restaurant). Le buffet est copieux mais pas très varié, cuisine un peu trop grasse à mon goût.L'hôtel est situé à 4km de Hammamet (au nord) et à 4km de Yasmine Hammamet (au sud), compter 4 dinards/trajet.Il est situé dans une zone touristique qui se développe, c'est-à-dire qu'il est entouré de bars, restos, boîtes et hôtels.Attention toutefois : si vous y allez en saison (15/06-15/09), la plupart de ces restos et boîtes seront ouverts. Nous y sommes allés hors saison, et la plupart des lieux sont fermés et comme "à l'abandon".Il y a un pub juste en face de l'hôtel où l'on peut danser et où l'ambiance est sympa, ouvert jusqu'à 4h du matin.

Séjour du juin 2007
loué
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Tout juste rentrés de Tunisie, ce message pour vous rapporter notre plaisir d'avoir séjourné a l'hotel Bel Air.
Trés bon accueil, personnel trés serviable et à l'écoute de ses clients.
Chambre spacieuse .
Restauration variée et appétissante.
Equipe d'animateurs très sympa.Bravo Mimi,Mido et leurs compagons qui préparent de bonnes petites soirées!!!!
Allez-y, vous ne le regretterez pas!!!!

• a aimé — L'accueil , l'animation et le cadre
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
guyancourt
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Nous sommes arrivés le 13/05/07 à l'hotel BEL AIR à HAMMAMET, et quelle a été notre surprise en découvrant l'hotel !!
Nous sommes arrivé à l'hotel à 09h30 après avoir pris un vol à 5h du matin et donc passé la nuit à CDG.
En arrivant les chambres n'étaient pas prête, et il fallu attendre environ 2h30 avant d'avoir la clé. Nous voila enfin en possession de la clé à presque 12h00.
Toute cette attente pour découvrir une chambre non faite : le sol n'était pas néttoyé, la salle de bain était salle, les meubles empoussiéré et le carrelage éclaté. La chasse d'eau ne fonctionnait pas et l'eau de la douche ne fonctionnait pas en continu ! Il y a de la moquette dans les couloirs de l'hotel et l'ascenseur et elles sont balayés, voila pourquoi elles sont si sales !
L'hotel est beau si l'on considère que la piscine mais à mon sens cela ne suffit pas. Le restaurant est sombre est peu éclairé et ne m'inspirait que peu confiance.
Nous avons changé pour l'hotel SAMIRA CLUB, hors de question de rester au BEL AIR plus d'une nuit !! Et là toute était bien un 3*** très propre, ambiance jeune !!

• a aimé — Rien ne m'a séduit, j'ai pris peur dès arrivée devant le bus
  • n'a pas aimé — Chambres, restaurant, propreté
  • Séjour du mai 2007
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

suffolk, england
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes revenus récemment d’un séjour en famille à l’hôtel Bel Air, où nous avons passé d’excellentes vacances. Les chambres sont simples mais plus que convenables. Les femmes de chambre passent tous les jours et la climatisation était parfaite, car la température externe dépassait 40 degrés. La nourriture était copieuse, excellente et pas du tout répétitive. Le personnel de l’hôtel dans son ensemble était très serviable. L’équipe des animateurs Zico, Nino et Kaka sont très amusants et toujours souriants. Ces types vont tous à l’université et l’été travaillent au Bel Air pour financer leurs études. La plage se trouve à cinq minutes à pied seulement et est très belle. La mer est chaude comme l’eau d’un bain. Dans une direction, on peut rejoindre la vieille ville d’Hammamet et dans l’autre on arrive à Yasmine en une heure de marche environ. Si vous ne voulez pas marcher, le taxi vous coûtera 4 dinars. Le soir il y avait plus de bruit qu’on ne pensait mais si vous participez aux activités vous n’en souffrirez pas. Je retournerais dans cet hôtel, qui n’a rien d’exceptionnel mais le rapport qualité-prix est assez bon.

London
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

28/06/06 Nous rentrons d’une semaine de vacances en Tunisie, où nous avons fait l’erreur de retourner dans l’hôtel qui nous avait hébergés en mai 2004, le Bel Air. Oh, comme les choses ont changé ! Depuis il y a eu un changement de direction, qui se remarque. La qualité de la nourriture s’est abaissée, tout comme celle du service offert par l’hôtel en général. L’intérieur était encore plus miteux qu’avant. Dans les toilettes situées près de la réception on trouvait rarement du papier ou du savon, il y avait des brûlures de cigarette sur les lunettes des WC – je suis sûre que ce sont toujours les mêmes qu’il y a deux ans ! L’ensemble de l’hôtel était sale. A l’extérieur, nous avons été surpris par le nombre de bars qui avaient disparu ou fermé, et par conséquent il y avait encore moins de choses à faire qu’auparavant. Une nouveauté dont on se rend vite compte, c’est la discothèque qui se trouve juste à côté. Elle commence généralement à 23 h et ne ferme que vers 4 h du matin. Même si pratiquement personne n’y va, on entend la musique toutes les nuits. Il vaut mieux prendre des bouchons d’oreille avec soi ! C’est dommage, car il y a de cela deux ans et selon les critères tunisiens, cet hôtel était correct, mais je n’y retournerai sûrement pas et je ne le recommanderai pas à mes amis. C’est un endroit sale, pour ne pas dire crasseux.