Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Chich Khan hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Chich Khan hotel
N° 30 sur 123 Hôtels à Hammamet
bailleul
Auteur de niveau
13 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hotel de très bon rapport qualité prix personnel serviable bonne équipe d' animation bon service de tous le personnel notamment la réception très réactif a un problème de santé le seul bémol c est des que l'on sort de l hotel notamment la médina mais c'est le problème de la Tunisie en général pour que les touristes sortent des hotel il faut que Ca change

  • Séjour du juin 2011
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bailleul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 317 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 049
    617
    341
    177
    133
Consultez les avis pour
784
710
44
7
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous sommes parties à 3 amies et nous avons adoré!
L'hôtel est très bien, les chambres sont propres et spacieuses. A notre arrivée nous n'avions pas de balcons alors que c'était prévu, nous l'avons signalé à la réception et on nous a changé de chambre immédiatement pour une chambre avec terrasse.

Le personnel est très sympathique pour peu que vous ayez le sourire (nous avons vu des gens demander par exemple des boissons sur un ton plus que désagréable... comment s'étonner alors que le personnel adopte le même ton?). La plupart du temps, nous n'avions même pas besoin de recommander les boissons au bar, elles arrivaient sans que nous n'ayons rien eu à demander, très agréable!

Au niveau de l'équipe d'animation, franchement nickel, tous très sympathiques et amusants.

Il y a quelques discothèques plutôt sympa pas très loin de l'hôtel. L'hôtel est situé entre la médina et la marina donc pas besoin de prendre le taxi ce qui est un plus.

Le seul bémol que je pourrais indiquer est au niveau du buffet, il n'est pas super super grand. Mais nous avons quand même toujours trouvé quelque chose à nous mettre sous la dent donc nous ne nous sommes pas trop plaint.

Nous avons aussi testé le spa (massage du dos aux pierres chaudes), un pur délice!

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Allayaline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournai, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

1/ le service recut : si vous ne donnez pas d argents au serveur vous etes completement ignorés
2/la chambre été salle le wc fuité malgres plusieures remarques .Une mouche a trainer par terre 4 jours avant d etre enfin ramassée , au bout du 2ieùe jours plus de couvre lit disparut jamais revenu , des tache de sang ete presente dans la salle de bain , le tel ne fonctionné pas , le seche secheveux ete dangeureux denudé tout pret de la piéce d eau ! sans dire aussi ke nous avions pas d eau pendant +ieures heure ......
3/situation assez proche du port malgrés tout les services n ete pas present vu le nombre de reclamation posée de notre par ( ex wc ! ) on vous repond toujours oui madame mais rien ne se fait !
4/la nourritutre est tres repetitif n oublier pas les immoduim !
5/nous avons aimer juste les sorties au port apres avoir passé les enfants qui essaie d aller dans vos poches vous laisse enfin tranquille un bel endroit vous attend mais celui si est court et ne peut pas satisfaire une semaine de vacance .
6/la plage privée est tres salle ................ et j en passe
7/un seul souhait ete de rentré !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci arwen1715
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Je reviens d’un séjour d’une semaine en all in à l’hôtel Chich Khan (25 juin - 2 juillet) en compagnie de mes 2 fils (18 et 15 ans) & franchement, il n’y a pas grand-chose à dire d’un point de vue négatif.

D’abord, on n’est qu’à ± 30 min en bus de l’aéroport international d’Enfidha (ce qui peut être appréciable, surtout quand on a un vol de retour tôt le matin !)

Dès notre arrivée, on nous a proposé un petit verre de bienvenue tout en faisant le check-in (de manière collective) puis nous avons reçu la clé de notre chambre.
Nous avions la chambre 1311 (au 2ème étage). La aussi, rien à redire : chambre vaste & super clean, WC séparé de la salle de bain, grande baignoire, petite TV mais avec toutes les chaînes internationales francophones (sauf TF1 dont la réception était très mauvaise mais on ne vient pas à l’étranger pour regarder la TV !), petit frigo & enfin un petit salon.

Grande salle de restaurant (avec une partie fumeurs/non fumeurs & une terrasse extérieure). Large choix de buffets chauds & froids ainsi que quelques spécialités tunisiennes proposées quotidiennement. De plus, il y a des pizzas cuites sur place & qui sont vraiment très comestibles :-) Certes, il y a tous les jours les classiques frites, riz, & autres crudités mais il y a toujours moyen de varier son repas.

Piscine très bien également & jardins magnifiquement entretenus.

Bar de piscine très spacieux & à l’heure du goûter… gaufres, crêpes ou paninis. A midi, possibilité de manger des hamburgers, pizzas, crudités et fruits.

L’équipe d’animation est sympa (mais perso, je n’ai participé à aucune activité car ce n’est pas mon style mais visiblement les clients avaient l’air de s’amuser). Quant au personnel de l’hôtel, celui-ci est très aimable et serviable. Anecdote perso : on avait mis un bracelet de mineur à mon fils de 18 ans & quand ce dernier a voulu commander un whisky/coca, on n’a pas voulu le servir aussi longtemps qu’il n’avait pas changé son bracelet à la réception, carte d’identité à l’appui (preuve que le personnel est vigilant !)
Par contre, je ne peux pas commenter l’alcool (alcool local apparemment) étant donné que je ne bois pas. Cependant, les boissons soft (type Coca, Fanta, Sprite) étaient certes trop sucrées mais buvables quand même ! Quant à l’eau, on recevait systématiquement des petites bouteilles d’1/2 litre. Si vous évitez les glaçons dans vos boissons, vous ne connaîtrez pas de problèmes digestifs (conseils que j’avais lu & appliqué et en effet… rien eu du tout !)

Le café maure vaut vraiment la peine d’y faire un tour (le thé à la menthe est vraiment bon & la chicha ne coûte pas cher (à peine 4,5 dinars soit ± 2,5 €)). De plus, Ali est super sympa & habillé en couleur locale (un personnage qui vaut le détour).

Enfin, nous avons également profité du centre de SPA (hammam ainsi que divers soins) & là encore, c’était très bien (& les prix nettement inférieurs à ceux pratiqués en Belgique).

Evidemment, on pourrait trouver à redire quant au fait qu’il faudrait peut-être un petit coup de peinture ça et là afin de rafraîchir un peu le complexe mais c’est loin d’être une ruine ! Le wi-fi est payant & il n'y a qu'un seul pc pour tout l'hotel mais bon... si on ne peut vraiment pas se passer d'internet durant ses vacances, alors il faut choisir un autre hotel (c'est écrit chez tous les Tour Operators que l'internet est payant).

Quant aux alentours de l'hôtel, je ne peux pas dire grand chose car à part avoir fait un petit tour à la Medina (± 10 min à pied) qui est décevante car très petite & quelques boutiques à prix fixes mais qui proposent les mêmes marchandises, nous n'avons pour ainsi dire pas bougé de l'hôtel afin de profiter un max du soleil & de la piscine.

Bref, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel & le recommanderons certainement.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Miss_Korea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
liffre
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

65ans hotel pas de clim ou tres peu loin de la mer
votre carte est fausse,il y a 2 routes tres passageres a traverver (env 350m)
personnel bien
mais economie+economie c beaucoup apres 15j
l'hotel tire sur tous les bouts,impossible de trouver un endroit frais dans la journee
beaucoup de chichis vestimentaire mais rien de plus dans l'assiette
interdit de vous servir "economie"bon soleil 36° sans clim vous pouvez partir
des vieux routiers

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bebert150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Très bon séjours passé du 1er au 15 juin. Rien à redire sur les prestations fournies, propreté niquel, nourriture excellente, piscine propre, personnel de qualité. Nous avons qu'une hâte c'est de de revenir quand on le pourra!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 187147Freddy94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dunkerque, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Sommes de retour de notre séjour du 1er au 9 juin 2011. Nous avons passé un agréable séjour à l'hotel CHICH KHAN avec nos deux petites filles de 8 et 4 ans. L'hôtel est très bien tenu. Pour les perfectionnistes effectivement quelques petites réfections à prévoir mais rien de méchant. Notre chambre était vraiment très spacieuse et très propre et située juste en face de la piscine (juste un bémol sur l'insonorisation).
Le personnel est très gentil et accueillant et les animateurs sont supers sympas et dynamiques... avons bien rit.
Côté repas c'est vrai que tout est ALL IN. Nous avons trouvé un peu un manque de variété au niveau des choix mais dans l'ensemble pour une semaine on s'est régalé.
C'est vrai que l'hôtel n'est pas les pieds dans l'eau mais je ne trouve absolument pas que la plage est éloignée. On y est en 5 minutes à peine. Un peu de marche cela fait du bien !
Je recommande cet hôtel et surtout si vous avez des à prioris par rapport à la situation en Tunisie sachez que pour ma part c'était vraiment l'angoisse avant de partir mais je n'ai eu aucune inquiétude sur place... Il ne se passe rien à Hammamet Yasmine.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci laetitia59279
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.5 km
Eden Yasmine Hotel & SPA
Eden Yasmine Hotel & SPA
N° 27 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 293 avis
À 1.1 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 22 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 841 avis
À 0.7 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 19 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 155 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.3 km
Hotel Club President
Hotel Club President
N° 25 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 1 435 avis
À 10.5 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 6 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 712 avis
À 1.5 km
Golden Tulip Taj Sultan Resort
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 21 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 870 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chich Khan hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chich Khan hotel

Établissement : Chich Khan hotel
Adresse: Rue la Medina | Street Medina, Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des complexes hôteliers à Hammamet
N°23 des hôtels Spa à Hammamet
N°26 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°27 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan hotel 4*
Nombre de chambres: 280
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A la recherche d’un hôtel de charme à Hammamet ? Richement décorée de peintures à l’ancienne, de pierres sculptées et d’une collection de tapis centenaires, l’hôtel Chich khan vous séduira par son architecture berbère sobre et épurée. Il est situé au centre de la zone touristique Yasmine Hammamet, à moins de 5 minutes à pieds de sa plage privative avec son snack bar Chich khan Beach et à 10 minutes d’un port de plaisance. L’hôtel Chich khan est entouré de cafés et de restaurants, de boutiques et à proximité de diverses attractions culturelles et touristiques. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chich Khan hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Chich Khan Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page