“super séjour pour un septique” 4 5 étoiles
Avis sur Chich Khan hotel

Chich Khan hotel a été ajouté à vos Favoris
Chich Khan hotel
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Rue la Medina | Street Medina, Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie, Hammamet 8056, Tunisie   |
N° 29 sur 124 Hôtels à Hammamet
Cambrai, France
“super séjour pour un septique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous sommes allés à l ibérostar Chich Khan cet été un peu par dépit. Très septique mais ayant besoin de vacances notre agence nous a conseillée cet hôtel.
Accueil sympathique ,personnel souriant et agréable, repas très bon au buffet et spécialités Tunisienne très bonnes ( l'inconvénient est que le nom n'est pas noté).
L'équipe d'animations est tout simplement mémorable, phénoménale etc....
Nous fréquentons les club tous les ans mais là!!!!!
Quelle ambiance!!!!!
Le plus de l'hôtel les restos à la carte, le chich khan c'est mexicain, mais vous pouvez aussi aller au 3 autres Ibérostar de la rue pour d'autres spécialitées.
A Faire absolument!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes partis en famille avec 2 enfants de 12 et 15 ans.
Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons été directement encadrés par un réceptionniste qui nous a bien expliqué les modalités de l'hôtel comme le hammam gratuit 1 fois par séjour et par personne, les heures de repas, ... et tout cela avec un très grand sourire. Nous avons reçu la clé de notre chambre très rapidement et nos bagages nous ont été apportés à la chambre par un employé. Chambre magnifique, très spacieuse avec des fleurs pour décorer les oreiller ainsi qu'un cygne réalisé avec un essuie et posé dans l'évier.. Petites attentions qui font la différence.
Le personnel est très sympathique et souriant. L'équipe d'animation n'en parlons pas, plus fous les uns que les autres et impossible de s'ennuyer. Les activités sont variées (pétanque, fléchettes, tir à l'arc, aqua gym, cours de danse orientale...).
Le soir, je vous conseille d'aller chez Ali fumer la chicha. Un vrai phénomène cet Ali, qui vous le constaterez rapidement est très attachant, ...
Seul bémol, la nourriture. Il est vrai que l'on retrouve beaucoup de plats en sauce, pas de poisson grillé et c'est vraiment regrettable. Mais l'hôtel propose par séjour d'aller gratuitement manger dans d'autres hôtels qui possèdent chacun un thème différent. Faites le, c'est un menu 4 ou 5 services et tout est compris, même les boissons. Vous avez le repas oriental, mexicain, italien, méditerranéen et enfin asiatique. Cela vous permet de visiter d'autres hôtels de la chaîne Iberostar.
En effet, lorsque vous sortez de l'hôtel, la mer se situe à 200m et vous pouvez vous désaltérer gratuitement (uniquement soft) au bar. Le personnel y est également très agréable.
La piscine est très propre et les garçons viennent vous apporter vos boissons. Maintenant la propreté des abords dépend uniquement du savoir vivre des personnes qui s'y trouvent . De nombreuses poubelles sont réparties, donc aucune excuse pour les gens mal intentionnés qui laissent traîner leurs déchets.
Sincèrement, nous avons eu beaucoup de mal de partir et nous le recommandons fortement.

Ciney, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

J'ai apprécié l'hôtel en général sauf le que le règlement que tout le monde a dans sa chambre n'est absolument pas respecté et ça je le déplore (ne pas réserver de transat, être correctement habillé aux repas...).
D'autre part, je ne suis restée qu'une semaine et ne suis jamais sortie du complexe hôtelier donc je m'attendais à une certaine sécurité.
Au bout du 4ème jour après le dîner, un membre du personnel restaurant est venu me proposer sa fille en échange de mon fils (blond aux yeux bleus). Etant seule avec mon fils, j'ai passé deux derniers jours détestables en ayant peur de perdre mon fils de vue et n'attendant qu'une chose, remonter dans l'avion qui me ramenait chez moi!
ça restera marqué dans ma mémoire et je préfère choisir d'autres pays à l'avenir, d'autant que cette personne est revenue à la charge une deuxième fois la veille de mon départ!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je me suis rendue en août 2010 avec ma soeur et sa petite famille et ma cousine. J'ai trouvé cet hôtel juste magnifique.

Repas : grande salle pour accueillir les clients, les animateurs étaient devant la porte à nous accueilli, l'hôtel était super propre. Les femmes de ménages faisait correctement leur travail.

Animation : juste magnifique rien à redire... Il parle beaucoup de langues...

Plage : plage privée avec des chaises longues, parasol, un bar ou est servi les boissons et une douche. La mer était juste un peut dégue à la surface mais juste quelque mètre après nikel... Elle se trouve à quelques minutes à pied en traversant une route...

Piscine : super, l'animation autour de la piscine aussi super, juste pour les crepes à 16h, il y avait trop de monde.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel du 21 Juillet 2011 au 28 Juillet 2011.
2 Adultes et 2 enfants de 6 et 2 ans.

Cet hotel est une catastrophe :
A moitié plein, mais compte tenu des évènements politiques récents nous nous y attendions. Heuresement d'ailleurs car quand l'hotel est complet je me demande comment on accèderait à la piscine.
Nous voyageons régulièrement en hotel Iberostar et celui-ci est une catastrophe: trés vétuste, hyper bruyant, nourriture infecte, mauvais entretien des installations, personnel dépassé et/ou pas motivé.
La plage située à 350m et non pas à 200m comme indiqué aves deux rues à traverser est une décharge à ciel ouvert.

Seuls points positifs: les chambres sont spacieuses et le SPA est correct.

Bref si vous voulez passer de bonnes vacances surtout ne reservez pas dans cet hotel et je serais tenté de dire ne reservez pas à Hammamet Yasmine.

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Je suis allée fin juin en famille (adultes et ados) et pour la première fois, nous étions dans un hôtel qui ne se trouvait pas en bord de mer. Peu importe car celle-ci est à quelques minutes à pied.La plage privée est dotée de lits, de parasol, de douches et d'un bar faisant parti du all in.
Petit bémol: le pourtour de la piscine était assez petit pour accueillir chaque client sous le soleil. En promenade le matin, vous rentrez le midi et avez droit aux places dans le jardin... sous les palmiers, donc à l'ombre.
Les repas étaient corrects et l'hôtel très propre. Nos chambres étaitent nettoyées chaque jour et le personnel s'est montré très sympathique.
Ayant bénéficié d'une super promo, je ne pouvaits pas avoir plus ou mieux pour le prix payé.
J'y retournerais si l'occasion se présentait!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

sommes retournés le 17 juillet pour une semaine dans cet hôtel accompagnés de nos enfants et petits enfants. Hôtel que nous souhaitions leur faire découvrir. Et ils ont été ravis. Ce fut agréable de retrouver le personnel, qui était enchanté de nous revoir. Toujours au petit soin et très serviable. Bien sur nous avons constaté qu'il y avait moins de monde que l'année dernière, un peu de laisser aller à la plage privée, mais que ce soit l'hôtel ou la ville d'Hammamet Yasmine, rien n'a changé et nous ne regrettons pas d'y être retourné.