“Sincèrement, rien à redire”
Avis sur Chich Khan hotel

Chich Khan hotel
N° 38 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 2 mars 2012

A lire l'avis de certains de ceux qui ont posté ici avant moi, j'avais failli annuler la prénotation. Une fois arrivé à l'hotel et maintenant que j'en reviens, je suis content d'avoir voulu aller tester avec mes propres yeux.
L'hotel est bien situé à Yasmine, la plage est proche et le port de plaisance à quelques minutes à pied. La piscine est entourée d'un beau parc et celle à l'intérieur dispose d'une belle baie vitrée d'où un peut voir le ciel en nageant ou en barbotant.
Les parties communes sont bien meublées, spacieuses et aérées, la hall en particulier et surtout le jardin d'hiver. Le bar aussi est assez élégant.
Les chambres sont spacieuses, propres et nettoyées chaque jour. L'idéal est de demander les chambres du 3e étage en particulier vue piscine.
La nourriture est celle d'une cuisine internationale à ce détail près qu'en 7 jours de séjour j'ai pu ne pas manger deux fois la même chose et, pour une fois, pas de "tourista" au RDV. Le all inclusive est plus que correct aussi niveau boissons et le personnel du bar ne se lasse jamais de vous satisfaire... s'il y a du monde et que le service à table est lent, il suffit d'aller au comptoir et vos souhaits seront satisfaits!!!
Donc, pour en terminer, une agréable expérience et sans doute un hotel où retourner, puis, franchement, la plupart de ceux qui écrivent ici s'y sont rendus pour les prix et, encore plus franchement le rapport qualité/prix est largement favorable aux visiteurs!
Donc le conseille cet hotel qui sait satisfaire pour un budget à la porté du plus grand nombre. Quant aux insatisfaits, peut être qu'ils sont habitués à l'Hilton ou au Ritz, mais quant à moi ce terme de comparaison me manque!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Estimé client,

Merci beaucoup pour partager votre très gentil opinion . Il est une satisfaction pour nous que vous avez passé le séjour chez-nous, au Iberostar Chich Khan .

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 6 février 2012

En tant qu'un hôtel 4 * il y a d'autres hôtels mieux que ça, il manque l'hygiène dans cet hôtel surtout dans les chambres(les draps, les coussins...ne sont pas propres), l'animation des enfants n'est pas appropriée, à mon avis il faut renouveler les draps et les serviettes dans les chambres, aussi bien pour les nappes et les serviettes du restaurant.
En tout cas pas mal pour une courte séjour..!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar xxx. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 23 décembre 2011

moi je viens de renter, j'ai séjourner avec ma famille du 14 au 18/12/2011 et j'ai trouver que cette hôtel était tout simplement pas mal , la nourriture pas trop varier, l'animation moyenne , le personnel gentil, mais l’inconvenant c'est le weekend trop de monde, trop d'enfants, la bousculade dans le buffet, piscine froide en hiver enfin j'irais voir mieux le prochain séjour

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2011

je suis chef de cuisine et j'ai séjourné presque dans tous les hôtels d'hammamet Yasmine et voilà mon avis que je le donne pour la première fois. l'hotel le plus mauvais que j'ai visité .Un vrai désastre et surtout déconseillé pour les tunisiens qui ne sont pas le bienvenu dans cette établissement .personnels terribles et manquent de formation.Piscine trop sale une alimentation catastrophique le buffet est très petit les serviettes de bain sont sales. une décoration sombre et idiote je ne reviens jamais ça c'est sur. un conseil pour la direction tous à revoir.Iberostar est un grand nom donc attention à votre renommé

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2011

Les chambres sont spacieuses et propres. La femme de ménage passe quotidiennement mais on ne sait jamais à quelle heure. De même, les serviettes de bain sont reprises le matin mais les nouvelles serviettes ne sont déposées que dans le courant de l’après-midi.
Les parties communes sont relativement propres. La grande majorité des membres du personnel est très sympathiques. Le personnel de la réception est serviable mais le service est parfois un peu lent (exemple : le jour où l’on est arrivé, il n’y avait plus qu’un seul bracelet ; j’ai du revenir 3 fois le lendemain pour avoir mon bracelet all in). Le directeur est peu visible et pas très aimable….
Le restaurant principal est relativement bruyant ! Les plats proposés ont peu variés. C’est relativement répétitif. Il n’y a qu’un seul service donc ce n’est toujours évident de trouver une table Le maître d’hôtel principal est peu sympathique Le restaurant à thème (mexicain) vaut la peine mais ce n’est pas facile de réserver car il est souvent complet. De plus, on ne vous précise pas une heure donc si vous n’y allez pas à l’ouverture, vous risquez de devoir attendre qu’une table se libère.
Le personnel du bar principal est très sympathique et les cocktails sont très bons par rapport à d’autres hôtels.
Les animateurs proposent des activités en journée et en soirée.
Je pense que cela ne doit pas être évident de trouver un transat au bord de la piscine en haute saison car il n’y a pas énormément de transats. On peut aussi avoir une sensation d’étouffement car le jardin est relativement petit donc on est « collés » à son voisin.
De même, la plage de l’hôtel est relativement petite.
L’hôtel propose des serviettes de plage contre une caution mais elles sont très très usées…
Un gros avantage de l’hôtel est sa situation car il se trouve à proximité de la marina et de la médina donc on ne dépend pas des taxis, bus, petits trains pour circuler.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2011

Un hôtel comme il y en a plein, impersonnel et pour ceux qui ne veulent pas voir le pays..
Des animateurs bien sur qui poussent à la consommation et a rester à l'hotel!!
Une déco un peu idiote pour les touristes qui ne comptent pas sortir...
Une alimentation en grande quantité vraiment infecte...
L'hôtel est propre, le personnel est gentil car ils s'attendent tjs a avoir de l'argent pour toute action comme si j'étais millionnaire!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2011

l'hotel est tres chaleureux et propore acceuil sympathique le personnel tres agreable j'adore la piscine et surtout l'animation un mini disco avec bingo et un cadeau pour le gagant apres la soirée chaque soir un nouveau programme l'equipe des animateurs est parfaite vraiment rien à dire ya meme une animation au bord de la piscine !! les chambres sont spatieuses propres et confortables !! c mon endroit preferé avec mes amis n'importe quand pendant l'année on se sent chez soit je suis parties à cet hotel plusieurs fois vive la chaine IBEROSTAR vraiment rien à dire :)))))))

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!