Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité prix en début décembre.”
Avis sur Chich Khan hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Chich Khan hotel
N° 34 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 11 décembre 2012

seule ou en couple,cet hotel est charmant et a une belle déco.Les anciennes chambres ne sont pas très bien insonorisées mais il est possible d en avoir une moderne (nouvellement refaite).Pour ma part je préfère le style mauresque des anciennes chambres.Les repas sont excellents et très divers.Le personnel toujours présent et à l écoute.Le jardin est très bien entretenu.C est un hotel dans la ville mais calme en cette saison,à part les week-end ou les tunisiens viennent en famille et c est assez agréable.Je tiens à souligner le professionalisme du sous-directeur, Oussama,toujours présent et à l écoute de tous ses clients.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci amassou22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 374)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chich Khan hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

215221 avis sur 2 373

Avis publié: 9 décembre 2012

avons séjourné dans cet hôtel au mois d'avril 2012.Bel hôtel ,bon service ,nourriture plus que correct .Piscine superbe mais un peu petite.Par contre les chambres sont mal insonorisées et les boissons sont limitées au bar de la piscine (obligé de retourné au lobby bar pour prendre un cocktail) .sinon bon séjour dans un bon hôtel..

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Claudy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 5 décembre 2012

L'hotel est très bien, jolie décorations, nous y sommes allées en hors saison donc peu de monde: très sympa. On y mange vraiment bien, repas diversifié, hotel très propre, le personnel est agréable (femmes de chambre, restaurant...), les chambres sont assez spatieuses, la piscine est très jolie... Merci à l'équipe d'animation de nous avoir fait rire (hanan qui est très gentille et les autres :) ) Merci a "TITO" surtt pour son humour!!!!!
Hotel a 300m de la plage mais l'emplacement est sympa! Restaurant CANARI à faire (au bord de la plage) c est un snack propre et super bon (sandwich poulet surtout !!!)

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jadelyia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 29 novembre 2012

on est tombées sous le charme de cet hôtel,la restauration est irreprochable,cuisine trés variée,personnel trés professionnel et surtout d'une gentillesse indiscréptible,c'était tout simplement magnifique,on compte y retourner dans les plus brefs délais. merci a toute l'equipe d'animation:titou,hanène.................... .

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci chachou a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Chers clients,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Iberostar Chich Khan sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

Par ailleurs, nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur le personnel et votre merveilleuse description concernant la restauration de notre hôtel. Nos caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par nos animateurs et notre service de nettoyage, ainsi que le charme de cet hôtel.

Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir au Iberostar Chich Khan est notre meilleure récompense.

Un cordial saludo,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 26 novembre 2012

Aprés avoir passer quelques jours dans cet Hotel, il restera un de mes Hotels Favoris en Tunisie, et je n'hésiterais pas à y envoyer des amis.
Hôtel Trés propre,autant l'intérieur que l' extérieur, jardin super bien entretenu et magnifique
Je trouve cet endroit chaleureux , la décoration y est typique et trés soigné avec un mélange des oeuvres d' Antoni Gaudi , la restauration également,on y sert des plats tunisiens contrairement à d'autres établissements.
Les chambres sont spacieuses, salle de bains et toilettes trés propres.
certaines chambres ont des belles terrasses, on y dort paisiblement.
Le personnel est souriant,et n'hésites pas à vous donner les renseignements que vous désirez
J'y reviendrai avec plaisir...Pascale Fournier

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci calou834
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Cher Calou,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nos caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, nettoyage impeccable, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

C'est un bonheur pour nous d'apprendre que votre chambre vous a plu car notre objectif est que tous nos clients jouissent au maximum de leur séjour.

Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir au Iberostar Chich Khan est notre meilleure récompense.

Cordialement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 26 novembre 2012

j'été de passage a cet hotel un weeknd prolongé,
j'avoue que que c'est super bien comme hotel, bel hotel, une belle architecture et un service de quelité.
bcp de points positifs à signaler service de qualité, resto varié et riche, chambres spacieuses et clean
service Room rapide, piscine couverte de qualité pourtant elle est un peu petite
tu te sens à l'aise en se promenant à l’hôtel, personnel souriant
bref bon rapport qualité prix
j’espère y retourner inchallah

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lotfi a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

C'est aussi un plaisir pour nous d'apprendre que votre chambre vous a plu car notre objectif est que tous nos clients jouissent au maximum de leur séjour.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir à l’Iberostar Chich Khan est notre meilleure récompense.

Cordialement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 28 septembre 2012

Séjour en couple du 13 /09/12 au17/09/12.Ce qui a de positif dans cet hotel le personnel de la réception qui est très professionnelle et agréable,les Chambres qui sont très bien et correct,le tout inclus qui est très bien,grand choix et bonne restauration.pour les points négatifs, La plage de l'hotel qui est très très sale,sauf le snack de la plage qui est agréable mais peu de choix pour le repas du midi et le tout inclus inexistant pour certaines boissons alors que les memes boissons à la piscine sont gratuites on ne comprends pas pourquoi.Certains animateurs qui crient trop fort dans le micro musique trop forte,Certains serveurs qui ne fonctionnent qu'aux pourboires et c'est bien dommage.Quant au restaurant à thème offert un soir par semaine dans divers iberostar d'Hammamet pour ma part le rest méditérannée(le Saphir palace Iberostar) que ma femme et moi avons mangé,c'est un restaurant magnifique,très propre, la nourriture est très bonne, mais c'est une honte de nous servir aussi rapidement .On n' a jamais mangé aussi vite dans un restaurant,les serveurs devaient etre attendus ailleurs c'est pas possible , 4 plats en 30minutes il faut le faire ce n'est pas digne d'un tel établissement Et quelle honte de servir le vin que vous osez donner du vin de table qui est infecte alors que je suis sur que si vous présentiez une carte avec des bons vins et des apéritifs meme si cela était payant les touristes appréciraient de faire un bon repas avec un bon vin et ne regarderaient à la dépense.Donc on va dire que notre soirée a été gaché dans le restaurant à thème et après avoir discuté avec d'autres touristes ou eux aussi ont été déçu..Mais bon nous retenons que nous avons passé un bon séjour et agréable dans l'hotel Chich-Khan et qu'il est correct pour un 4 étoiles à part les tenues vestimentaires du personnel.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci aline0511
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.7 km
Houda Yasmine Hammamet
Houda Yasmine Hammamet
N° 40 sur 118 à Hammamet
1 051 avis
À 0.3 km
Hotel Laico Hammamet
Hotel Laico Hammamet
N° 29 sur 118 à Hammamet
796 avis
À 0.2 km
Hôtel Lella Baya & Thalasso
Hôtel Lella Baya & Thalasso
N° 36 sur 118 à Hammamet
107 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 12 sur 118 à Hammamet
1 270 avis
À 1.0 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 25 sur 118 à Hammamet
883 avis
À 2.1 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 31 sur 118 à Hammamet
774 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chich Khan hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chich Khan hotel

Adresse: Rue la Medina | Street Medina, Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des complexes hôteliers à Hammamet
N°26 des hôtels Spa à Hammamet
N°27 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°30 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie de prix : 49€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan hotel 4*
Nombre de chambres: 280
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A la recherche d’un hôtel de charme à Hammamet ? Richement décorée de peintures à l’ancienne, de pierres sculptées et d’une collection de tapis centenaires, l’hôtel Chich khan vous séduira par son architecture berbère sobre et épurée. Il est situé au centre de la zone touristique Yasmine Hammamet, à moins de 5 minutes à pieds de sa plage privative avec son snack bar Chich khan Beach et à 10 minutes d’un port de plaisance. L’hôtel Chich khan est entouré de cafés et de restaurants, de boutiques et à proximité de diverses attractions culturelles et touristiques. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chich Khan hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Chich Khan Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page