Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait sur tous les plans” 5 5 étoiles
Avis sur Chich Khan hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Chich Khan hotel a été ajouté à vos Favoris
Chich Khan hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue la Medina | Street Medina, Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie, Hammamet 8056, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 37 sur 123 hôtels à Hammamet
Versailles, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Parfait sur tous les plans”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Etablissement très joli et très bien entretenu. Un environnement typique et dépaysant.
L'hôtel est très bien situé mais offre en lui-même toutes les prestations possibles. Les repas sont très variés et de très bonne qualité. Les animations très sont diverses et proposées par une équipe vraiment très sympa et toujours à l'écoute. Ils sont très dynamiques mais ne vous obligent jamais à participer si vous n'en n'avez pas envie, ils savent se montrer discrets. Tout le personnel est disponible et aux petits soins. Nous nous sommes fait chouchouter !
Dans l'ensemble je suis super convaincue par ce séjour et j'y retournerais bien volontiers.
Allez-y sans problème !

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Steph_1378
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 275 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 045
    604
    333
    172
    121
Consultez les avis pour
762
701
43
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
VILLEJUIF
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

nous sommes parties avec une copine du 8 au 12 mai 13 pour la première fois en tunisie et j'avoue que ce fut réussit ! l'hôtel est génial mais c'est sans compter sur cette superbe équipe d'animation BADI/ SAIF/ JERRY/ MAMADOU/MIDU ET LES AUTRES on a passe de superbes vacances grâce à eux et les chorégraphies du club sont top !!! c'est promis je reviendrai vous me mansuez déjà trop !!!!
Delphine.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci DELPHINE M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marck, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

un bel hôtel , dans une ville très jolie . nous avons apprécier le service et la gentillesse du personnel . je le conseille !
les animateurs sont sympas et beaucoup d'activité sont proposées . quoi dire de plus , si ce n'est , a bientôt , je l'espère !!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci reynald_r_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Customer,

Thank you so much for sharing your very nice review. It is a satisfaction for us that you spent with us stay at Chich Khan.

The opinion of our clients is always very important. Comments like yours constantly motivate us to continue improving our exclusive and personal service, so that our customer can enjoy a wonderful time in our hotel.

We hope to have the opportunity to welcome you again with us.

Sincerely
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Rien à dire...la nourriture au top très varié bon...service parfait animateurs très professionnels. Merci pour ce séjour de rêve. N hésitez pas...aller y vous le regretterer pas. Vous en aurait pour votre argent. On vous à quitter avec bcp de regrets on vous dit à tres bientôt....

  • Séjour du avril 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci evy06700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annaba, Algérie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

je suis un client fidèle de l’hôtel Chichkhan depuis 02 ans car c'est la 04 ème fois que je passe des vacances a cet hôtel, ma fidélité pour cet hôtel a 70% c'était l'ancien groupe d'animation ( le Chef Rico, joe, titou, le Dj,........) toute l'équipe, croyez-moi c'est malheureux qui'ils sont plus a l’hôtel, ils était des professionnels, sympa, que du rire, ambiance dans la piscine, quel mini disco avec eux, quel sketchs, quel dance....vraiment dommage, je conseil les responsables d'Iberostar et l’hôtel Chichkhan de trouvé une solution immédiate pour les récupérés et pour ne pas perdre les clients aussi,parce que même la nouvelle équipe ne veule pas vraiment travaillé.

j'ai aussi quelque remarque sur les chambre j'ai constaté qu'il y beaucoup de moustique, poussières sur les couvertures. a par ça la restauration est toujours délicieuse et variée, personnels sympa,

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Zineelabidinel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre fidélité en ce qui concerne notre hôtel IBEROSTAR Chich Khan et pour le temps que vous avez consacré à partager un commentaire car ceci nous permet de prendre vos impressions en compte pour améliorer nos services de jour en jour.
Nous somme navrés de lire que notre nouvelle équipe d’animation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous transmettrons vos commentaires aux chefs de département afin qu’ils assurent un programme d’animations variées et ludiques.
D’autre part nous sommes ravis de lire que notre offre gastronomique continue de vous satisfaire car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont une partie importante des vacances de nos clients et faisons notre possible pour que chaque repas soit une nouvelle expérience.
Enfin, merci pour mettre en évidence la gentillesse et sympathie de notre personnel, ils sont la vraie force de nos hôtels et nous vous remercions pour les mentionner positivement dans votre appréciation.
Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et de vous accueillir à nouveau auprès de notre hôtel.
Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marcinelle, Hainaut, Belgium
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

À ma réservation j'étais enchantée de partir pour la première fois en Tunisie. a notre arrivée vers 22h, chouette nous allons manger un bon repas ? devant la réception enregistrement de notre chambres, dépôt des valises et vite descendre manger nous nous renseignons à la réception et les cuisines venaient de fermer leur portes malgré l'arrivage de nouveau touriste!!!!!!! on nous envoie au bar où là sandwich avec deux feuilles de salade grrrrrrrrr nous ne sommes pas des lapins. retour au chambre qui manque franchement de fraîcheur, porte fenêtre qui ne ferme plus à clé ainsi que la porte de séparation entre deux chambres nous avons bloqué avec un meuble. le deuxième jours au levé du lit chouette un petit tour sur le balcon WOUAAAAAAAAAAA quelle vue: sur les poubelles et entrée de service (dégoût). Retour à la réception nous commençons à connaître le chemin pour y demander changement de chambre car nous avions demandé nos chambres avec vue sur la piscine à notre agence et bien la réponse ok avec supplément donc pas question j'ai donc fais des photos de ce beau panorama!!!!!!. nous étions en all inclusive précision,tout notre séjour je peux vous dire que côté nourriture le matin plats chaud, le midi on rajoute dans les plats du matin et pour le soir IDEM , en activité on nous avaient dit que tout étais dans le prix et rien que bien du contraire. pour nous changer les idées réservation d'excursions: le safari nous étions toute la journée dans une voiture une fois un arrêt nous devions faire vite pffffff, le marché c'est du harcellement partout ,moi je ne pouvais plus regarder un magasin de peur (j'étais frustrée) ainsi que mes amies. hygiène des paysages très très sale,la viande pend dehors à la poussière des véhicules beurgggg envie de remettre,nous en belgique nous aimons les animaux et bien là j'ai vu un petit chat agoniser sur le trottoir à la vue de tous et personne ne bouge j'ai posé la question ce sont les chameaux leur animaux de compagnie????. Je m'arrête là car plus possible mais pour nous fini la TUNISIE

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Lulu C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chère cliente,
Avant tout nous souhaitons vous remercier pour votre appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR Chich Khan et regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions pour votre critique car elle nous aidera à nous améliorer et à nous adapter aux désirs de nos clients.

Nous sommes désolés de lire votre mécontentement concernant la chambre; Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais.

En ce qui concerne le type de logement réservé au travers de votre agence, nous souhaitons préciser que la préférence vue piscine est une simple requête mais pas une confirmation de la part d’IBEROSTAR, en effet, nous faisons notre possible pour assurer à notre clientèle les meilleurs logements en sachant que sur votre réservation le prix payé était pour une chambre vue jardin et non vue piscine c’est pourquoi notre réception vous a proposer un upgrade avec un supplément.

Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter d'une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable accompagnée d’un excellent service. Par conséquent, nous sommes navrés de lire votre commentaire relatif à notre buffet tout en voulant préciser que nous ne faisons pas de rajouts dans les plats des repas précédents car nous avons de très strictes standards d’hygiène et de qualité vérifiés aussi bien par nos responsables internes que par des sociétés externes.

Enfin, nous comprenons que pour vous la Tunisie n’est pas la meilleure destination pour profiter des meilleures vacances selon vos critères personnels, nous vous invitions à contacter notre call center qui pourra vous offrir un service personnalisé’ selon vos souhaits et désirs afin que vous puissiez réserver la destination, l’hôtel et le type de logement qui s’adaptent le mieux à vos besoins.

Cordialement,

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Naples, Italie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

j'été dans cet hotel l'année derniere fin d'avrile avec ma femme Italienne et mon fils, le premier problème été le monsieur du sucurité du sud della tunisie qui me demande chaque foi que je passe du l'argent, et ce n'est pas normale, le monsieur du kjb et moin exigeant pour demander l'argent.
le personel du reception sont trés eduqués, le bar, le restaurant, les gos de l'animation se vois que ne veulent pas travailler,
a part ça le reste est trés bien, et trés belle la plage, le service sur la plage aussi.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci piscit g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire d'écrire ces commentaires. Nous les avons lus attentivement. Votre avis est très important et précieux pour nous. Nous sommes convaincus que c'est la meilleure manière pour que vous fassiez à nouveau confiance à Iberostar.

Nous regrettons sincèrement que notre service exclusif et personnalisé n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous assurons qu’en Iberostar nous essayons d’enseigner notre personnel pour être des grands professionnels et des employées qui domines l’orientation à le service. Nous voulons offrir nos excuses sincères que le moment exacte de votre visite, dans le cas de sécurité exceptionnellement ça n'était pas le cas.

Car la qualité du service client est l'un des piliers de notre groupe hôtelier, nous sommes ravis de lire que vous ayez trouvé notre personnel de réception aimable et attentionné, offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité.

Par ailleurs, nous nous réjouissons de savoir que la vue sur la mer et la plage située directement face à l'hôtel vous ont été si agréables.

Nous tenons à vous remercier de nouveau pour votre appréciation ; c'est un plaisir pour nous que vous nous ayez fait part de vos expériences car elles nous permettrons d'apprendre à améliorer notre service.

Sincères salutations,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 1.0 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 5 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 308 avis
À 0.7 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 18 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 102 avis
À 0.5 km
Eden Yasmine Hotel & SPA
Eden Yasmine Hotel & SPA
N° 41 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 202 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 25 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 772 avis
À 2.1 km
Hasdrubal Thalassa & Spa
Hasdrubal Thalassa & Spa
N° 1 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 292 avis
À 5.3 km
Houda Yasmine Hammamet
Houda Yasmine Hammamet
N° 52 sur 123 à Hammamet
3.5 5 étoiles 914 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chich Khan hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chich Khan hotel

Adresse: Rue la Medina | Street Medina, Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie, Hammamet 8056, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des complexes hôteliers à Hammamet
N°20 des hôtels Spa à Hammamet
N°28 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°30 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan hotel 4*
Nombre de chambres: 280
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A la recherche d’un hôtel de charme à Hammamet ? Richement décorée de peintures à l’ancienne, de pierres sculptées et d’une collection de tapis centenaires, l’hôtel Chich khan vous séduira par son architecture berbère sobre et épurée. Il est situé au centre de la zone touristique Yasmine Hammamet, à moins de 5 minutes à pieds de sa plage privative avec son snack bar Chich khan Beach et à 10 minutes d’un port de plaisance. L’hôtel Chich khan est entouré de cafés et de restaurants, de boutiques et à proximité de diverses attractions culturelles et touristiques. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chich Khan hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Chich Khan Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page