Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“5 ans....”
Avis sur Chich Khan hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Chich Khan hotel
N° 37 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 23 mai 2013 par mobile

Oui !!!
5 ans de fidélité !!! Plusieurs fois par an !!! Franche amélioration cette année 2013 !!!
Pourtant très attaché à l'équipe d'animation, son départ ne nous empêchera aucunement d'y retourner !!!
Seul bémol ... Un employé surveillant de piscine exigeant sur le fait de payer pour avoir une garantie de transat !!!!!!!
En espérant que la direction tienne compte des plaintes de quelques touristes étrangers très mécontents à ce sujet, normal !!!

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bereysamalo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 377)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

199205 avis sur 2 377

Avis publié : 19 mai 2013

Etablissement très joli et très bien entretenu. Un environnement typique et dépaysant.
L'hôtel est très bien situé mais offre en lui-même toutes les prestations possibles. Les repas sont très variés et de très bonne qualité. Les animations très sont diverses et proposées par une équipe vraiment très sympa et toujours à l'écoute. Ils sont très dynamiques mais ne vous obligent jamais à participer si vous n'en n'avez pas envie, ils savent se montrer discrets. Tout le personnel est disponible et aux petits soins. Nous nous sommes fait chouchouter !
Dans l'ensemble je suis super convaincue par ce séjour et j'y retournerais bien volontiers.
Allez-y sans problème !

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Steph_1378
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mai 2013

nous sommes parties avec une copine du 8 au 12 mai 13 pour la première fois en tunisie et j'avoue que ce fut réussit ! l'hôtel est génial mais c'est sans compter sur cette superbe équipe d'animation BADI/ SAIF/ JERRY/ MAMADOU/MIDU ET LES AUTRES on a passe de superbes vacances grâce à eux et les chorégraphies du club sont top !!! c'est promis je reviendrai vous me mansuez déjà trop !!!!
Delphine.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci DELPHINE M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2013

un bel hôtel , dans une ville très jolie . nous avons apprécier le service et la gentillesse du personnel . je le conseille !
les animateurs sont sympas et beaucoup d'activité sont proposées . quoi dire de plus , si ce n'est , a bientôt , je l'espère !!

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci reynald_r_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014
Google Traduction

Dear Customer,

Thank you so much for sharing your very nice review. It is a satisfaction for us that you spent with us stay at Chich Khan.

The opinion of our clients is always very important. Comments like yours constantly motivate us to continue improving our exclusive and personal service, so that our customer can enjoy a wonderful time in our hotel.

We hope to have the opportunity to welcome you again with us.

Sincerely

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 avril 2013

Rien à dire...la nourriture au top très varié bon...service parfait animateurs très professionnels. Merci pour ce séjour de rêve. N hésitez pas...aller y vous le regretterer pas. Vous en aurait pour votre argent. On vous à quitter avec bcp de regrets on vous dit à tres bientôt....

  • Séjour en : avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci evy06700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2013

je suis un client fidèle de l’hôtel Chichkhan depuis 02 ans car c'est la 04 ème fois que je passe des vacances a cet hôtel, ma fidélité pour cet hôtel a 70% c'était l'ancien groupe d'animation ( le Chef Rico, joe, titou, le Dj,........) toute l'équipe, croyez-moi c'est malheureux qui'ils sont plus a l’hôtel, ils était des professionnels, sympa, que du rire, ambiance dans la piscine, quel mini disco avec eux, quel sketchs, quel dance....vraiment dommage, je conseil les responsables d'Iberostar et l’hôtel Chichkhan de trouvé une solution immédiate pour les récupérés et pour ne pas perdre les clients aussi,parce que même la nouvelle équipe ne veule pas vraiment travaillé.

j'ai aussi quelque remarque sur les chambre j'ai constaté qu'il y beaucoup de moustique, poussières sur les couvertures. a par ça la restauration est toujours délicieuse et variée, personnels sympa,

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Zineelabidinel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre fidélité en ce qui concerne notre hôtel IBEROSTAR Chich Khan et pour le temps que vous avez consacré à partager un commentaire car ceci nous permet de prendre vos impressions en compte pour améliorer nos services de jour en jour.
Nous somme navrés de lire que notre nouvelle équipe d’animation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous transmettrons vos commentaires aux chefs de département afin qu’ils assurent un programme d’animations variées et ludiques.
D’autre part nous sommes ravis de lire que notre offre gastronomique continue de vous satisfaire car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont une partie importante des vacances de nos clients et faisons notre possible pour que chaque repas soit une nouvelle expérience.
Enfin, merci pour mettre en évidence la gentillesse et sympathie de notre personnel, ils sont la vraie force de nos hôtels et nous vous remercions pour les mentionner positivement dans votre appréciation.
Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et de vous accueillir à nouveau auprès de notre hôtel.
Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mars 2013

À ma réservation j'étais enchantée de partir pour la première fois en Tunisie. a notre arrivée vers 22h, chouette nous allons manger un bon repas ? devant la réception enregistrement de notre chambres, dépôt des valises et vite descendre manger nous nous renseignons à la réception et les cuisines venaient de fermer leur portes malgré l'arrivage de nouveau touriste!!!!!!! on nous envoie au bar où là sandwich avec deux feuilles de salade grrrrrrrrr nous ne sommes pas des lapins. retour au chambre qui manque franchement de fraîcheur, porte fenêtre qui ne ferme plus à clé ainsi que la porte de séparation entre deux chambres nous avons bloqué avec un meuble. le deuxième jours au levé du lit chouette un petit tour sur le balcon WOUAAAAAAAAAAA quelle vue: sur les poubelles et entrée de service (dégoût). Retour à la réception nous commençons à connaître le chemin pour y demander changement de chambre car nous avions demandé nos chambres avec vue sur la piscine à notre agence et bien la réponse ok avec supplément donc pas question j'ai donc fais des photos de ce beau panorama!!!!!!. nous étions en all inclusive précision,tout notre séjour je peux vous dire que côté nourriture le matin plats chaud, le midi on rajoute dans les plats du matin et pour le soir IDEM , en activité on nous avaient dit que tout étais dans le prix et rien que bien du contraire. pour nous changer les idées réservation d'excursions: le safari nous étions toute la journée dans une voiture une fois un arrêt nous devions faire vite pffffff, le marché c'est du harcellement partout ,moi je ne pouvais plus regarder un magasin de peur (j'étais frustrée) ainsi que mes amies. hygiène des paysages très très sale,la viande pend dehors à la poussière des véhicules beurgggg envie de remettre,nous en belgique nous aimons les animaux et bien là j'ai vu un petit chat agoniser sur le trottoir à la vue de tous et personne ne bouge j'ai posé la question ce sont les chameaux leur animaux de compagnie????. Je m'arrête là car plus possible mais pour nous fini la TUNISIE

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lulu C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Chère cliente,
Avant tout nous souhaitons vous remercier pour votre appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR Chich Khan et regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions pour votre critique car elle nous aidera à nous améliorer et à nous adapter aux désirs de nos clients.

Nous sommes désolés de lire votre mécontentement concernant la chambre; Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais.

En ce qui concerne le type de logement réservé au travers de votre agence, nous souhaitons préciser que la préférence vue piscine est une simple requête mais pas une confirmation de la part d’IBEROSTAR, en effet, nous faisons notre possible pour assurer à notre clientèle les meilleurs logements en sachant que sur votre réservation le prix payé était pour une chambre vue jardin et non vue piscine c’est pourquoi notre réception vous a proposer un upgrade avec un supplément.

Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter d'une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable accompagnée d’un excellent service. Par conséquent, nous sommes navrés de lire votre commentaire relatif à notre buffet tout en voulant préciser que nous ne faisons pas de rajouts dans les plats des repas précédents car nous avons de très strictes standards d’hygiène et de qualité vérifiés aussi bien par nos responsables internes que par des sociétés externes.

Enfin, nous comprenons que pour vous la Tunisie n’est pas la meilleure destination pour profiter des meilleures vacances selon vos critères personnels, nous vous invitions à contacter notre call center qui pourra vous offrir un service personnalisé’ selon vos souhaits et désirs afin que vous puissiez réserver la destination, l’hôtel et le type de logement qui s’adaptent le mieux à vos besoins.

Cordialement,

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.7 km
Houda Yasmine Hammamet
Houda Yasmine Hammamet
N° 47 sur 119 à Hammamet
1 070 avis
À 1.0 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 27 sur 119 à Hammamet
889 avis
À 0.3 km
Hotel Laico Hammamet
Hotel Laico Hammamet
N° 29 sur 119 à Hammamet
831 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 14 sur 119 à Hammamet
1 283 avis
À 0.2 km
Hôtel Lella Baya & Thalasso
Hôtel Lella Baya & Thalasso
N° 33 sur 119 à Hammamet
128 avis
À 1.0 km
Hotel Mehari Hammamet
Hotel Mehari Hammamet
N° 43 sur 119 à Hammamet
403 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chich Khan hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chich Khan hotel

Adresse: Rue la Medina | Street Medina, Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des complexes hôteliers à Hammamet
N°28 des hôtels Spa à Hammamet
N°29 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°32 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie de prix : 34€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan hotel 4*
Nombre de chambres: 280
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A la recherche d’un hôtel de charme à Hammamet ? Richement décorée de peintures à l’ancienne, de pierres sculptées et d’une collection de tapis centenaires, l’hôtel Chich khan vous séduira par son architecture berbère sobre et épurée. Il est situé au centre de la zone touristique Yasmine Hammamet, à moins de 5 minutes à pieds de sa plage privative avec son snack bar Chich khan Beach et à 10 minutes d’un port de plaisance. L’hôtel Chich khan est entouré de cafés et de restaurants, de boutiques et à proximité de diverses attractions culturelles et touristiques. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chich Khan hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Chich Khan Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page