“hôtel super mais seulement l’hôtel”
Avis sur Chich Khan hotel

Chich Khan hotel
N° 34 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 30 juillet 2013

pour notre, part l’hôtel à sauve nos vacance! service top aimable serviable souriant super
la plage par contre une seule fois et plus jamais pour entrer dans l'eau entre les plastiques sous toutes les formes les crottes de dromadaire les algues et les méduses merci et le harcèlement agressif autour
plus jamais la tunisie me reverra dommage

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chich Khan hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2013

Vacance dans l'hotel Chich Khan juste géniale . Et les animateurs sont en OR !! Il faut les garder encore pour l'année prochaine . Les services sont tres tres bien . le personnel est gentils et pas trop collant comme on pourrait le dire . Malgré le ramadan ils ne nous pas pas mis a l’encart . L'animation de la journée tres tres bien et le soir aussi . Les animateurs sont des trop ..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.

Avis publié: 19 juillet 2013

J'ai passé un superbe séjour dans cet hôtel et je ne regrette absolument pas d'être venue. Les chambres sont propres et les femmes de ménages sont très gentilles, elle font même de magnifiques sculptures à l'aide d'essuies sur votre lit. Les serveurs et la réception ont été très sympatriques et meme si le ramadan commençait la deuxièmes semaines de mon séjour, je n'ai vu aucun changement dans leu attitude ( quoi qu'ils étaient légèrement mou mais c'est normal ). Les animateurs ont rythmé avec joie toute mes journées et soirées aussi dont Looky ;). Et terminons par la cuisine, il y avais de très bon plats et un bon services. Les jeunes cuistots n’hésitaient pas a nous faire de petites blagues pour vous faire patienter dans la fil et a dessiner des cœurs avec du chocolat su vos crêpes ou même crée de petit chat avec celui-ci. D’ailleurs je fais un petit clin d’œil a toutes les personnes qui faisaient des crêpes du matin jusqu'au soir dont Ghiloufi qui ne voulait pas m'en donner parce que mon demi-frère, son ami, ne voulait pas ^^
Bien sur il y a quelque point a améliorer comme la propreté de la piscine, l’aération dans les cuisines ou certains fauteuils qui semblaient moelleux mais qui après un élan pour m’asseoir étaient dur comme la pierre.
Mais malgré ça j’espère pouvoir y retourner l'années prochaine :D

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 14 juillet 2013

J'ai passe deux nuits dans cette hotel la chambre été pas mal (125)mais le service j ai pas aime après passage de la réception donc avoir le bracelet en mais , alors à l'heure de dîner j'ai été a table et une serveur ma demande le numéro de chambre que je lui donne et 10 plus tard revien et me le demande une deuxième fois quand j'ai demande pourquoi ma dit c'est juste une procédure a la fin il me donne une facture et me dit que vous êtes en domi pontion alors après vérification et passage à la réception une deuxième foi il ont trouve que j'ai été on tout inclues .et même pas d'excuse
Je ne part plus dans cette hotel service nullllllllllll

• Séjour en : juin 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre visite auprès de notre hôtel IBEROSTAR Chich Khan et pour avoir pris le temps de partager vos commentaires car ceci nous permets de savoir comment nos clients expérimentent leur séjour chez nous et d’améliorer nos services de jour en jour, néanmoins nous souhaitons souligner que notre hôtel est un 4 Etoiles.
Nous sommes navrés de lire le malentendu par rapport à votre traitement en All Inclusive et nous excusons pour la gêne occasionnée, en revanche nous vous remercions pour avoir souligné le fait que la chambre qui vous a été réservée ait été de votre gout.
Encore une fois, merci pour avoir choisi IBEROSTAR, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir auprès de nos hôtels autour du monde en vous assurant des a présent notre plus grand engagement à vous offrir un service excellent en tous points.
Cordialement
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Avis publié: 9 juillet 2013

L hotel est super! Les repas sont bon. L'equipe d'animation est geniale, water voley ball et aquagym e plein d' autre.!!! Surtout Looky un des meilleurs animateur. La meteo est geniale et la piscine est super chouette.

• Séjour en : juillet 2013
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Avis publié: 9 juillet 2013

Hôtel chikh khan , l'un des meilleurs hôtels en Tunisie pour ne pas dire le meilleur!
Une équipe d'animation très accueillante,qui ferait tout pour vous distraire!
La piscine est franchement énorme , la verdure rend la vue paradisiaque !
On était très bien accueilli par les gens à la réception ! Une chambre au 2e étage avec une superbe vue sur piscine..
La nourriture est très variée,il y en a pour tous les goûts !
Bref, je mettrais 5 étoiles et j'en suis tout à fait convaincu !

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié: 5 juillet 2013

Plus jamais, personnels de l'hôtel désagréable sauf les femmes de ménages mais ce sont surtout les serveurs. La plupart du temps ma femme et moi devions attendre 30 min pour avoir un simple coca. La nourriture est la même si vous aimez les frites huileuses et les pizzas c'est l'endroit idéal. En ce qui concerne l'équipe d'animation c'est un désastre, aucune compétence étant moi même animateur c'est honteux pour la profession. Toute la journée, ils essayent de nous vendre des t-shirt et des cd de musique du club et de draguer nos femmes.je ne recommande pas cette hôtel surtout pour la clientèle française.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Cher client,
Avant tout nous vous remercions pour votre visite et pour le temps que vous avez consacré à écrire un commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Chich Khan car ceci nous permet de prendre connaissance des aspects qui peuvent être améliorés afin d’offrir d’excellentes vacances à tous nos clients.
Nous avons lu très attentivement votre commentaire concernant la restauration et le service de la part de notre personnel et sommes assez surpris de lire que vous ayez trouvé que notre offre culinaire soit réduite à quelques plats car nous ne travaillons qu’avec des Chefs professionnels qui offrent des buffets variés avec des mets de la cuisine locale ainsi qu’internationale.
De plus, le service est strictement organisé par le Maitre et ses Chefs de rang en assurant deux serveurs chaque 10 tables, c’est pourquoi il est étonnant de lire que vous avez du attendre si longtemps pour une boisson, néanmoins nous ne manquerons pas de passer vos commentaires aux responsables de département afin de vérifier que nos hauts standards de qualité soient respectés à tout moment.
Enfin, nous sommes extrêmement surpris de votre appréciation par rapport à notre équipe d’animation et ferons parvenir votre commentaire à la direction afin de vérifier les faits qui, s’ils sont réels ne reflètent absolument pas notre marque.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et espérons que vous avez fait bon retour chez vous.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts