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“le royaume du pourboire” 2 5 étoiles
Avis sur Chich Khan hotel

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Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
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Chich Khan hotel
N° 29 sur 123 Hôtels à Hammamet
Sousse, Tunisie
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“le royaume du pourboire”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Si vous. etes prêts à repayer chaque prestation sous forme de généreux pourboires, votre chambre sera faite chaque jour, vous aurez transat et bon matelas à la piscine et vous aurez votre table réservée au restaurant avec boissons fraîches. Sinon chacune de vos demandes sera totalement ignorée.
La piscine est très sale et l animation absolument nulle!(harcelement permanent pour acheter dvd et tee shirt)
Un bon point cependant pour la cuisine tunisienne proposée et les serveurs de la piscine qui font honnêtement leur travail sans racketter le touriste.

Nous ne reviendrons pas! Quelle image du tourisme tunisien!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre donnant sur la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Françoise Sara S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère cliente,

Bien que nous soyons désolés de lire que votre expérience auprès de notre hôtel IBEROSTAR Chich Khan n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager votre appréciation afin que nous soyons au courant des points à améliorera afin de garantir de magnifiques vacances à tous nos hôtes.
Nous souhaitons vous faire parvenir nos excuses en ce qui concerne les pourboires ; notre staff sait très bien que c’est une coutume qui va contre le règlement de notre établissement et sommes désolés de lire que le service reçu en ai ressenti, nous ferons de notre mieux afin de sensibiliser à nouveau notre personnel sur ce point pour que nos clients reçoivent le même traitement indépendamment des pourboires reçus.
En ce qui concerne l’animation, nous sommes surpris de lire que notre équipe vous ai offert la possibilité d’acheter les DVD ou T shirts de l’hôtel car ils font partie des prix que l’on donne aux vainqueurs des nombreuses activités ludiques et sportives organisées durant la journée et en soirée.
D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre offre gastronomique et le professionnalisme de notre personnel du bar de la piscine à qui nous ferons parvenir nos compliments.
Encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous.
Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
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2 309 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 046
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    339
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    131
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709
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Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
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  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
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Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Waouw...Je suis partie cette année avec une amie, ma maman et mon petit frère. Pour ma part (ainsi que celle de mon amie), c'était vraiment des vacances géniales. Je n'aspire qu'à une chose c'est y retourner le plus vite possible.
Tout d'abord, il faut féliciter le personnel qui je trouve est très sympathique et avenant. Serveurs, maîtres d'hôtels, sécurité, femmes de ménage, cuisiniers, etc tous nous accueillent avec le sourire.
La nourriture est bonne la plupart du temps et très variée. Il y a souvent de chouettes desserts et des plats originaux. L'idée de faire un "barbecue" l'après-midi où l'on trouve crêpes, gauffres et paninis est géniale, mon petit frère en a bien profité.
L'hôtel en soi est vraiment magnifique, très grand (et la piscine qui va avec), pleins de jolies plantes et de jolies décorations.
La seule chose laissant à désirer c'est l'hygiène. Il a y beaucoup de fourmis dans les chambres, ainsi que des moustiques et même quelques cafard dans les toilettes en bas (pas dans les chambres dans notre cas je vous rassure) et on a du changer de chambre au début car il y avait une odeur désagréable, mais par la suite nous avons changé et c'était nettement mieux. Enfin bon, chaque hôtel a ses points négatifs et cela ne nous a pas empêchées de passer de super vacances. Il n'y a que ma maman qui n'a vraiment pas pu en profiter comme il se devait.
Ah oui, un truc assez ennuyeux c'est l'ascenceur. Autant il lui arrivait d'être rapide, parfois il prenait plus de 5 minutes pour arriver...
Autre point très positif: l'équipe d'animation. Ils étaient vraiment très gentils, souriants et drôle. Je voulais remercier Mamadou, Mario, Gaston, Lucky et tout les autres pour avoir rendu ces vacances si agréables!! Si on revient l'année prochaine, j'espère qu'ils seront toujours là.
Les spectacles du soir étaient très divertissants, il aurait juste fallu un peu plus de diversité et ça aurait été nickel.
Pendant ces vacances, nous avons également eu l'occasion d'aller faire un massage intégral au centre de soin. Là, rien que d'en parlerça donne envie d'y être encore... A l'intérieur il fait beau et propre, les gens sont vraiment géniaux (surtout un des dames "Annen" si je me souviens bien). En plus, l'ambiance est douce et apaisante. Les massages sont vraiment bien fait, de la pointe des orteils jusqu'au sommet du crâne. Les huiles qu'ils utilisent sentent trop bon et rendent la peau toute douce, c'est é-no-rme. Je conseille aussi le hammam et le soin du visage.
Mais donc de manière générale je dois dire que mon amie et moi n'oublieront jamais ces vacances.
Mmh que dire de plus? Espérons à l'année prochaine! :)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Adeline L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
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Petit-Rechain, Liege, Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous venons de Belgique et nous sommes venu pour la première fois dans cet hôtel et nous reviendrons sans doute un jour.Animateurs vraiment super sympas, très familial, des activités pour tous.Au niveau des repas, très variés du matin au soir, et les serveurs de l'hôtel très serviable, très vite servis au niveau des boissons et du reste. Seul petit bémol: visite des Médina très décevant et très stressant, les commerçants vous poussent et vous harcèlent pour rentrer dans leur commerce et pas très propre en bord de mer. Sinon très bien pour nous et notre fille adolescente qui à profité d'un large choix d'animations, merci a Badi, Mario, Mamadou et tout les autres pour nous avoir tant fait rire.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
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1 Merci Christine B
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H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
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Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

10 jours passés dans cet hotel. 2 adultes et 1 enfant de 5 ans. L'hotel est propre, le personnel est très aimable et souriant. Notre chambre donnait sur la rue (pas beaucoup de passage) du coup très calme pas de bruit la nuit ou le soir. La plage est à 500m à pied, c'est vrai que souvent l'après midi, les courants amènent des déchets (sacs plastiques) mais le matin par exemple l'eau était impeccable.
Les repas sont d'un très bon niveau, du choix, des plats locaux, sur le resto principal nous avons souvent profité de la terrasse extérieure, très appréciable aussi de pouvoir déjeuner au resto de la piscine ou de la plage.
Nous n'étions pas la pour les animations mais nous en avons profité quand nous en avions envie, sans être harcelés le reste du temps.
Mini club a la demande, les enfants sont pris en charge par blocs de 2h30 le matin et 2h l'après midi...
seul bémol, les vendeurs, calèches, taxis, qui vous tombent dessus dès qu'on sort de l'hotel... on s'y fait, ou pas...
Pour nous le bilan est très positif surtout vus les tarifs!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci matt B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Customer,

Thank you so much for sharing your very nice review. It is a satisfaction for us that you spent with us stay at Chich Khan.

The opinion of our clients is always very important. Comments like yours constantly motivate us to continue improving our exclusive and personal service, so that our customer can enjoy a wonderful time in our hotel.

We hope to have the opportunity to welcome you again with us.

Sincerely
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Cambrai, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Premier séjour à l'étranger et des souvenirs pleins la tête
Un hôtel super avec un personnel génial
Des serveurs au top comme Jelibi Ali
Une cuisinière superbe (Khamsa)
Des animateurs qui aiment leur métier et le font ressentir
Badi Loucky Wissen Mamadou Mido et j'en passe sont juste extra
Une très bonne ambiance au sein de cet hôtel qui me donne envie d'y retourner le plus rapidement possible en espèrant retrouver le même personnel (serveurs comme animateurs)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Aude C
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H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
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Grand-Fort-Philippe, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous revenons de 15 jours oups 17 jours car nous sommes tombés sur la grève du vendredi, je vais revenir après sur cet incident qui nous à vraiment perturbé.
Sinon l'hôtel est bien, l'accueil aussi sauf 1 hôtesse qui pour moi est vraiment incompétente. Les chambres sont corrects nous avons pris une suite pour être tranquille avec notre fils de 17 ans mais hélas beaucoup de bruit tôt le matin et tard le soir avec des clients pas du tout corrects. Il faut sortir de l'hôtel pour aller à la plage ce qui ne nous a pas dérangé par contre les Transats sont catastrophes honteux de laisser des clients se reposer dessus. Hôtel à 80 % Anglais. Nous avons à 2 reprises signaler des fourmis dans la chambre, la clim puait et ne fonctionnait pas tous les jours. Les repas sont corrects (qualité prix), toujours de la place et les serveurs sont très aimables et serviables rien à dire ainsi que les animateurs qui font leur boulot à merveille très gentils et corrects envers nous rien à dire sauf qu'ils manquent de beaucoup de moyen pour travailler convenablement mais ils font tout leur possible pour nous satisfaire. Les serveurs sont très compétents et gentils (trop peut être avec certains clients qui en abusent et profitent). Nous avons du rester 3 jours supplémentaires pour cause de grève et là catastrophe !!!!!, pas de réaction et de travail à la réception pour nous informer et nous rassurer. Il nous ont seulement donné une 2ème chambre (poubelle) avec des fourmis et une énorme clim exterieur qui nous empêche de dormir, des menaces pour que l'on quitte l hotel sinon les frais seraient à notre charge enfin aucune prise en compte psychologique des clients que du bisness ........ nous sommes quand même revenu mais restons choqué de ce voyage et pour nous fini la Tunisie ce qui est dommage c'était la 6ème fois

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci BRUNO O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,
Avant tout nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Chich Khan pour vos vacances d’été et pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience personnelle car ceci nous aide à comprendre comment améliorer nos services pour offrir de magnifiques vacances à tous nos clients.
Nous sommes navrés de lire que vous ayez eu des difficultés dues à la grève en France pour votre retour et que vous ayez du reporter votre vol avec tous les inconvénients que cela apporte ; malheureusement, notre hôtel étant complet nous ne pouvions pas vous assigner la même chambre que vous aviez pendant votre séjour pour ces trois journées supplémentaires et avons dû vous installer dans une autre chambre ; de plus nous sommes assez surpris de lire votre commentaire sur notre personnel de réception qui est habitué à gérer une situation extrême comme celle d’une grève et voudrions souligner que les frais ont été pris en charge par votre tour opérateur.
Notre personnel de nettoyage suit des protocoles très stricts concernant la propreté et l’hygiène des chambres et des installations communes de notre hôtel.
Compte tenu de la vaste étendue de jardins qui offre à nos clients un énorme espace ouvert interne et la climatologie de la Tunisie, la présence d'insectes est inévitable. Dans le cas ponctuel de localiser une infestation dans une chambre, notre personnel de ménage entreprend un nettoyage en profondeur en conjonction avec un traitement adéquat pour minimiser la gêne occasionnée.

De plus nous avons bien pris note de votre commentaire concernant les transats et l’avons immédiatement transmis a notre chef de département afin qu’il vérifie leur état et remplace ceux qui ne correspondent pas à nos hauts standards de qualité, nous vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères sur ce point.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel qui est la plus grande force de notre hôtel, ils font de leur mieux afin de satisfaire les attentes de nos clients et nous sommes heureux de lire que vous vous soyez sentis bien pris en charge pendant les repas, nous les féliciterons de votre part, ils seront revis de lire que vous les avez trouvés très compétents et aimables.
Enfin, nous espérons que vous avez finalement fait bon retour chez vous et serions enchantés de vous accueillir à nouveau auprès de nos hôtels autour de monde.
Très cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
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perpignan
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

pour notre, part l’hôtel à sauve nos vacance! service top aimable serviable souriant super
la plage par contre une seule fois et plus jamais pour entrer dans l'eau entre les plastiques sous toutes les formes les crottes de dromadaire les algues et les méduses merci et le harcèlement agressif autour
plus jamais la tunisie me reverra dommage

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci salfana
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Informations supplémentaires concernant Chich Khan hotel

Établissement : Chich Khan hotel
Adresse: Rue la Medina | Street Medina, Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des complexes hôteliers à Hammamet
N°23 des hôtels Spa à Hammamet
N°24 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°27 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan hotel 4*
Nombre de chambres: 280
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A la recherche d’un hôtel de charme à Hammamet ? Richement décorée de peintures à l’ancienne, de pierres sculptées et d’une collection de tapis centenaires, l’hôtel Chich khan vous séduira par son architecture berbère sobre et épurée. Il est situé au centre de la zone touristique Yasmine Hammamet, à moins de 5 minutes à pieds de sa plage privative avec son snack bar Chich khan Beach et à 10 minutes d’un port de plaisance. L’hôtel Chich khan est entouré de cafés et de restaurants, de boutiques et à proximité de diverses attractions culturelles et touristiques. ... plus   moins 
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