“D'excellente vacances...”

N° 34 sur 117 Hôtels à Hammamet
liège
“D'excellente vacances...”
Avis écrit le 11 juillet 2008

Ayant séjourné 8 jours dans l'iberostar chich Khan, au mois d' aout, voici mon impression qui n'engage que moi mais qui je l'espère apportera des renseignements supplémentaires...

L'hotel se situe dans l' agréable complexe d'hotel iberostar d' Hammamet Yasmine.Celui-ci est séparé de la grande rue par un mur et une grille surveillé par des gardes, ce qui assure sécurité et exclusivité au résidents de l'hotel.

L' entrée est magnifique et le hall de l'hôtel est immense, très bien décoré avec fauteuils, banquettes, et tout le confort pour se reposer...L'impression ressentie est celle d'un paquebot...

Les réceptionnistes sont très serviable et ont été de bon conseil quand aux services que l'hotel fournit.

Un jardin d'hiver se situe sous la verrière de l'hotel, ou l'on peut prendre une patisserie, un verre etc..
Un café maure jouxtant celui ci offre calme,repos surtout le soir... ou un thé a la menthe est offert aux personne en formule all inclusive...dépaysant!

L' hotel est très agréable, la décoration est soignée surout en ce qui concerrne les chambres et les salons.Un élégant mobilier en fer forgé et de gros coussin moelleux ( qui on vécu tout de même...) Les photos parlent d' elle même...

Le restaurant principal est un peu bruyant , mais la vue et le calme qu'offre la terrace ( de petite capacité toutefois) du restaurant est vraiment très agrébale.

Lhotel bénéficie d'une superbe piscine paysagère entourée de fleurs, d' arbres, de palmiers ...Bref un oasis de senteurs.

Ce qui est très agrébale c'est que de notre chambre ( donnant sur la piscine) ou de la terrasse du restaurant, nous n' apercevions que le jardin et non pas des grues, ou d' autres immeulbes environnant...

Point très important... la nourriture.
Nous avions pris la formule all inclusive qui s' avère vraiment all inclusive!

Le matin un copieux petit déjeuner avec de jolis buffes très bien garnis nous attendait, avec jus de fruits, toast, brioches, croissant, painsperdus, beignets, oeufs miroir, pochés, a la coque , omelettes...Fruits frais, et tout ce dont on peut avoir envie...

Le restaurant est très propres ainsi que tout l'hotel, les jardins, les chambres etc. Seul bémol, la taille, il est assez petit et devient vite emconbrés, mais devant la pléthore de plats on ne peut que s'incliner et de devoir faire la file 5 mn.. n' a jamais tué personne car les plats reste tous très chaud...grace aux bains maries.

Midi, l'hotel propose deux restaurant, celui officiel, et le bbq de la piscine ou sont proposé pizza ( réalisée devant vous car il y a un four a pain), grand choix de crudité, pomme de terres, pains, et grillades de viandes, ainsi que d' autre plat divers tels couscous, pates, etc...un seul mot, succulent.

vers 15 h, dans le bar de l'hotel près de la piscine, et a l'ombre d'un petit jardinet, ou dans le salon jouxtant celui-ci, nous pouvions prendre biscuits, cake, tarte aux amande et dattes avec miel, café , thé ,lait, petites patisseries etc... un régal.

Un conseil ... Dès que 15 heures sonne, allez y tout de suite car les amateurs sont nombreux et le buffet se vidait assez vite...

16h, au bbq de la piscine, des petites crêpes ( pancakes) avec sucre, ou chocolat chaud était proposée au clients...

Et le soir tel que le midi, un copieux buffet, avec toute sortes de plat copieux et savoureux était proposés...

Nous avons donc trouvé la nourriture excellente (et je suis très difficile), fraiches, de bonne qualité, et variée...

pouvions prendre

• a aimé — La décoration ,la nourriture, l'architecture, la situation, la piscine, les jardins
  • n'a pas aimé — le trop de famille, donc assez bruyant... les spectacles tard le soir donc bruyant pour s'endormir...
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.

Liége
Avis écrit le 28 juin 2008

super sejour du 18 au 28 juin 2008, nous nous sommes bien amuser moi ma femme et ma pettite fille de 3 ans , tres belle piscine ,personel et surtout animateurs geniale avec les enfants trés sympas (mise a part une personne de la reception dans le hall de l'entrée d'une anti patie remarcable!!! ) , des spectacles tres amusent , beaucoup d'activitée sportive a partir de 10 h du matin (gym tir a l'arc ,flechete,volley bazll mini golf ect..., un peut bruillant le soir , mais aprés tout les vaccances sont faites pour s'ammuser aussi pour les jeunes non?
nouriture pas exeptionel mais pas mauvais non plus ,tres propre , sauf peut etre certains coussin de transats a la piscine ,
chambre tres belle et propre , bref qualitée prix tres ,tres bien
un gros reproche mais pas importemps pour tous le monde : la connection internet pas au point du tout (10 dt payer pour rien)

• a aimé — la sympathie des animateurs,la piscine ,le decore ,photographe trés bon
  • n'a pas aimé — une personne de la reception, le harcelement pour les excurtions exterieur
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci pour votre post, on vous dit à très bientôt chez Chichkhan hôtel!
Neuchâtel en Suisse
Avis écrit le 16 juin 2008

Avons séjourné dans cet hôtel du 31 mai au 14 juin 2008, avec notre fille son mari et leur fille de 9 mois. Dans l'ensemble, ce qui est VISIBLE est propre.... Nous avons eu quelques problemes avec le bruit car toutes les chambres sont ou sur l'animation ou sur la route de plus, nous avions une superbe chambre mais malheureusement la porte d'entrée donnait sur le hall qui résonne et ou il y du bruit tous les soir jusqu'à 01heure du martin. Pour les buffets, bons sans plus, très répétitifs. Le personnel très poli et serviable sauf au bar restaurant bar de la piscine. La propreté des tables, des chaises laisse à désirer. De même que les chaises longues et les matelats de la piscine. Nous ne sommes pas magniaques de la propreté mais ........ à vous de juger.... Pour aller à la plage, il faut traverser 2 routes à grand trafic donc dangeureuses car les tunisiens ne s'arrêtent pas aux passages piétons. Des panneaux de mise en garde sont mis à l'entrée de Yasmine. Nous sommes allées voir la plage 1 fois, attention, au bar de la plage ils ne servent pas d'alcol. Nous remercions le directeur pour son amabilité et sa disponibilité il a tout fait pour essayer de nous trouver une chambre calme, sans succès... Nous conseillons cet hôtel pour des jeunes qui aiment le bruit, car ce n'est pas dans cet hôtel que l'on c'est reposé.

• n'a pas aimé — très bruyant et pas toujours propre
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
grigny
Avis écrit le 9 juin 2008

on est arrive hier de notre sejour et franchement j'en garderai un super souvenir.
l'hotel aussi propre que joli.
un charme oriental magnifique
les animateurs sont excellents et super sympa hein titcho!!!
la nourriture excellente la piscine super belle et PROPRE c'est assez rare .
la chambre tres belle et propre aussi. la reception rien a redire tres sympa et poli.
ismael notre contacr thomas cook tres bien .
enfin bravo a l'hotel.
le marché de nabeul a ne pas rater .des affaires a faire.
les villages berberes a voir .
le petit souci le temps 1 jour sur 2 pas tres beau mais on a bronzes quand meme .......

Séjour du juin 2008
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

fiestamel
Avis écrit le 2 mai 2008

l'hotel est trés trés bien
tout y est propre agrable et tipique de la tunisie
le personel est vraiment agréable
les animateur sont geniaux et passe leur temp a tout mettre en oeuvre pour que notre sejour soit le plus agréable
pour la nourriture un large choix y est proposer (nous on s'est regalé)
la chambre est assé spacieuse et vraiment tres tres propre
pour nous c sur on y retourne maintenant a vous de jugé
il y a quelque excursion au allentour
a ne pa raté le chameau et surtout la matiné sur le bateau sultan2 en compagnie de pirate geniaux (pour reservé il suffit daller ds le hall de reception tout les matin des personne sont la pour vous explique le deroulement....
pour les marché ne pa raté celui de nabeul le vendredi

• a aimé — le charme de l hotel et le personnel ainsi que la piscine et le spa
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux

Niort, France
Avis écrit le 4 avril 2008

nous avons passé une semaine extraordinaire dans cet hotel ou le personnel est vraiment d une gentillesse incomparable!!!!
la nourriture etait variés et excellente le decor sublime, la propreté rien a redire, de la detente et du bonheur en barre!!!!!
nous y retournerons sans aucun doute possible !!!!

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux

Suisse
Avis écrit le 11 octobre 2007

Nous avons passé un excellent séjour dans ce bel hôtel à quelques minutes de la plage. Le personnel est très sympathique, les chambres sont spacieuses, modernes et très bien équipées. Notre chambre avait un balcon très pratique et très agréable, puisque donnant sur un espace de verdure. En outre, nous avons été très agréablement surpris par le buffet, et la nourriture en général, qui était souvent délicieuse, toujours correcte, même à la plage où on pourrait s'attendre à un peu moins de soin. La plage de l'hôtel est également très agréable et si vous en avez marre du sable et du sel, la piscine vous permettra de vous amuser... Les rares points négatifs sont peut être les animations quelque peu amateur (mais les animateurs se donnent à fond et ça fait partie du charme de ce genre d'hôtel, je pense). Ne vous attendez pas à Broadway ou Las Vegas. Autre petit point négatif, l'absence systématique de *vrais* jus de fruit dans les bars/buffets au profit de soda au goût de cocktail.

• a aimé — Propreté, chambres, accueil
  • n'a pas aimé — Animations, excursions (mais pas organisées par l'Hôtel)
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux