Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Chich Khan hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Chich Khan hotel
N° 30 sur 123 Hôtels à Hammamet
Trooz, Liege, Belgium
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

excellentes vacances,mes parents âgés de 79 et 89 ans ont dit que c'était leurs meilleures vacances.
au niveau cuisine très large choix et assez variée.Visité les cuisines,d'une propreté exemplaire .
Les membres du personnel d'une très grande amabilité et serviables.
Au niveau des animateurs,soirées très animées,beaucoup d'ambiance.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Pili V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Customer,

Thank you so much for sharing your very nice review. It is a satisfaction for us that you spent with us stay at Chich Khan.

The opinion of our clients is always very important. Comments like yours constantly motivate us to continue improving our exclusive and personal service, so that our customer can enjoy a wonderful time in our hotel.

We hope to have the opportunity to welcome you again with us.

Sincerely
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 303 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 046
    613
    337
    177
    130
Consultez les avis pour
778
709
43
7
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mons, Belgique
Auteur de niveau
18 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

arrivé vers 12h40 nous avions réservé une chambre avec balcon 1 changement avons attendu jusque 14h30 pour la chambre suivante dans celle-ci pas de serviette de bain frigo défectueux
,évier salle de bain bouché, téléphone ne fonctionnant pas, poignée de la garde robe détachée bref pas génial après entrevue du directeur changement vers 21h vers la 3 chambre ok en ordr
nourriture correct mais au niveau du restaurant pas de climatisation juste 6 ventilateur , 2 ascenseur pour tout l'hôtel , le personnel est serviable et correct , la plage privée sale ni les tables et chaises ne sont nettoyée alors que celles de la piscine de l'hôtel étaient nettoyées tout les jours, niveau sécurité à revoir pas de plan de situation dans les chambres pas de cordon d'appel à l'aide dans la salle de bain bref un certain laissé aller dans cet hôtel Iberostar

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Rubbregt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

on a passé une semaine dans l'hotel iberostar chichkhan c'été vraiment un reve graçe à l'équipe d'animation ...merci a tt les animateurs pour la motivation et le professionalisme et garder cette energie et a tt bientot...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci james n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Customer,

Thank you so much for sharing your very nice review. It is a satisfaction for us that you spent with us stay at Chich Khan.

The opinion of our clients is always very important. Comments like yours constantly motivate us to continue improving our exclusive and personal service, so that our customer can enjoy a wonderful time in our hotel.

We hope to have the opportunity to welcome you again with us.

Sincerely
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Oran, Algérie
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

j'ai passé 5 nuits dans cet hotel, ça sentait mauvais dans la chambre et dans les draps aussi malgré l'entretien régulier, la salle de bain très simple, les femmes de ménages font bcp de bruit et termine jusqu’au 16h donc impossible de faire la sieste bcp de moustiques, la qualité des repas chauds moyen. pas de bagagiste à l'entrée de l’hôtel, j'ai porté moi mème mes 2 valises.
l'animation est bonne, personnel aussi, le jardin est très beau avec sa piscine

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sofiane S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Sofiane,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Chich Khan pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris la peine de partager vos impressions car ceci nous permets de prendre en compte votre point de vue afin d’améliorer nos services et garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire que vous ayez trouvé des imperfections dans votre chambre et de ne pas en avoir été informes pendant votre séjour car nous aurions pu y remédier sans délai ; n’hésitez pas, lors d’une prochaine visite à nous faire part de toute anomalie de vive voix afin que nous puissions intervenir immédiatement pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour parmi nous.

Nos standards imposent que notre personnel de ménage soit très attentif à ne pas déranger le repos de notre clientèle, c’est pourquoi nous vous faisons parvenir nos excuses pour la gêne occasionnée par nos femmes de ménage ; nous passerons votre commentaire à notre gouvernante de façon à ce que ceci ne se reproduise plus dans le futur.

En ce qui concerne le port des valises, nous sommes navrés de lire que vous ayez du porter vos bagages jusqu’à votre chambre car nous assurons un service de bagagiste auprès de notre réception, il se peut néanmoins qu’il ait été occupé à votre arrivée.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en valeur la gentillesse et disponibilité de notre personnel et la qualité des animations car chez IBEROSTAR nous croyons qu’un programme varie d’activités ludiques et sportives tout au long de la journée et d’amusants spectacles en soirée font partie du vrai sentiment de vacances.

Enfin, nous sommes ravis de lire que nos installations aient été à votre gout et nous féliciterons nos jardiniers pour leur engagement à garantir le soin des magnifiques espaces verts qu’offre notre hôtel.

Encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Chich Khan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
belgique mons
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons passé une tres bonne semaine , tres belle chambre entretien régulier et bien fait , tres bonne animation la journée ainsi que les soirées , au point de vue de la restauration rien à dire , nous avons tres bien mangé et c 'etait varié , tres bon travail pour les cuisiniers ainsi que les garçons en salle pour les boissons et propreté des tables , une excellente séance photo a eté faite ce qui nous a laissé un tres beau souvenir de notre séjour !!
la vie à l hotel est un paradis , à l' extérieur évidemment c est une autre histoire !!!!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci deuxamours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Constantine, Algérie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

on a passè un sèjour agrèable inoubliable dans cette super hotel je remercie tout le personnel j ai aimè sutout l animation elle ètè vraiment a la hauteur et surtout un très grand bravo aux animateurs pour leurs motivations et les beaux spèctales merci a touts les manimateurs on se qui concerne le buffet et bon les chambres sont très propres seulement chambres cotè jardin on peut pas ouvrir les fenetres a cause des moustiques et bravo une deuxieme fois le personnel de l animation

Astuce pour la chambre : un exèlent hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci nadia t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au Chich Khan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un magnifique hotel rien a dire surtout l'animation j'ai aimé et j'aimerai bien avoir les facebooks des animateurs si vous pouvez mrc d'avance en tout les cas j'ai passé un très beaux séjour inoubliable

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Alger2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 1.1 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 22 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 828 avis
À 0.5 km
Eden Yasmine Hotel & SPA
Eden Yasmine Hotel & SPA
N° 31 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 267 avis
À 13.3 km
Hotel Club President
Hotel Club President
N° 26 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 1 397 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 18 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 144 avis
À 2.1 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 33 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 627 avis
À 10.5 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 6 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 625 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chich Khan hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chich Khan hotel

Établissement : Chich Khan hotel
Adresse: Rue la Medina | Street Medina, Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des complexes hôteliers à Hammamet
N°23 des hôtels Spa à Hammamet
N°25 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°27 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan hotel 4*
Nombre de chambres: 280
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A la recherche d’un hôtel de charme à Hammamet ? Richement décorée de peintures à l’ancienne, de pierres sculptées et d’une collection de tapis centenaires, l’hôtel Chich khan vous séduira par son architecture berbère sobre et épurée. Il est situé au centre de la zone touristique Yasmine Hammamet, à moins de 5 minutes à pieds de sa plage privative avec son snack bar Chich khan Beach et à 10 minutes d’un port de plaisance. L’hôtel Chich khan est entouré de cafés et de restaurants, de boutiques et à proximité de diverses attractions culturelles et touristiques. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chich Khan hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Chich Khan Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page